le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous maison cuisine Blabla mars aujourd Budget menus week cuisiner yaourts avril février courses cecilia janvier conseils avez good reserve menu pain gateau decembre poulet recette
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:45

Je l'espère et je leur ai bien précisé que tout fausse déclaration est répréhensible par la BDF ça leur fera les pieds a mes parents si ils sont trop gourmands surtout que je ne leur dois rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:48

Attend tu leur doit rien c'est quoi cette histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:00

Je leur devais mais je leur ai déjà remboursé tout ce que je leur devais et a l'époque ou j'étais plus a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:30

Amyleen
Si tu as garder les preuves de ton remboursement à tes parents,tu les donnera à la BDF,lorsque tes parents auront donné la somme exacte et ils l'auront dans le baba, car la BDF le classera 'FIN'.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:43

Merci Béa !! Malheureusement je n'ai pas été assez prévoyante juste une trace d'un chèque que je leur ai fait il y a plusieurs mois.
Ma relation est très difficile avec mes parents très conflictuel . Il doute de tout a mon sujet de mes propos, ne sont jamais heureux pour moi.
Ils ont reçu un tableau de la Banque de France puisque mon la banque de France après le passage en commission et dans la phase de contact avec les créanciers et n'ont pas hésité a prendre un relevé de mon compte bancaire alors qu'ils n'ont plus d'autorisation ni de ma banque ni de moi même.
Je me demande quel genre de parent ai besoin de déclarer leur dette de leur enfant en banque de France pour un plan d'épuration. Je peux comprendre qu'il ai besoin d'une valeur juridique mais de la à me me déclarer en Banque de France. Je me suis toujours dit que je vais évolué et comprendre j'y arrive plus alors j'ai décidé de couper les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:31

Ne coupe pas les ponts complètement mais dit leur
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:45

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 1150876682 Mitch pour ton conseil ! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 142714
Je l'ai fait a chaque fois leur dire par tous les moyens que j'avais et j'ai pardonné mais ils me manipulent de façon a ce que je me plie a ce qu'ils souhaitent comme ils me connaissent très bien. Je sais qu'on a que deux parents et qu'ils sont pas éternels mais je peux plus pardonner et tout accepter car des liens du sang, la famille.
Je peux pas tout expliquer end détail mais ils sont toxiques.
Je cesse mes relations avec eux pour le moment mais je doute de faire un geste vis a vis d'eux et de redevenir brave avec eux comme je l'ai été. Ils sont allés trop loin à de nombreuses reprises mais aujourd'hui j'accepte plus ...à la rigueur dans quelques mois un coup de fil par mois pour dire que je vais bien mais là dans l'immédiat faut que je me rétablisse de mon opération et surtout de ne pas les voir et de les entendre ça me fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:30

amyleen,je comprends ta situation car mon mari l'a vécu avec son père jusqu'au jour il a coupé les ponts,quelle tranquillité,enfin presque car son père ne se gène pas,malgré les kms qui nous séparent de nous faire kier (téléphone,harcèlement,pseudo maladie, etc) au point que mon mari a porté plainte contre lui (menace de mort) et il a eu la même chose, son père a porté un chèque rejeté de mon zhom au dossier de BDf, sauf qu'il a récupéré le chèque et que je l'ai déclaré à la BDF et il a dans le baba, car lui soutient que mon mari n'a rien payé,hors si chèque récupéré c'est qu'il a eu son pognon (160€).
Je ne dirais pas tout ce qu'il lui a fait,comme je dis c'est pas un père c'est un MONSTRE!! La roue tourne et là,tu vois elle tourne pour lui!!

Alors,je comprends parfaitement que quand on a essayé plusieurs fois, donner plusieurs chances mais que cela revient toujours et surtout dans le même sens, vaut mieux couper les ponts et vivre tranquillement sans une boule au ventre ou une épée sur la tête.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:16

Merci Béa !! J'ai rien a dire de plus que Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 1150876682 pour ton message Tu as tout dit avec ta phrase Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 142714 de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:27

Coucou Vous allez bien? Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Icon_biggrin
Mon dossier a été reçu en banque de France . La commission a retenu le plan de rétablissement personnel pour raison de santé et mon dossier epart courant juin chez le juge .
Je pense qu'entre le fait qu'il y a bientôt les vacances t que je ne suis pas la seule a déposer un dossier je n'aurai pas de nouvelle du dossier avant la rentrée.
On a commencé a m'enlever une partie des agrafes..et le reste demain. J'ai des séances de kiné pour remobiliser le genou.
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:59

bonjour ,je suis contente que sa aille mieux et bon retablissement pour ton genou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:16

Merci !! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 142714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:14

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:54

je viens de lire, un moment que j'ai pas pu passer,eh bien ma pauvre amyleen ça été dur pour toi ces derniers temps,
bon courage,bises
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

Coucou Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 1150876682 à toutes !!! Je pataugent toujours dans la semoule... Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Icon_rolleyes mais avec le sourire car aujourd'hui on m' a enlevé les dernières agrafes...et j'ai vu mon kiné. En gros je dois désormais plier le genou. J'ai tellement d'appréhension d'avoir plus mal que ce que mon genou se bloque donc en gros je dois travailler mon genou et ça se fera dans la douleur. Plus je le travaillerai plus la douleur s'estompera ..
L'an dernier je m'étais absenté en tout presque 5 mois et là quand je suis partie me faire opérer je suis partie en disant à mon boss maxi 3 semaines et bien finalement je vais faire plutôt deux moi et avec le sourire..jaune. Le principal c'est d'avoir la santée en plus les beaux jours arrivent... Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:02

désolé pour les fautes Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:03

vivie a écrit:
je viens de lire, un moment que j'ai pas pu passer,eh bien ma pauvre amyleen ça été dur pour toi ces derniers temps,
bon courage,bises

Tu vas bien, ta petite famille aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recette "fin de mois"
» Fin de mois difficile
» Notre défi du mois !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LES PREVISIONNELS-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: