le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu Budget cuisiner good conseils février mars janvier avril yaourts gateau reserve pain cecilia decembre maison avez cuisine vous Blabla poulet menus courses recette week aujourd
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mon cadeau pour la fete des meres

Aller en bas 
+5
bou69
Elodie2709
Léna
alexandra
paprika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:51

Moi je sais que je vais avoir par ma fille un moule à gâteaux pour faire des sucettes.... Pour sa fille ! ;) :P
Mon chéri me fait un cadeaux, mais... c'est encore un secret, il a tenu sa langue !
Ma fille par contre ne sait pas que sa fille lui offre un cadeau ! :mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1735285175: Faut bien que quelqu'un s'en charge en attendant qu'elle puisse gagner un peu de sous... On lui a trouvé un petit haut chez Hyper U à 10€. Juste de quoi marquer le coup !

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:00

Je trouve ça super mignon Paprika, ta petite fille sera super contente de lui offrir

_________________
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:06

pour moi pas de cadeau puisque mes enfants sont loin juste un sms de la part de ma fille
j'ai offert aux mamans des petits que je garde une rose blanche de leur part puisque cette année ils sont trop petits (5 et 6 mois ) cela leur a fait super plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:10

J'ai été très très gâtée , j'en ai pleuré car je voulais avoir le fond de teint Calvin Klein et le parfum de J'adore de Diort.....Je les ai eu, je ne m'y attendais pas (payé par les enfants et aidé par le papa) ! j'ai eu également un marque page avec une lettre de mes enfants dessus et une petites boite de rangement.

_________________
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:14

Au moins tes enfants savent te rendre tout l'amour que tu leur donne adore
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:23

Léna a écrit:
Je trouve ça super mignon Paprika, ta petite fille sera super contente de lui offrir

Tellement contente d'offrir un cadeau a sa maman qu'elle ouvrait le paquet entre le placard ou il était caché et sa maman ! :mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1735285175: "Je veux te montrer ton cadeau, maman!"
Quand aux magrets, là aussi elle était aux anges !Elle adore cela !

Moi aussi, j'ai eu ma part de bonheur ! Le moule à cake-pops et... J'ai eu la Multi-délices 12 pots ! adore

Et ma petite-fille m'a fait le plus beau des compliments : "Je t'aime plus que le gruyère!" Et la Terre entière sait à quel point elle aime le gruyère ! :mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1735285175: adore
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:27

Ho que c'est mignon !
Tu as été bien gâtée c'est un super cadeau !
Ta ptite fille m'a bien fait rire pour l'ouverture du cadeau :lol!:

_________________
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:45

paprika a écrit:


Et ma petite-fille m'a fait le plus beau des compliments : "Je t'aime plus que le gruyère!" Et la Terre entière sait à quel point elle aime le gruyère ! :mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1735285175: adore

Vraiment trop forte ta petite fille, c'est trop mignon les enfants adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:59

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 2858451602 Une belle journée les filles ! nous avons bien été gatées adore
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:23

he bien moi un sms de ma fille et un coup de téléphone de mon fils c'est tout je suis déçu par ma fille elle aurait pue au me téléphoner mais bon surement surbookée
le moral en baisse cela ira mieux demain j'espere
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:47

Sylser : je comprends parfaitement ton état moral ce jour là... Mon grand est à Amsterdam pour 1 semaine et je n'ai reçu le SMS pour ma fête qu'hier soir à 22h !!!! je me demande si ce ne sont pas les petits frères qui lui ont soufflé car je trouve un peu bizarre aussi tard....

Bref.... Tout ça pour dire que lorsqu'on est maman on attache beaucoup d'importance à la fête des mères, car je pense que nous leur donnons tellement que nous voudrions avoir "cette reconnaissance" d'autant plus ce jour là... le problème c'est que les jeunes maintenant sont beaucoup moins "attachés" aux traditions et à toutes ces fêtes "plus ou moins familiales"... mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1930891388

ça ira mieux aujourd'hui j'en suis certaine mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 545206
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 11:40

Sylser
hier ma maman a reçu un coup de fil de mon frère mais il ne lui a pas souhaité la fête des mères...avec un peu de chance en soirée !!
Il a souhaité l'anniversaire à mon père 2 jours après...quand notre mère lui a demandé s'il avait souhaiter..C'est une tête en l'air!!!

-----
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 12:10

Sylser, mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 4022956772 Les "gamins" font tellement TOUT avec les SMS, que pour eux c'est normal, d'envoyer un "Bonne fête Maman" par ce procédé ! Grrr ! Moi aussi je déteste !

Mais je crois Cécilia, que lorsqu'ils seront parents... la fête prendra un jour nouveau pour eux ! Je le vois avec ma fille ! Cela fait trois ans qu'elle est avec nous pour cette fête, et trois ans que je fait "l'aide" de ma petite-fille... et je vois pleins de choses dans les yeux de ma fille ! adore Beaucoup plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:04

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 4022956772 Je me doute Paprika que ta fille réalise combien tu peux l'aider mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 4022956772

Alors cette Multidélice ??? as tu pu la tester ??? :mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:24

A la crèche j'ai eu une belle surprise pour la fête une empreinte de main de ma fille sur un carton avec écrit bonne fête maman écrit par la puer..j'ai trouvé ça tellement touchant adore Mon plus cadeau de maman c'est d'être comblé d'amour par mes poupettes
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 13:37

Cecilia65 a écrit:
mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 4022956772 Je me doute Paprika que ta fille réalise combien tu peux l'aider mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 4022956772

Alors cette Multidélice ??? as tu pu la tester ??? :mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1735285175:

adore mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 840039726 adore mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 840039726
Je suis tomber "en Amour" pour le fromage blanc ! Un vrai régal ! J'ai testé la même recette avec la Lagrange, cela n'a pas pris.
Le gâteau au yaourt est pas mal, mais il dégonfle très vite. La crème aux œufs... Woauuuuuuuuuuuu ! :mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 1735285175:
Bref, on en avait parlé en "complément" de l'autre, c'est vraiment un complément.... au premier plan ! :lol!:
J'ai râlé un peu pour "la forme" car pas donné, mais j'ai eu l'explication: La machine 12 pots "presque" au prix de la 6 (je l'avais signalé) frais d'envoi gratuit, pas de frais de dossier, et paiement en 4X sans frais ! Cela valait vraiment le coup !
J'ai juste a acheté de la crème liquide allégée, car.... :suspect:

Amyleen, drôlement contente pour toi !
Dans la crèche de ma fille, ils ne font rien, car dans le secteur, beaucoup de parents seuls.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:34

Avec le lait concentré sucré Paprika ca marche super bien aussi
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=523839&start=0
tu devrais trouver ton bonheur par là...
http://annebetty.canalblog.com/archives/yaourts___desserts___recettes_multi_delices_seb/index.htmlou par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:37

Vous me faites de plus en plus envie avec votre multidélice mais je viens de voir le prix :( c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:59

Merci Alexandra ! Sur Supertoinette, j'y vais très souvent et j'ai déjà bien zyeuter !
Justinne, mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 4022956772 je te dirais bien qu'il y a des promos... Mais je serais une vrai diablesse ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:19

codemerci alexandra pour le deuxième lien que je n'avais pas !!
Paprika la crème au chocolat est très bonne aussi :tirer langue:

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:02

moi mes préférés ce sont quand même les cheese cakes au speculoos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:34

j'ai testé une brioche maison avant hier, bah je peux dire qu'elle était vachement tassée et pas gonfler du tout, enfin bref, ma brioche à fait plus le coup d'une crèpe bien tasser, on l'a mangé quand meme pour le ptit déj, j'espère faire mieux la prochaine fois.
J'suis loin d'etre une championne en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:39

faut persévérer , faire et refaire jusqu'à réussite de la brioche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:41

c ce que je compte faire, comme pour le pain, je le fais de mieux en mieux, et ça me fait faire de sacrée économies
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:42

en plus on sait ce qu'on met ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres   mon cadeau pour la fete des meres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau pour la fete des meres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des mères
»  CADEAU SMARTBOX
» cadeau de noel :budget ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: