le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars poulet maison Budget avril aujourd février courses pain yaourts cuisiner gateau Blabla menu reserve cuisine recette conseils good decembre vous week janvier avez menus cecilia
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Magasin Action, nos bonnes trouvailles !

Aller en bas 
+8
ginette
schon
sverige
Bulle
magali1972
dixlunes
katleen
Léna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 10:43

:lol!: Curly !!!! comme toi !!! pas possible de manger des escargots !

Concernant le magasin Action : je ne connais pas du tout.... et à dire vrai je ne mets plus les pieds dans ce genre de magasin.... depuis mon porte monnaie s'en porte vraiment mieux.... à une époque je pouvais aller facilement dans des magasins comme foirfouille ou gifi... mais je dépensais plus que ce que j'avais prévu... sans compter que je me laissais tenter par des articles dont je n'avais aucune utilité... ils m'ont perdu comme cliente depuis un moment :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 20:02

Quand j'étais gamine j'adorais les escargots, aujourd'hui tu ne m'en feras pas manger !

Action peut être intéressant quand tu as un cadeau à faire à moindre cout

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 20:55

Cecilia40 a écrit:
:lol!: Curly !!!! comme toi !!! pas possible de manger des escargots !

Concernant le magasin Action : je ne connais pas du tout.... et à dire vrai je ne mets plus les pieds dans ce genre de magasin.... depuis mon porte monnaie s'en porte vraiment mieux.... à une époque je pouvais aller facilement dans des magasins comme foirfouille ou gifi... mais je dépensais plus que ce que j'avais prévu... sans compter que je me laissais tenter par des articles dont je n'avais aucune utilité... ils m'ont perdu comme cliente depuis un moment :lol!:


Pour ma part je n'y met les pieds que si j'ai à acheter et je n'achète rien de plus. C'est vrai que ce genre de magasin c'est des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:04

Ben moi j'ai un budget défini quand j'y vais comme ça pas de surprise. Et je ne fais pas tous les rayons non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 14:47

Hier je suis allée rechercher du mascara il y avait plus le même mais celui-ci est encore mieux. Il y a deux brosses avec deux produits à mettre un sur l'autre il fait des cils extra longs.
Sinon avec les fêtes qui vont se profiler bientôt j'ai vu un cadeau sympa et pas cher pour les amateurs de bière. Un coffret avec un verre, un sous-bock, une spatule et un décapsuleur le tout pour 1.99e
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 17:50

je me suis achetée ce mascara cet aprem Katleen, tu le trouves bien ? il tient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 17:58

Ecoute j'ai juste essayé un oeil hier soir pour voir. Je te dirais jeudi pour la tenue je ne me maquille pas si je ne sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:49

Action c'est bien pour les cadeaux, par exemple en aout, pour remercier mes parents de s'être occupé de notre chat j'ai trouvé 1 pot à sucre et 1 café, exactement les mêmes que ceux vendus à Maison du monde que ma belle maman m'a offert ! si si ! sauf qu'à maison du monde ils sont à 7 € pièce, à action je les ai payé 1.35€ pièce

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 22:27

Oui pour les petits budgets c'est cool.
Hier j'ai aussi acheté pour papa une boite d'accessoires pour sa mini foreuse pour quand il bricole. 4.95e pour 200 pièces je crois. Il m'a dit que c'est le prix qu'il paye rien que pour une boite de mèche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 22:48

A partir de demain il y a des plaids qui s' appellent " Curly " cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 9:19

bonjour,

Moi j'y vais une fois par semaine, surtout pour les loisirs créatifs. La laine n'est vraiment pas cher et aussi toute la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 10:33

J ai découvert ce magasin en vendee pas mal. Parcontre noz tjr en vendee pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 10:33

Reste à en trouver un prêt de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 13:16

oh la bave d'escargot c'est très bons pour la peau et c'est naturel  ...  mdr
Revenir en haut Aller en bas
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 15:45

Y'a un magasin Action qui doit ouvrir ici
C'est quoi comme genre de magasin?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 15:46

Il y en a toujours pas par chez moi, mais c'est du genre Noze , etc....
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 15:46

On y trouve de tout déco, soin, maquillage, papeterie, hobby,jouet......A bas prix
c'est assez chouette.
Moi il est au bout de ma rue mais j'y vais qu'une fois par mois ou tous les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 15:48

Ok ça vaudra le coup d'aller jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 15:49

oui, surtout pour noel tu trouves des cadeaux pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 15:51

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:41

La crème à la bave d' escargot est top, ça c' est le verdict de mon amie esthéticienne et à 1,99 € qui dit mieux! Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:43

Ah ben faudra que j'essaye moi j'achète mon oil of olaz 3.10e le flacon moitié prix des autres magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:49

ça fait une bonne réduction ça Katleen Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 15:02

alors dans les achats du jour:
de l'eau de toilette pour dame:1.69e
une bouteille d'after shave denim:2.99e
1 boite de thé earl grey et une de thé citron gingembre 0.99c
1 boite d'after eight:1.99e
1 boite en fer biscuits italien: 2.50e
6 paires de chaussettes pour 6e
2 cartes de noël super jolies avec des strass:0.69c pièce
et deux pouet pour mes chiennes 1.60 pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 19:53

Ca fait une éternité que j'ai pas mis les pieds chez action et c'est pas pour demain :lol!:

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment
» Les bonnes affaires au vide grenier
» Magasin discount Normal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: