le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
 CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
 CADEAU SMARTBOX Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril aujourd cecilia février Blabla maison pain gateau avez menu vous Budget recette cuisiner yaourts courses cuisine decembre conseils good week menus poulet reserve janvier juin
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  CADEAU SMARTBOX

Aller en bas 
+2
sverige
soleil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Mai - 9:24

bonjour,

Qui d'entre vous connais le coffret cadeau smartbox
l'avez vous déjà utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Mai - 10:21

J'avais eu avec mes enfants il y a 3 ou 4 ans une smartbox pour un week end en relais et châteaux....

J'ai jamais pu y aller car à chaque fois que je voulais y aller , leurs dates ne convenaient pas.

Un peu déçue par cette smartbox, puisque quelque part tu peux pas choisir le moment où tu voudrais y aller.

Après je sais pas ce que tu as eu, car il y a des smartbox pour un peu tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Mai - 10:34

J'en ai déjà eu une pour un weekend on s'était retrouvé dans un truc pas top top. J'avais eu une wonderbox aussi on l'avait utilisé sur Paris mais la c'étais la cata il nous avait même remboursé la moitié suite à une réclamation.

Après j'en ai eu à noël 2015 mais n'arrivant pas à partir loin de mon fils je ne l'ai jamais fais et je pense que je ne l'a ferrais jamais.

Après pour les dates faut avoir pas mal de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMar 30 Mai - 11:36

Bonjour,
J'ai utilisé une smartbox reçue en cadeau, d'une valeur de 200 euros. La liste des lieux étaient finalement réduite et surtout comme je l'ai appris, les hôteliers réservent souvent les chambres les moins agréables car ils ne touchent qu'une partie de l'argent et préfèrent laisser les plus belles chambres aux clients classiques. Cela explique notre déception surtout pour le prix. Une autre box a été revendue sur ebay car il n'y avait rien à proximité de chez nous.
Le bilan est donc mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMar 30 Mai - 16:50

coucou,

bon ça ne me rassure pas du tout  ..... !!!!
c'est une " tentations à deux"
j'ai du choix 70 séjours
230 repas gourmands 1230 soins ou 820 activités sportives  et cela dans toute la France .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:09

Après je sais pas si c'est toujours comme ça que ça fonctionne, mais il y a une date limite d'utilisation. Je crois me rappeler que le mien il était valable 1 an. Je devais m'en servir dans l'année en fait....Donc à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:24

on en a eu 1 par mon fils(une databox je pense que ce sont les meme) on a bien aime la seul chose ne pas oublie la date on a ete dormir dans une yourte limite auvergne cantal dépaysement complet en plus pas de telephone car sa ne passais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:07

c'est noté valable 2ans  sur ma boite .
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMer 31 Mai - 18:16

Nous en a déjà eu plusieurs et on a beaucoup aimé. On en a eu si je me souviens bien dans les 119 euros et plus pour d'autres.
Il faut aller sur le site et lire les commentaires des gens qui en testé tel ou tel hotel ou chambre d'hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeMer 31 Mai - 18:37

soleil a écrit:
Nous en a déjà eu plusieurs et on a beaucoup aimé. On en a eu si je me souviens bien dans les 119 euros et plus pour d'autres.
Il faut aller sur le site et lire les commentaires des gens qui en testé tel ou tel hotel ou chambre d'hotes.

Après ya des bons et des mauvais c'est sur mais c'est comme tout. Par contre les délais d'utilisation sont souvent très longs sa laisse le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:44

mon chéri m'en a offert une pour un anniversaire et une à noël dernier. la première je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir car ça ne me tentais pas trop et la 2è il faut que je détailles mais rien de palpitant
Revenir en haut Aller en bas
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeSam 30 Sep - 16:12

C'est comme tout y'a des trucs très bien et d'autres moins ,c'est une loterie .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:19

Les filles, bon à savoir :

les smartbox sont échangeables à vie, du moment que vous en fassiez la demande après la 1ere date d'expiration
Je m'explique car ce n'est pas trés clair : quand vous recevez une smartbox, elle est valable de 2 ans puis échangeable de manière illimitée, à vie
Mais il faut vraiment réagir avant la date d'expiration
et vous pouvez changer de thême de box autant que vous le désirez (car en fait vous convertissez votre box en bon d'achat et ensuite reprenez ce que vous voulez dans la boutique)

Pour les autres...dakota, wonderbox....quand c'est périmé, c'est foutu

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:48

ah ça tombe bien j'ai trois smartbox mais aucune ne me tente en activité, je vais faire ça ,  CADEAU SMARTBOX 1150876682 pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

C'est quoi les activités proposées dans tes smartbox ?

moi j'en ai une (offerte) pour un week end de 3 jours ( je crois, faut que je vérifie) partout en Europe dans des hôtels assez bien classés. ( truc où j'irai jamais, je crois que celle là est valable 3 ans, si mes souvenirs sont bons, je vais vérifier tout ça)

Je pense que je vais la revendre , ou l'échanger...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

C'est pas une smartbox, c'est une wonderbox, c'est 3 jours en Europe pour 2 personnes , 2 nuits à l’hôtel ( 3 étoiles et plus) + 2 petits dejeuners
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:52

Bon finalement, hier , j'ai tenté ma chance , je l'ai mise sur le bon coin ( j'ai regardé la valeur d'achat sur le site wonderbox, donc valeur de la box : 199,90 euros) , je l'ai mise à 120 euros. et elle est vendue !!!

donc suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

ah super des soussous dans la pocket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

oui tu devrais essayer les tiennes aussi ...les gens achétent, c'est bientôt noël
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

je m'étais tâtée à les échanger contre une plus belle pour offrir un séjour à l'hôtel à mes parents, ils me rendent tellement de services que j'ai bien envie de les gâter un peu, ils ont déjà fait deux séjours wonderbox ou smartbox et ils avaient bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Ah ben oui alors, encore mieux, si tu as déjà ton idée pour tes parents
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

oui puis ça allège le budget cadeau de noël, je vais essayer de trouver aussi des jeux neufs sympas sur vinted pour mes neveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13

y a des jeux neufs sur vinted ?
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:19

ouiii tu vas sur enfant - jeux et jouets - et dans "état" tu coches "neuf" et "neuf avec étiquette"

j'ai pris des livres pour ma puce, plein de Martine pour compléter sa collec et des Elizabeth Princesse à versailles, en occasion pas neuf mais tu trouves en neuf des trucs sympas et pas très chers, il faut fouiller un peu et regarder tous les jours les nouveautés jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur (moi je mets prix croissants pour voir les bonnes affaires en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21

Punaise si j'avais su , j(avais toute la collection des Martine , les miens que quand j'étais petite...j'ai tout balancé à la déchetterie ...personne n'en voulait, si j'avais su ça , je te les aurais donné !  CADEAU SMARTBOX 1842780277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CADEAU SMARTBOX Empty
MessageSujet: Re: CADEAU SMARTBOX    CADEAU SMARTBOX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU SMARTBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations, mon univers ...
» cadeau de noel :budget ?
» mon cadeau pour la fete des meres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: