le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez cuisiner conseils menus courses pain cuisine Blabla aujourd février cecilia menu poulet vous mars yaourts good recette reserve janvier decembre maison week avril Budget gateau
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:35

Ca y'est le filles j'ai posté dans la rubrique recettes économique ==> Divers

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:41

je comfirme mois des pleurs , on est le 13 mai je vient de regardé mon compte il nous reste 167 euros , pour vivre a 4 jusqu au mois prochain
sachant que je doit encore faire des courses , et acheter le cadeau d anniversaire a ma fille Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 2192827263 Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:17

Anneso courage surtout !!!! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 142714 moi je n'ai plus rien jusqu'au 30 € donc c'est pas plus glorieux
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:18

jusqu'au 30 de ce mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:04

Je suis à découvert de 600 euros avec toutes les factures payés !
Les imprévus ce mois m'ont plombé le budget, j'ai fais des courses hier pour finir le mois car pas le choix là jusqu'à la paie je ne peux plus sortis un centime !

Ca ne va pas du tout ! il faut que je remonte la barre, normalement le mois prochain ca devrait aller un peu mieux, certe je sais que je serais à découvert vu le montant de celui de ce mois mais de beaucoup moins (sauf s'il nous arrive encore une galère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

Admin a écrit:
Je suis à découvert de 600 euros avec toutes les factures payés !
Les imprévus ce mois m'ont plombé le budget, j'ai fais des courses hier pour finir le mois car pas le choix là jusqu'à la paie je ne peux plus sortis un centime !

Ca ne va pas du tout ! il faut que je remonte la barre, normalement le mois prochain ca devrait aller un peu mieux, certe je sais que je serais à découvert vu le montant de celui de ce mois mais de beaucoup moins (sauf s'il nous arrive encore une galère!)


Coucou, courage !!!! Ce n'est pas facile je suis dans la même situation alors j'imagine combien
c'est dur!!
Tiens le coup!!! La galère je connais !! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 142714
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:21

Je vois qu'on est beaucoup a vogué dans la galère;
Courage !!!
Moi c'est les soucis de santé qui me coute cher !!
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Icon_sad Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Icon_sad
Faut juste se serrer les coudes jusqu'à une situation meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:04

ici je finirai le mois a environ:-350€ ,pas trop mal avec le budget que j'ai .mais beaucoup d'aide des copines (hier une m'a amener des légumes) ,une autre un vélo pour mon fils qui doit en faire à l'école ,ma voisine m'a fait de la mousse au chocolat etc,bien sur que je ne compte pas sur elles mais ça aide .mais c'est dans les 2 sens je leur rend d'autres services .

courage à vous toutes !! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:19

Moi j'ai le découvert qui a explosé je pars sur une autre banque ça devrai rentrer dans l'ordre le mois prochain mais en attendant je fais la sale tronche.
Je n'ai rien de rien jusqu'au au 30 minimum et je voulais poser une question est ce qu vous savez combien de temps met un virement en moyenne pour arriver sur un compte qui est a la Poste.
Je me suis arrangée avec zhom en attendant je le rembourserai en début de mois mais je me sens mal a l'aise avec un mois pareil. Je suis en maladie , installée provisoirement chez zhom pour une question d'ordre pratique face a mon problème de santé et j'ai l'impression là d'abuser...alors je voudrai pas que ça traine trop de le rembourser.
J'ai été gêné mais lui ça ne lui a pas posé de souci puisque mon salaire arrive bientôt.

Mais je vois qu'on est beaucoup à avoir un mois de mai en pleur alors courage le mois de juin sera j'espère un peu plus gai !!

J'ai mise une astuce sur le forum bon plan pour le système mandat compte gratuit!! Beaucoup ne le connaissent pas et j'ai déniché cet astuce j'ai pensé a vous le faire partager pour ceux qui sont comme moi sans chéquier !

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 690419
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:21

bouba4216 a écrit:
ici je finirai le mois a environ:-350€ ,pas trop mal avec le budget que j'ai .mais beaucoup d'aide des copines (hier une m'a amener des légumes) ,une autre un vélo pour mon fils qui doit en faire à l'école ,ma voisine m'a fait de la mousse au chocolat etc,bien sur que je ne compte pas sur elles mais ça aide .mais c'est dans les 2 sens je leur rend d'autres services .

courage à vous toutes !! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 4022956772

c'est super un peu de solidarité c'est pas de partout qu'il y a de l'entraide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:23

La poste j'ai changer car ils m'ont perdue 4 chèques en 8 mois .
Ça met environ 5 a 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:41

Merci Mitch !! la poste t' a perdu des chèques?? c'est pas trés rassurant
mais j'ai pas eu d'autre choix pour ma reconstruction financière que d'y ouvrir un compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:46

Oui 4 et je te dit pas que bientôt c'est moi qui l'ai pas pas posé bien que j'avais les reçues et ils voulaient que les frais d'opposition soit a ma charge.
Tu demande un relevé de compte ils peuvent pas te le donner si il n'y a pas de conseillé , mette longtemps a mettre sur ton compte tes chèques.
J'ai changé il y a 2 mois et a la BNP le lendemain c'est sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:46

Ah au fait des nouvelles de NAth??? Je ne la vois plus passer sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:47

Non aucune elle est perdue dans son camping
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:02

lol bien perdue alors ...qu'elle profite bien . J'espère qu'elle a beau temps et qu'il fait un peu meilleure car j'ai toujours le pull et j'aierai pas être en camping... Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 690419
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:03

j'aimerai Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:04

mitch a écrit:
Oui 4 et je te dit pas que bientôt c'est moi qui l'ai pas pas posé bien que j'avais les reçues et ils voulaient que les frais d'opposition soit a ma charge.
Tu demande un relevé de compte ils peuvent pas te le donner si il n'y a pas de conseillé , mette longtemps a mettre sur ton compte tes chèques.
J'ai changé il y a 2 mois et a la BNP le lendemain c'est sur ton compte

C'est sur que sur une banque comme la BNP ou le CE ça va vite c'est le bohneur d'être crédité en une nuit !! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 858381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:06

Pourquoi avoir été a la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:17

C'est la seule banque qui m'aurai accepté d'ouvrir un compte chèque vu que j'ai un dossier en cours a la banque de France et vu mon passif avec ma banque actuelle et mon ancienne banque.
La banque de France m' a expliqué que la poste ne refuse pas d'ouvrir un compte au moins un livret A et finalement j'ai eu les deux.
C'est une façon de repartir a zéro et d'apprendre a vivre avec juste ce que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:24

Je comprend mieux et je te souhaite des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:19

Merci c'est encours pour te dire a quel point avec ma famille ça s epasse mal mes parents sont créanciers de mon plan d'épuration. Au lieu de traiter en famille on lave notre linge en public...
Le pire c'est que je les ai rembourser et qu'ils vont a nouveau déclarer une nouvelle somme sur mon nouveau plan.
Je suis presque sorti d'affaire....j'attends la fameuse lettre de la commission de la BDF...pour savoir comment je procède pour la suite avec mes créanciers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:15

Dur quand les parents réagissent comme les tiens
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:33

Avec les années on s'y fait et puis je me construit avec l'équilibre que je me suis fait grâce a mon entourage.. Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:39

Heureusement pour toi et vivement que tu leurs doit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de mois difficile
» mois difficile
» Notre défi du mois !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LES PREVISIONNELS-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: