le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla vous Budget cuisiner yaourts courses poulet maison cecilia decembre menu cuisine février janvier good gateau avez avril recette reserve menus aujourd conseils week pain juin
Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET

Aller en bas 
+8
soleil
AURELIA03
dixlunes
laulien
Bulle
Ecureuil
Léna
Cecilia40
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:52

Bonsoir,
J'ai trouvé la fleur de shampooing en promo à 4€90. Je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 11:44

JE gagne mieux
- je me maquille pas /aucun démaquillant / pas de déo / pas d'épilation
- savon pour le corps et cheveux (donuts)
-lessive au lierre
- lavage du sol au vapo 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 13:58

Koko oui j'ai entendu parler de la lessive au lierre, et j'en ai plein le jardin mais j'avais un doute sur l’efficacité, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 16:20

koko a écrit:
JE gagne mieux  
- je me maquille pas /aucun démaquillant / pas de déo / pas d'épilation
- savon pour le corps et cheveux (donuts)
-lessive au lierre
- lavage du sol au vapo 2 fois par jour

Pas de déo ni d'épilation ????

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:43

Oui La lessive au lierre ma meilleure amie l'a fait depuis peu (car elle en a plein dans son jardin sur les arbres) !!! elle dit que c'est top.....

Moi suis plus "chochotte" je pense.... j'aime bien râper mon savon de Marseille ! j'ai pas du tout envie d'aller cueillir le lierre pour l'instant :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 20:16

Lessive aux feuilles de lierre

Le lierre grimpant (Hedera hélix) pousse sur les arbres, les murs, les maisons abandonnées. Il possède de nombreuses propriétés. Recouvrir les feuilles cueillies d’eau, les déchirer auparavant pour libérer la saponaire. 20 minutes de cuisson à partir de l’ébullition. Mettre à reposer une nuit. Récupérer le jus contenu dans les feuilles et le mélanger à l’eau de cuisson. Mettre en bidon. Ajouter 1/2 à 1 c.à.s. de cristaux de soude si besoin.

Je le tenterai lorsqu'il fera meilleur pour se ballader dans la forêt.... y en a partout vers chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 21:05

Oui je vais sûrement essayer aussi j'en ai plein chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 21:09

AURELIA03 a écrit:
Oui je vais sûrement essayer aussi j'en ai plein chez moi.

Ben alors si tu as tout à la maison et sur place !!!! faut tenter Aurélia !! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 21:12

oui mais j'y vais par palier, psychologiquement je préfére commencer par celle au savon de marseille....je sais c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 21:29

AURELIA03 a écrit:
oui mais j'y vais par palier, psychologiquement je préfére commencer par celle au savon de marseille....je sais c'est bête.

Suis comme toi.... lol !! mais bon chez moi y a pas de lierre dans le jardin !!! donc j'ai une bonne :lol!: excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:33

pas de lierre non plus lol
ca lave bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 10:07

Oui oui !! mon amie me dit que c'est parfait !!!! peut être que j'y viendrai aussi un jour !!!!!

Ici un lien sur la saponaire que contient le lierre et qui permet le lavage

http://raffa.grandmenage.info/post/2005/10/17/Les_saponines

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 12:55

Cecilia, je viens de faire la créme hydratante, car je ne supportait plus celle du commerce elle me faisait la peau "luisante". J'ai hâte d'en mettre fabrication super facile en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:02

Cecilia40 a écrit:
Lessive aux feuilles de lierre

Le lierre grimpant (Hedera hélix) pousse sur les arbres, les murs, les maisons abandonnées. Il possède de nombreuses propriétés. Recouvrir les feuilles cueillies d’eau, les déchirer auparavant pour libérer la saponaire. 20 minutes de cuisson à partir de l’ébullition. Mettre à reposer une nuit. Récupérer le jus contenu dans les feuilles et le mélanger à l’eau de cuisson. Mettre en bidon. Ajouter 1/2 à 1 c.à.s. de cristaux de soude si besoin.

Je le tenterai lorsqu'il fera meilleur pour se ballader dans la forêt.... y en a partout vers chez moi !


Méfiez vous quand même , le lierre que l'on trouve dans la nature, les jardins ou talus etc.. est saturé en produits chimiques par les agriculteurs, et les gens. Donc je sais sait pas si c'est vraiment très bon.

Chez moi il y a du lierre sur tout le mur (côté champs) , tous les ans l'agriculteur asperge à grande dose le mur pour éradiquer le lierre...mais c'est peine perdue , ça repousse toujours avec plein de produits cracra dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:03

AURELIA03 a écrit:
Cecilia, je viens de faire la créme hydratante, car je ne supportait plus celle du commerce elle me faisait la peau "luisante". J'ai hâte d'en mettre fabrication super facile en tout cas.

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 2858451602 Super Aurélia !!!!! une fois qu'on est lancée on ne peut plus s'arrêter !!!! tu verras !!!

Pour avoir une peau moins luisante : je n'utilise plus d'eau micellaire : juste un verre d'eau tiède dans lequel je mets 1 pincée de bicarbonate de soude : je trouve que la peau est mieux nettoyée et moins brillante au cours de la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:06

curly a écrit:
Cecilia40 a écrit:
Lessive aux feuilles de lierre

Le lierre grimpant (Hedera hélix) pousse sur les arbres, les murs, les maisons abandonnées. Il possède de nombreuses propriétés. Recouvrir les feuilles cueillies d’eau, les déchirer auparavant pour libérer la saponaire. 20 minutes de cuisson à partir de l’ébullition. Mettre à reposer une nuit. Récupérer le jus contenu dans les feuilles et le mélanger à l’eau de cuisson. Mettre en bidon. Ajouter 1/2 à 1 c.à.s. de cristaux de soude si besoin.

Je le tenterai lorsqu'il fera meilleur pour se ballader dans la forêt.... y en a partout vers chez moi !


Méfiez vous quand même , le lierre que l'on trouve dans la nature, les jardins ou talus etc.. est saturé en produits chimiques par les agriculteurs, et les gens. Donc je sais sait pas si c'est vraiment très bon.

Chez moi il y a du lierre sur tout le mur (côté champs) , tous les ans l'agriculteur asperge à grande dose le mur pour éradiquer le lierre...mais c'est peine perdue , ça repousse toujours avec plein de produits cracra dedans !


Ah oui c'est sûr que si le lierre est aspergé de desherbant faut pas le ramasser !!! ici y a des forêts de pins et de chênes autour de chez moi .... et le lierre grimpe sur une bonne partie des arbres.....

Mais pour l'instant j'ai pas encore prévu de m'y mettre !!! lol !!! j'ai peur des bestioles (insectes) qui pourraient se trouver dans les feuilles !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:08

colombelle60 a écrit:
Bonsoir,
J'ai trouvé la fleur de shampooing en promo à 4€90. Je vais tester.

Colombelle : as tu eu le temps de tester la fleur de shampoing ?

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:12

Oui tout à fait Léna faut faire gaffe. Moi j'ai du lierre à foison dans mon jardin et je sais qu'il n'est par traité....mais pas encore prête psychologiquement à passer le pas!
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 8:32

Cecilia Dans ta démarche, t'es-tu déjà intéressée à ce qui te sert pour cuire tes aliments, cuisiner...?
Voilà, plusieurs années que j'ai des poeles en fonte. Elles sont à vie et n'ont pas de revètement.
Le seul point négatif est qu'elles sont un peu lourdes.
Les poeles à revètement ont un coût aussi car il faut les renouveler et elles ne doivent pas être rayées. Du coup, sur le long terme, cela chiffre aussi.

J'ai aussi un cuit vapeur en inox que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 22:02

Coucou la compagnie !!

Cécilia ou quelqu'un d'autre , comme fais tu ton déo maison ( bicarbonate et gel d'Aloes vera) ?
Et ton dentifrice ?

Pour moi je suis passé au carré démaquillant lavable , pour le corps et visage l'huile de coco (appeler aussi beurre de coco ) , en lotion après lavage du visage j'ai un hydrola d'Hamamélis supère pour les peau mixte .

D'avance CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 1150876682 pour vos réponses .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 22:06

Ecureuil, il y a un post ici sur le déo fait maison, je sais pas si ça te convient en attendant les réponses des autres

https://www.budget-serre.com/t5424-un-deodorant-propre
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 23:20

Merci Curly !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 9:31

Ecureuil a écrit:
Coucou la compagnie !!

Cécilia ou quelqu'un d'autre , comme fais tu ton déo maison ( bicarbonate et gel d'Aloes vera) ?
Et ton dentifrice ?

Pour moi je suis passé au carré démaquillant lavable , pour le corps et visage l'huile de coco (appeler aussi beurre de coco ) , en lotion après lavage du visage j'ai un hydrola d'Hamamélis supère pour les peau mixte .

D'avance CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 1150876682 pour vos réponses .


Coucou Ecureuil : alors pour le déo j'ai essayé plusieurs choses mais je suis passée au plus simple !!

Chacun a son petit pot de bicarbonate et après la douche un peu de bicarbonate sous les aisselles humide (comme lorsque tu utilise du talc) et c'est parfait !!! même pas besoin d'en remettre une seule fois dans la journée !!!!

Pour le dentifrice :

– 2 cuillère à soupe d’huile de coco
– 2 cuillère à soupe d’argile verte ou blanche surfine Kaolin
– 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée (ou HE de citron au choix)
– 1 goutte d’huile essentielle de tea tree

et c'est tout !!! tu mets ta pâtes sur ta brosse à dents et tu te frottes les quenottes ! :lol!: (je précise que les garçons n'aiment pas ma pâte à dentifrice du coup j'achète aussi un tube de dentifrice à la biocoop pour eux)



Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:58

adore Cécilia MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 13:30

Up !!

Je fais remonter ce vieux post !


Dixlunes : le déo bicarbonate ? as tu testé ?


Car ici je me dis comment mon N°3 sentait sous les bras avant que nous utilisions ce produit magique et comment on voit le changement !!


Aurélia : la lessive au savon de Marseille ? tu as tenté l'expérience ?


Avez vous constaté des diminutions dans votre budget "hygiène" ? produits de nettoyage ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "je vis mieux"
» 18 aliments a consommer même périmés
» calculateur de budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA :: Une autre façon de vivre-
Sauter vers: