le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu recette menus mars maison good cuisiner janvier février decembre avez cecilia cuisine yaourts pain Budget aujourd gateau conseils courses avril week Blabla reserve vous poulet
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER

Aller en bas 
+9
soleil
Léna
ginette
magali1972
lea39210
sandy.dupuy
ROSE-BONBON
sverige
Cecilia40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:42

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 2858451602 Merci Curly !! METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 11:06

ici, listage des placards, frigo, congél et mise en place des enveloppes pour les courses depuis 3 semaines et ça fonctionne, pas évident, faut avoir la calculette à chaque fois, mais on y arrive.je fais ma lessive aux lierres et c'est top même pour le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 13:14

Super Sandy si cela fonctionne.
La lessive au lierre je ne connais pas
codemerci Curly et Cécilia.

Curly pour l'eau cela m'intéresse codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 21:17

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 2858451602 Sandy pour la lessive au lierre !! car en plus c'est gratuit !! et ça te fais faire une petite ballade pour aller le ramasser !!! je me suis promis d'essayer lorsque je serai en congés cet été..... bon après je fais celle au savon de marseille qui ne me revient vraiment pas cher... mais le lierre j'étudie ça de près !!!!!

Suis contente les filles de voir tout ce que vous mettez en place et d'y trouver du positif !!! car oui oui on peut toujours faire encore mieux pour réduire nos budgets !!!! moi suis à fond dans tout ça !! et j'adore !! adore car c'est un peu comme être "libérée" un peu de la société de consommation ! et faire des choix personnel pour améliorer notre quotidien et notre "mieux vivre" !!!

La bizzz les filles METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 4022956772

Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 11:21

Cecilia40 a écrit:
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 2858451602 Sandy  pour la lessive au lierre !! car en plus c'est gratuit !! et ça te fais faire une petite ballade pour aller le ramasser !!! je me suis promis d'essayer lorsque je serai en congés cet été..... bon après je fais celle au savon de marseille qui ne me revient vraiment pas cher... mais le lierre j'étudie ça de près !!!!!

Suis contente les filles de voir tout ce que vous mettez en place et d'y trouver du positif !!! car oui oui on peut toujours faire encore mieux pour réduire nos budgets !!!! moi suis à fond dans tout ça !! et j'adore !! adore  car c'est un peu comme être "libérée" un peu de la société de consommation ! et faire des choix personnel pour améliorer notre quotidien et notre "mieux vivre" !!!

La bizzz les filles METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 4022956772


Je suis tout à fait d'accord non seulement on a une fin de mois plus facile mais en plus on se "libère un peu de la société de consommation" qui nous prend pour des idiotes
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 18:41

:lol!: :lol!: c'est tout à fait le mot Ginette !!!! ils nous prennent pour des "IDIOTES" et en permanence et peu plus chaque année :lol!:

Alors oui se libérer de tout ça "ça fait un bien fou" !!!!!! :METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 1735285175: :METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:51

Bonsoir, petit rappel du coût des gestes quotidiens. Cela permet de se motiver pour étendre le linge au lieu de le mettre au sèche-linge.
https://economie-d-energie.ooreka.fr/tips/voir/184142/combien-vous-coutent-vos-faits-et-gestes-quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 9:54

codemerci Merci pour ce lien Colombelle !!!! il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:06

145 € le sèche linge ! wahou ! quelque part je suis bien contente que le mien m'est lâché !

Merci pour ce lien !

_________________
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:10

Léna a écrit:
145 € le sèche linge ! wahou ! quelque part je suis bien contente que le mien m'est lâché !

Merci pour ce lien !

De plus il n'y a pas le prix d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:24

En plus ! oui tu as raison !

_________________
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:26

Moi jamais eu de séche linge, et j'en veux pas, trop gourmand en électricité et en plus ça use le linge. Même avec les 4 enfants avant je n'en ai jamais voulu, on arrive toujours à trouver une solution pour sécher le linge.
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 14:58

Pour ceux qui ont un petite apparte ce n'est pas évidant. Il est vrai que j'ai une maison avec une clim réversible qui sèche le linge en une nuit. Ou alors je le met dehors. De toute façon je ne sais pas gerer le sèche linge avec les risques d'abimer le linge. Mais je comprend ceux qui n'ont pas de place. Chacun fait avec ce qu'il a. Avec 4 enfants cela ne devait pas être facile moi je n'en ai que 2 (ça me suffit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 15:00

C'était de l'organisation mais on y arrivait (même en appartement, nous avons été quelques années en appart) , soit je mettais à la cave de l'appart, soit je mettais des étendoirs la nuit dans la salle à manger et c'était sec en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 16:18

Moi j'avoue qu'il m'a été bien utile ce sèche linge.... sans doute que je devais manquer d'organisation.... mais entre mon grand qui était en pension qui rentrait le vendredi soir avec tout le linge de la semaine pour repartir le lundi matin... le sèche linge tournait pas mal à cette époque.... idem lorsque j'avais tous les maillots de l'équipe de foot à laver et sécher.... Et puis ça me soulageait aussi "physiquement" je l'avoue.... du luxe certainement... mais j'étais 52h à l'extérieur de la maison par semaine .... donc tout gérer seule je me suis laissée un peu porter par la facilité.....

Maintenant je ne l'utilise plus mais peut être m'arrivera t il de l'utiliser un peu en hiver.... je verrai en fonction des moments....

Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:34

J'avoue que le mien me sert bien, mais je ne le fais pas tourner tout le temps surtout par beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 20:49

Bonsoir,
Lorsque je regarde les photos datant d'il y a quelques années, lorsque nos 4 enfants étaient plus jeunes et tous à la maison, il y a souvent du linge partout. Je trouve que la gestion du linge est une tâche lourde et c'est vrai que le sèche linge de temps en temps, cela soulage. Il ne faut pas culpabiliser mais faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:25

colombelle60 a écrit:
Bonsoir,
Lorsque je regarde les photos datant d'il y a quelques années, lorsque nos 4 enfants étaient plus jeunes et tous à la maison, il y a souvent du linge partout. Je trouve que la gestion du linge est une tâche lourde et c'est vrai que le sèche linge de temps en temps, cela soulage. Il ne faut pas culpabiliser mais faire au mieux.

C'est ça Colombelle..... on fait au mieux..... et je ne culpabilise pas du tout !!!! :lol!: je suis mieux organisée maintenant.... donc du coup le linge est mieux géré.... mais je suis toujours 52h à l'extérieur de la maison chaque semaine..... donc c'est pour ça que lorsque j'aurai un coup de mou il me servira encore !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:14

colombelle60 a écrit:
Bonsoir,
Lorsque je regarde les photos datant d'il y a quelques années, lorsque nos 4 enfants étaient plus jeunes et tous à la maison, il y a souvent du linge partout. Je trouve que la gestion du linge est une tâche lourde et c'est vrai que le sèche linge de temps en temps, cela soulage. Il ne faut pas culpabiliser mais faire au mieux.

Je suis tout à fait d'accord. Moi je n'ai jamais eu de sèche linge car j'ai un chauffage qui le sèche en une nuit et un pavillon pour le mettre dehors mais dans certains logements se n'est pas évidant. Chacun fait comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:23

j'ai vu que vous aviez mis en place les calendriers mensuels pour les fruits et les légumes mais il faudrait aussi ajouter pour la viande et le poisson car il existe aussi des saisons pour manger ces produits
https://www.radins.com/dossiers/cuisine/votre-calendrier-aliments-saison/ je vous notes le lien pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 14:24

Oui c'est vrai Sverige, tu as tout à fait raison.

Je vais mettre le lien que tu as mis avec le tableau des fruits et légumes pour pouvoir le retrouver plus facilement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 20:57

On n'y pense pas en général Curly merci de remonter le lien je vais regarder si je trouve des liens avec image ce sera plus parlant comme pour les fruits et légumes
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 20:47

codemerci Sverige pour le lien !

Ici on est en train de tous virer végétariens.... du coup la viande (c'était déjà très peu....) je pense que d'ici juillet ça sera terminé... je vais m'orienter vers des protéines végétales METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 1930891388 (j'étudie ça de près... et mon grand est en contact pour m'aiguiller sur le sujet)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 21:48

A savoir quand même, que si vous bannissez toutes protéines animales de votre alimentation, il vous faudra prendre obligatoirement de la vitamine B12 en complément alimentaire. Sinon vous risquez une sérieuse carence alimentaire. Il vous faudra vous faire suivre régulièrement chez votre médecin traitant (bilan sanguin pour détecter toutes carences possible)

Les protéines végétales ne remplacent en aucun cas les protéines animales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:02

Désolé de te contredire ciel y j'ai été 15 ans végétarienne même enceinte et pas de problème il suffit de manger des oeufs fromages et tout va bien j'ai un fils de 21 ans qui n'a jamais manger de viande et fait de la musculation
Mais tu as raison un bilan sanguin régulièrement c'est bien car souvent ce qui peut manquer c'est la B12 et le fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettre en place une réserve nourriture ou mettre l'argent de coté?
» Pour économiser l'eau de la douche.
» Petites astuces pour économiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: