| mon cadeau pour la fete des meres | |
|
+5bou69 Elodie2709 Léna alexandra paprika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Sam 25 Mai - 20:51 | |
| Moi je sais que je vais avoir par ma fille un moule à gâteaux pour faire des sucettes.... Pour sa fille ! ;) :P Mon chéri me fait un cadeaux, mais... c'est encore un secret, il a tenu sa langue ! Ma fille par contre ne sait pas que sa fille lui offre un cadeau ! : : Faut bien que quelqu'un s'en charge en attendant qu'elle puisse gagner un peu de sous... On lui a trouvé un petit haut chez Hyper U à 10€. Juste de quoi marquer le coup ! Gros bisous à toutes! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Sam 25 Mai - 21:00 | |
| Je trouve ça super mignon Paprika, ta petite fille sera super contente de lui offrir | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Dim 26 Mai - 10:06 | |
| pour moi pas de cadeau puisque mes enfants sont loin juste un sms de la part de ma fille j'ai offert aux mamans des petits que je garde une rose blanche de leur part puisque cette année ils sont trop petits (5 et 6 mois ) cela leur a fait super plaisirs | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Dim 26 Mai - 20:10 | |
| J'ai été très très gâtée , j'en ai pleuré car je voulais avoir le fond de teint Calvin Klein et le parfum de J'adore de Diort.....Je les ai eu, je ne m'y attendais pas (payé par les enfants et aidé par le papa) ! j'ai eu également un marque page avec une lettre de mes enfants dessus et une petites boite de rangement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Dim 26 Mai - 20:14 | |
| Au moins tes enfants savent te rendre tout l'amour que tu leur donne |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Dim 26 Mai - 20:23 | |
| - Léna a écrit:
- Je trouve ça super mignon Paprika, ta petite fille sera super contente de lui offrir
Tellement contente d'offrir un cadeau a sa maman qu'elle ouvrait le paquet entre le placard ou il était caché et sa maman ! : : "Je veux te montrer ton cadeau, maman!" Quand aux magrets, là aussi elle était aux anges !Elle adore cela ! Moi aussi, j'ai eu ma part de bonheur ! Le moule à cake-pops et... J'ai eu la Multi-délices 12 pots ! Et ma petite-fille m'a fait le plus beau des compliments : "Je t'aime plus que le gruyère!" Et la Terre entière sait à quel point elle aime le gruyère ! : : | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Dim 26 Mai - 20:27 | |
| Ho que c'est mignon ! Tu as été bien gâtée c'est un super cadeau ! Ta ptite fille m'a bien fait rire pour l'ouverture du cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Dim 26 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Dim 26 Mai - 23:23 | |
| he bien moi un sms de ma fille et un coup de téléphone de mon fils c'est tout je suis déçu par ma fille elle aurait pue au me téléphoner mais bon surement surbookée le moral en baisse cela ira mieux demain j'espere bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Lun 27 Mai - 6:47 | |
| Sylser : je comprends parfaitement ton état moral ce jour là... Mon grand est à Amsterdam pour 1 semaine et je n'ai reçu le SMS pour ma fête qu'hier soir à 22h !!!! je me demande si ce ne sont pas les petits frères qui lui ont soufflé car je trouve un peu bizarre aussi tard.... Bref.... Tout ça pour dire que lorsqu'on est maman on attache beaucoup d'importance à la fête des mères, car je pense que nous leur donnons tellement que nous voudrions avoir "cette reconnaissance" d'autant plus ce jour là... le problème c'est que les jeunes maintenant sont beaucoup moins "attachés" aux traditions et à toutes ces fêtes "plus ou moins familiales"... ça ira mieux aujourd'hui j'en suis certaine |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Lun 27 Mai - 11:40 | |
| Sylser hier ma maman a reçu un coup de fil de mon frère mais il ne lui a pas souhaité la fête des mères...avec un peu de chance en soirée !! Il a souhaité l'anniversaire à mon père 2 jours après...quand notre mère lui a demandé s'il avait souhaiter..C'est une tête en l'air!!!
-----
| |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Lun 27 Mai - 12:10 | |
| Sylser, Les "gamins" font tellement TOUT avec les SMS, que pour eux c'est normal, d'envoyer un "Bonne fête Maman" par ce procédé ! Grrr ! Moi aussi je déteste ! Mais je crois Cécilia, que lorsqu'ils seront parents... la fête prendra un jour nouveau pour eux ! Je le vois avec ma fille ! Cela fait trois ans qu'elle est avec nous pour cette fête, et trois ans que je fait "l'aide" de ma petite-fille... et je vois pleins de choses dans les yeux de ma fille ! Beaucoup plus qu'avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Lun 27 Mai - 21:04 | |
| Je me doute Paprika que ta fille réalise combien tu peux l'aider Alors cette Multidélice ??? as tu pu la tester ??? : : |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 28 Mai - 11:24 | |
| A la crèche j'ai eu une belle surprise pour la fête une empreinte de main de ma fille sur un carton avec écrit bonne fête maman écrit par la puer..j'ai trouvé ça tellement touchant Mon plus cadeau de maman c'est d'être comblé d'amour par mes poupettes | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 28 Mai - 13:37 | |
| - Cecilia65 a écrit:
- Je me doute Paprika que ta fille réalise combien tu peux l'aider
Alors cette Multidélice ??? as tu pu la tester ??? :: Je suis tomber "en Amour" pour le fromage blanc ! Un vrai régal ! J'ai testé la même recette avec la Lagrange, cela n'a pas pris. Le gâteau au yaourt est pas mal, mais il dégonfle très vite. La crème aux œufs... Woauuuuuuuuuuuu ! : : Bref, on en avait parlé en "complément" de l'autre, c'est vraiment un complément.... au premier plan ! J'ai râlé un peu pour "la forme" car pas donné, mais j'ai eu l'explication: La machine 12 pots "presque" au prix de la 6 (je l'avais signalé) frais d'envoi gratuit, pas de frais de dossier, et paiement en 4X sans frais ! Cela valait vraiment le coup ! J'ai juste a acheté de la crème liquide allégée, car.... :suspect: Amyleen, drôlement contente pour toi ! Dans la crèche de ma fille, ils ne font rien, car dans le secteur, beaucoup de parents seuls. | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 28 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 28 Mai - 14:37 | |
| Vous me faites de plus en plus envie avec votre multidélice mais je viens de voir le prix :( c'est pas pour tout de suite. |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 28 Mai - 14:59 | |
| Merci Alexandra ! Sur Supertoinette, j'y vais très souvent et j'ai déjà bien zyeuter ! Justinne, je te dirais bien qu'il y a des promos... Mais je serais une vrai diablesse ! :twisted: | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 28 Mai - 16:19 | |
| codemerci alexandra pour le deuxième lien que je n'avais pas !! Paprika la crème au chocolat est très bonne aussi :tirer langue:
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mar 28 Mai - 19:02 | |
| moi mes préférés ce sont quand même les cheese cakes au speculoos.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 29 Mai - 11:34 | |
| j'ai testé une brioche maison avant hier, bah je peux dire qu'elle était vachement tassée et pas gonfler du tout, enfin bref, ma brioche à fait plus le coup d'une crèpe bien tasser, on l'a mangé quand meme pour le ptit déj, j'espère faire mieux la prochaine fois. J'suis loin d'etre une championne en cuisine |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 29 Mai - 11:39 | |
| faut persévérer , faire et refaire jusqu'à réussite de la brioche :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 29 Mai - 11:41 | |
| c ce que je compte faire, comme pour le pain, je le fais de mieux en mieux, et ça me fait faire de sacrée économies |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres Mer 29 Mai - 11:42 | |
| en plus on sait ce qu'on met ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cadeau pour la fete des meres | |
| |
|
| |
| mon cadeau pour la fete des meres | |
|