| mon cadeau pour la fete des meres | |
|
+6curly bou69 Elodie2709 Léna alexandra paprika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 21 Mai - 13:51 | |
| Pour la mienne rien ... Pour la belle doche un dessin des enfants ...
|
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 21 Mai - 16:03 | |
| Pour ma mère une belle plante...une tarte et quelques courses pour elle | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 21 Mai - 17:18 | |
| une tarte ? |
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 21 Mai - 19:58 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 21 Mai - 20:40 | |
| canelle ce n'est pas evident dur dur tu peux lui envoyer un je t'aime en sms sa remet les idées en place je pense ...;pour ma maman un photo des juju mais je ne sais pas si elle va pouvoir venir ce week end moi je reste a la mat mais je pense qu'elle va passé on va voir pour ma part j'ai eu mes bébés c'est le plus beau cadeau :)je sors en fin de semaine j'aurai confirmation demain j'esseye de gagner des jours on verra |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 22 Mai - 6:36 | |
| je confirlme stephy j'ai eu mon fils pour la fete des meres et on peut pas trouver mieux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 22 Mai - 10:33 | |
| - amyleen a écrit:
- rhoo Ysa :tirer langue:
hihi je rigole hein |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 22 Mai - 10:36 | |
| oh oui joelle je ne peux rien demander de plus ... |
|
 | |
paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 22 Mai - 17:24 | |
| Si !!! Un gros MERCI de ton Mari ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 22 Mai - 18:39 | |
| Ca y est pour les mamans s'est fait aujourd'hui car ce week end pas de voiture donc un bouquet de roses chacune |
|
 | |
Elodie2709

Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 39 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 22 Mai - 18:47 | |
| a lidl aujourd'hui, de magnifiques orchidées dans un gros vase en verre et d'autres dans un joli cache pot pour 9,90€ l'unité, du coup j'en ai pris une pour maman et une pour belle maman ! et elles sont magnifiques, dignes de chez le fleuriste, je suis contente... | |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Jeu 23 Mai - 12:00 | |
| Moi aussi c'est fait. Plus de belle-maman, donc une pensée sincère. Comme ma fille appellera sa grand-mère paternelle, un coucou pour mon ex belle-mère. Et pour ma maman, j'ai commandé deux perles pour son bracelet, une pour son anniversaire et une pour sa fête des mères. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Jeu 23 Mai - 12:38 | |
| J'ai trouvé pour ma maman: un gel douche, un lait et un gommage. Pour belle maman je fais rien si chéri à envie il le ferra. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Jeu 23 Mai - 12:45 | |
| en voici des beaux cadeaux :) il ma offert un collier avec un j et t pour mon accouchement et ma fete des meres contente comme tout! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Jeu 23 Mai - 13:41 | |
| Oh c'est trop mignon |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Jeu 23 Mai - 13:57 | |
| Si ça c'est pas un  !  Bravo Mr Gégé ! :  : | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Jeu 23 Mai - 19:19 | |
| Magnifique cadeau Stephy Moi j'aimerais bien que mon mari m'offre le parfum J'adore ou le fond de teint Calvin Klein | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Jeu 23 Mai - 20:26 | |
| faut laisser des pub entourer Lena des fois sa marche !a oui gégé ila assuré :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Ven 24 Mai - 8:59 | |
| nous pour ma belle mère on ne peut rien lui offrir, elle passe dimanche manger le dessert et passera une partie de l'après midi avec son fils, et ses ptits enfants |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Ven 24 Mai - 13:50 | |
| Et tu crois que ce n'est pas un beau cadeau ça Laura ? Moi j'aimerais bien manger avec ma maman, mais bon ils sont trop loin. Heureusement, ils seront avec des amis. Une de mes sœurs sera a l’hôpital, (réduction stomacal) et l'autre avec ses enfants et certainement beaux-parents dans les Vosges. Moi j'aurais mon chéri, une de mes filles et ma petite-fille, c'est déjà pas mal ! Je vous envois a toutes ce superbe  , une pincée de bonheur :ange: et des Le temps que cela arrive chez vous, ce sera dimanche ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Ven 24 Mai - 14:28 | |
| J'apporte également le dessert un Ambassadeur mais c'est pas moi qui le fait :D j'ai proposé à ma maman de faire le repas car c'est ça fête quand même ben elle a pas voulu, elle m'a dis tu emmène le dessert c'est suffisant, elle est têtue ma maman :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Sam 25 Mai - 9:18 | |
| je n'ai pas dit que ce n'était pas un beau cadeau, mais tous les ans mon homme lui offre quelque chose, c'est la 1ere année ou il ne pourra rien offrir à sa maman, mais j'ai pensé, il faut que je lui en parle, nous avons un cadre qui ne sert pas à la maison, il n'aura qu'à y écrire un superbe poème pour sa maman, ça ne nous coutera rien et ça touchera sa maman, qui lui en veut un peu pour son comportement quand il buvait.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Sam 25 Mai - 9:20 | |
| je ne sais pas pour vous mais le soleil est chez nous pour l'instant, pourvu qu'il y reste |
|
 | |
paprika

| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Sam 25 Mai - 9:47 | |
| Ce serait une excellente idée Laura ! Y'a plus qu'à ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Sam 25 Mai - 14:30 | |
|  Ben moi je ne sais pas ce que je vais avoir... les garçons sont un peu "fauchés" d'après moi  et mon grand est à Amsterdam pour 1 semaine.... aperçu un tableau peint à la main par mon N°3 ..... sans doute mon cadeau Pour ma maman : j'ai acheté un plateau à "Maison du Monde" ainsi que le dernier livre de S. Royal puisqu'elle me l'avait plus ou moins soufflé il y a quelques semaines  , mon frère lui offre un transat pour le jardin :D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres  | |
| |
|
 | |
| mon cadeau pour la fete des meres | |
|