| KINDER Boite cadeau anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: KINDER Boite cadeau anniversaire Ven 7 Jan - 21:00 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Dim 9 Jan - 13:30 | |
| merci pour l'info lena.je viens de m'inscrire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Lun 10 Jan - 15:28 | |
| ça y est je me suis inscrite merci pour le lien |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Lun 10 Jan - 21:12 | |
| Tenez moi au courant de la bonne réception ;) | |
|
 | |
Plage

Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Sam 15 Jan - 21:24 | |
| Me rappelez plus de l'avoir fait,en tout cas,j'ai eu la bonne surprise de le recevoir,même si ma fille ne fera que 3ans | |
|
 | |
Léna Administratrice

| Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Sam 15 Jan - 21:33 | |
| | |
|
 | |
Raspberyl

Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 36 Localisation : Alsace
 | |
 | |
Léna Administratrice

| Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Mar 18 Jan - 13:58 | |
| Et apparemment la boite est livré rapidement :D | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Dim 28 Aoû - 18:52 | |
| J'ai reçu la boite pour mon loulou bon il aura 3 ans j'ai un peu triché, super les bons d'achats pour le chocolat et les petits jouets c'est sympa aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bulle

| Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Ven 23 Sep - 11:54 | |
| j ai noté pour les jumeaux aussi lol et j ai recu aujourd hui !!
Les filles ete heureuses | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Sam 24 Sep - 23:02 | |
| mon facteur a laisser un avis de passage pour 2 colis , je pense que c'est pour 2 boite cadeaux kinder , j 'irais les cherché lundi a la poste si c'est pas ça alors je vois pas ce que c'est surprise surprise !!! |
|
 | |
Bulle

| Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Sam 24 Sep - 23:20 | |
| moi il les avaient mis direct dans la boite aux lettres
Super sympa les cadeaux: des bons de reducs, une poupée winx, des bracelets, un serre tete couronne de princesse, un petit poney, des autocollants, un jeu de sept famille, un cahier de jeu, une guirlande "joyeux anniversaire", des cartes d invitations....
Ca vaut le coup :) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: boite kinder Sam 28 Jan - 20:13 | |
| sa yé nous avons recu la boite kinder environ 4semaines apres linscription!!!merci beaucoup pour le bon plan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Sam 12 Mai - 12:39 | |
| J'avais triché aussi, j'ai dit que j'avais 2 petite jumelles qui allaient fêter leur 4 ans en mai alors que mes filles ont 13 et 6 ans et j'ai reçu les 2 boite kinder qui ont fait le bonheur de ma fille de 6 ans :)
Alors merci pour ce bon plan :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: réception Jeu 14 Fév - 10:13 | |
| - Léna a écrit:
- Tenez moi au courant de la bonne réception ;)
j'ai bien reçu la boîte cadeau d'anniversaire pour ma pepette 3 semaines avant son anniv' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| L'année dernière je l'avais demandé pour mes filles, et elles étaient vraiment très heureuses de recevoir un petit quelque chose avant la date de leur anniversaire. C'est vraiment bien fait. |
|
 | |
SYLSER

Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 61 Localisation : bourgogne
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Jeu 14 Fév - 23:21 | |
| bonsoir je vient de le faire pour ma petite fille j'ai tricher elle aura 3ans mais bon si cela marche elle sera super contente | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Sam 16 Fév - 21:32 | |
| Je viens de m'inscrire et je dois recevoir une pochette anniversaire pour ma fille, j'ai triché (elle n'a que 18 mois). C'est mes garçons qui vont être content. J'espere qu'ils vont faire des bons de réductions pour pâque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Ven 15 Mar - 10:59 | |
| Je viens de recevoir mes boites kinder super les bons de réduction pour paques cela va m'aider un peu. Les louveteaux étaient ravies Il y a un même site que kinder qui fait des bon de réduction sur les fromages comme vache qui rit, boursin, babybel, etc... avis aux amateurs nos-bel-idées.fr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Lun 8 Avr - 14:45 | |
| après m'être inscrite, je viens de recevoir la boite kinder pour ma seconde fille qui va avoir 4 ans ; il y a 3 coupons de réductions, un petit livret avec jeux, coloriage et idées pour l'anniversaire ainsi au'une boite type calendrier de l'avent à J-4 avec des cadeaux à l'intérieur (les cadeaux sont des jouets et des coloriages, stickers). Même si c'est un peu publicitaire, je trouve la boite plutôt bien pensée et j'espère que cela plaira à ma louloute. |
|
 | |
Léna Administratrice

| Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Lun 8 Avr - 18:35 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Mar 9 Avr - 11:47 | |
| Tout dépend la date d'anniversaire des enfants |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Mar 9 Avr - 12:15 | |
| oui c'est uniquement si ton enfant fête ses 4 ans |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire Mer 22 Mai - 10:19 | |
| j'aurai du tricher j'ai inscrit ma fille qui va avoir 4 ans en aout, elle va déjà etre contente je pense, ce sont les pllus grand qui sont jaloux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: KINDER Boite cadeau anniversaire  | |
| |
|
 | |
| KINDER Boite cadeau anniversaire | |
|