le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeHier à 20:26 par dixlunes

» Les menus de mars 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeHier à 15:19 par Lydia7

» Le budget prévisionnel de mars 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» Les blablas de mars 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:24 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:11 par Thérèse

» des nouvelles de mon tavashi...
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

» Le budget prévisionnel de février 2024
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 10:57 par Soleil93#

Sujets similaires
Galerie
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain conseils good reserve gateau avril courses maison vous week decembre cuisiner recette janvier cuisine menus avez Budget poulet juin yaourts Blabla cecilia menu aujourd février
Forum
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE

Aller en bas 
+10
magali1972
Thérèse
Léna
laulien
dixlunes
sandy.dupuy
AURELIA03
sverige
ROSE-BONBON
Cecilia40
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

:tirer langue: :tirer langue: :lol!: :lol!:

_________________
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

sandy.dupuy a écrit:
coucou. Ici, on a simplifier les repas et comme toi, thérèse, j'ai pu supprimer le grand congél que je vais mettre en vente bientôt. Depuis qu'on est arrivé dans le suc, on a juste un congél 3 tiroirs sous le frigo et ça suffit.
l'hivers c'est soupe comme en ce moment , du coup, je prépare mes légumes quand je les achètes aussitôt épluché, lavé et dans des sacs congel direct au congél et je les sorts au fur et à mesure, comme ça je fais ma soupe qui me dure 2 jours et e sors ensuite un autre sac, je ne met pas les pommes de terre, les oignons et les herbes à congeler, ça je les fait au moment de faire la soupe. Je fais aussi 1 à 2 gâteaux, crêpes, cakes ou dessert par jours et souvent, il en reste pour le petit déj.du coup, je n’achète quasiment plus de tout prêt industriel;Du coup, on tourne environ à 80 euros/sem en courses avec l'hygiène, croquettes, litières.

le printemps et l'automne, je fais des plats au cookéo pour 2 jours et sinon salade , comme l'été, salade ou barbecue ( ou pâté), ou crudités et en dessert, c'est souvent l'été galce à l'eau que je fais ou au jus de fruit , gâteau, compote ou yaourt que je fais.



Super Sandy COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 1735285175

Clair que pour réduire le budget il faut simplifier au maximum... tu as trouvé ton rythme et ça roule bien !



Et oui Léna !!! les glace à l'eau tu n'as pas besoin de sorbetière ! c'est hyper simple tu verras !

Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9958
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:39

j'ai du mal a reduire le budget alimentaire
je ne sais pas comment je m'y prend , c'est compliqué
j'espere que quand on aura le lidl j'y arriverai mieux
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5758
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:13

Pareil en ce moment c'est compliqué, je dépense moins à Lidl donc je vais là bas maintenant.
Il faut réduire la voilure sur la viande, peut être plus de plats asiatiques (on met un peu de bouts de viandes, de légumes ça permet d'en mettre moins).
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6750
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:24

Moi j'essaye les courses tous les trois jours ce mois ci.
On verra. Parce qu'à la fin de faire du stock de promo on mange toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9958
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:24

demain, ou mardi je fais l'inventaire de mes placards et congelo et je vais faire mes menus avec ce que j'ai pour eviter de faire trop de courses
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5758
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:33

c'est ce que je fais aussi pour dégager un peu de budget pour les vacances, je réduis la voilure de partout, je vais faire plus de plats végétariens, de salades composées, surtout maintenant qu'il va faire meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» REDUIRE SON BUDGET COURSES
» Pour calculer votre budget alimentaire
» Comment diminuer un budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: