le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
mon cadeau pour la fete des meres Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau maison avril pain cuisiner menu good conseils reserve menus cecilia Budget week decembre avez cuisine yaourts courses vous mars aujourd Blabla janvier février poulet recette
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mon cadeau pour la fete des meres

Aller en bas 
+5
bou69
Elodie2709
Léna
alexandra
paprika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:16

Vue l'etat actuelle des finances et que la fete des meres arrivent à grand pas,je viens de e decider de faire une cadeau ecologique:un petit panier avec des lingettes rondes lavables.Il faut que je m'active,car je ne suis pas une experte en couture,je connais tres mal ma machine a coudre et il faut tenir la maison aussi,le temps va me manquer,mais GO,on se lance.
Et vous vous offrez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:51

moi j'ai trouvé un drap de plage car maman va partir un peu cet été et elle n'en avait pas
j'en ai trouvé des super jolis dans un magasin dégriffé : 15 €, y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:02

Quand a moi.... mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:50

moi je vais faire envoyer un bouquet de fleurs. C'est pas économique c'est pas écologique mais à 1000km de ma maman, j'peux difficilement faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:23

Aucune idée ! Ma mère voudrai un vêtement je pense l'emmener avec moi pour qu'elle choisisse.
Par contre j'adore l'idée du panier avec les lingettes

_________________
mon cadeau pour la fete des meres Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:15

pour ma part, je pense que ma maman aura un coup de téléphone ou un joli courrier avec une carte maison et des dessins des enfants. nous aussi beaucoup trop loin pour être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:54

he bien moi j'esperais trouver des idées en venant ici....lol

....car je n'en ai aucunes.....

je pense que ce sera une plante verte ou plante fleurie, comme ça ça se garde, c deja mieux que la fleur coupée....mais je sais pas trop....j'hésite...c'est du déja vu alors je cherche des idées, pour pas trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:39

moi come tous les ans depuis bientot 10 ans un joli bouquet de fleurs sur sa tombe, ça me déprime à chaque fois de ne plus pouvoir lui souhaiter une bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:24

courage lauraf,tu sais moi et mon homme aussi sommes triste a chaque evenement familiales,car j'ai perdu mes beaux parents,ils avaient 47 ans et 51 ans.on fait avec et je sais ce que tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:26

on se groupe pour lui acheter un seche cheveux pro... et pour la fete des peres aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:38

Pour moi le cadeau cette année pour ma moumoune sera un "panier gourmand" comme j'ai fait des conserves maison ( pâtés, confits, confitures etc...) ben ma p'tite maman aura un peu de tout pour améliorer ses fins de mois difficiles à elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:33

Excellente idée, je suis sûre qu'elle sera super contente !

_________________
mon cadeau pour la fete des meres Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:26

ha oui c'est une très bonne idée le panier gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:53

joindre l'utile à l'agréable m'a t'elle toujours dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:48

je veux bien etre ta maman Curly :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:51

Je ne sais pas trop, je ne la verrai pas ce jour là.

Mes parents étaient à la maison la semaine dernière, je lui ai préparé un joli petit déjeuner avant de partir avec un bouquet de fleur du jardin et un sachet de ses bonbons préférés.

Un avant goût de la fête des mères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:56

je vois que certaines ont de bonnes idées mon cadeau pour la fete des meres 2858451602

pour ma part on a fêté la fête des mères hier, je lui ai offert son drap de plage, elle était très contente
ma maman me manque, je la vois peu depuis 1 an... avant j'allais la voir tous les mois à peu près et côté finances je ne peux plus prendre le train aussi souvent
et elle m'avait promis de venir elle me voir
mais depuis 1 an en fait elle n'est venue qu'une fois
nous y sommes allés avec mon chéri pour noël passer le repas du 25déc et l'après midi, mais comme on était à 4, je n'ai rien pu échanger avec elle
et depuis qu'elle a un copain c'est hélas bien différent
il lui met le Hola quand je lui téléphone, il lui fait des scènes soit-disant parce qu'on parle plus de 5 min et que c'est trop long, or je n'échange plus rien avec ma mère
nous qui étions proches avant, j'ai toujours été là pour elle, on se parlait beaucoup et en qq jours tout a changé, quand elle a rencontré son homme
et çà me manque
elle me manque
et ce n'est pas quand elle ne sera plus là que je pourrai rattrapper celà
elle me dit que j'ai grossi, que je me néglige un peu mais elle ne comprend pas que je ne vais pas toujours très bien. ou elle ne veut pas comprendre?
et quand je tente de lui en parler elle n'écoute pas et doit raccrocher car "on va passe à table" ou autres...
mais un jour, j'arriverai à lui parler... et elle entendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:59

C'est bien triste comme situation Canelle, elle doit en souffrir aussi certainement.

Tu as essayé de lui écrire, une lettre? un mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:14

c'est possible qu'elle en souffre, mais elle est décisionnaire de ce qu'elle fait de sa vie et elle me l'a bien assez dit donc j'imagine que çà lui convient pas trop mal
et elle a arrêté également de voir des gens (famille ou amis) qu'elle voyait très souvent avant
j'ai d'ailleurs des nouvelles d'une amie proche qui ne l'a pas revue depuis un an... alors qu'elles sont à 10 km l'une de l'autre.
elle a délaissé son logement (elle le conserve mais n'y ai jamais) pour vivre avec lui, chez lui, avec son environnement et ses fréquentations à lui

l'idée de la lettre n'est pas mauvaise, mais j'avais essayé par sms il y a un temps et elle m'avait menacé de "faire lire mon chantage affectif à chéri".
donc je me suis promis de ne plus jamais rien lui signifier de mon ressentiment par écrit

mais bon...
le temps passe...

je suis en train de pourrir le post de Youl, j'arrête là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:19

Dur dur :-/ , son ami à l'air d'avoir bcp "d'influence" sur ta maman.

J'espère que tu arrivera à avoir une discussion constructive avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:21

Canelle , ca ne doit pas etre évident de vois sa maman prendre le large! mon cadeau pour la fete des meres 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:54

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelqu'un veut enfin m'adopter !!!!!!!!!!!!!! yes ! Maman vient là dans mes bras !!!!! :lol!:

Rolling Eyes on se calme !

Cannelle c'est pas facile comme situation, je comprends je suis passée par là avec ma maman aussi et puis la roue à tourné entre temps et elle est revenue vers ses enfants, elle est toujours avec son compagnon mais depuis ils sont retournés chacun chez eux et se voient quand ça les arrangent ( bref suis pas dans leur vie , aprés tout , ils sont grands ils font ce qu'ils veulent) mais juste pour dire qu'à un moment donné elle aura un déclic et elle reviendra .
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:00

cannelle,j'ai l'impression que ta maman est prisonnière de son copain elle ne doit pouvoir rien faire, ni voir qui elle veut,ni dire ce qu'elle pense Je pense qui faut que tu arrives à lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur Même si ça lui fait mal . Ne t'occupe pas de ce qui pense lui et hausse le ton s'il y faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:44

Merci les filles
J'essaie de prendre du détachement afin de moins en souffrir.
Disons qu'il y a déjà un passif qui n'arrange rien à la tristesse que çà me génère
Mais la vie avance, et nous verrons bien.
Il faut apprendre à ne rien attendre je crois; si celà vient c'est bien, si celà ne vient pas, tant pis. mais pas toujours facile à se dire quand on se sent blessé.
en tout cas mon cadeau pour la fete des meres 1150876682 mon cadeau pour la fete des meres 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:37

bibiche51 a écrit:
cannelle,j'ai l'impression que ta maman est prisonnière de son copain elle ne doit pouvoir rien faire, ni voir qui elle veut,ni dire ce qu'elle pense Je pense qui faut que tu arrives à lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur Même si ça lui fait mal . Ne t'occupe pas de ce qui pense lui et hausse le ton s'il y faut

Cannelle, moi j'ai l'impression de voir l'emprise qu'avait de l'ex-copain sur ma fille... Heureusement, elle s'en ai sortie.
Ta maman est adulte, mais je crois que pour ne pas être seule c'est très cher comme prix a payer...
J'espère que ta maman finira par se rendre compte qu'être heureux ne veux pas dire s'oublier ni oublier sa famille....
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau pour la fete des meres Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau pour la fete des meres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des mères
» Mes créations, mon univers ...
» cadeau de noel :budget ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: