le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeHier à 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeHier à 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre Blabla maison menus gateau aujourd week avril good courses pain cecilia mars cuisiner conseils yaourts Budget vous février reserve menu cuisine janvier poulet recette avez
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?

Aller en bas 
+2
Léna
sverige
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:51

L'année 2017 est une année noire chez nous !

Elle va se terminer plus mal qu'elle n'a commencé, en bref c'est pas la joie du tout,entre la baisse de salaire de monsieur, une grosse facture pour la voiture, une énorme facture d'eau ( merci mon fils ! ) les frais médicaux pas bien remboursés, les factures véto incroyables que nous avons eu,   il faut absolument que l'on remonte le compte, de plus nous avons un projet pour 2018 donc ...

Comment faire pour économiser un peu chaque jour ?

Nous coupons déjà l'eau durant la douche (enfin je pensais que mon fils le faisais du coup + 300 euros a donner en juin) , nous n'allumons pas la lumière tant qu'on a pas besoin, j'ai arrêté l'achat de coton, de lingettes, de produits comme nettoyant wc, anti tarte etc, on stop les invitations sauf pour les anniversaires ,  mais après je vois pas ...

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:05

J'ai vu dans ton prévisionnel, que tu avis souvent l'esthéticienne pour ta fille ? est ce vraiment nécessaire, ne peux tu pas lui faire toi même à domicile ?

La birchbox ? c'est quoi ? est ce indispensable ?

Redoute ?, Yves Rocher ?

La réserve, tu mets plus de côté jusqu'à temps que tu es remonté ton découvert. Par contre tu te sers de ce que tu as au max en réserve .

Argent de poche pour toi, essayes si tu peux de la diminuer , voir la supprimer si tu peux jusqu'à ce que tu remontes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:10

Pour ma fille, j'ai essayé je suis incapable, nulle même !

La birch c'est un abonnement pour ma fille qui se termine fin décembre, je ne peux pas le stopper malheureusement

Yves rocher, c'est des factures du mois d'avril, là j'ai compris mon erreur c'est fini les commandes , j'ai prévenu ma fille qui a bien compris

La réserve c'est vrai je pourrais la retirer, tu as raison

Argent de poche, j'ai mis moi mais ça compte les enfants également, peut être leur retirer effectivement

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:12

Oups j'ai oublié, la redoute en fait c'est un crédit finaref que j'ai depuis pas mal de temps, il me reste 500 euros encore

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:14

Pour l'esthéticienne, elle a pas une copine de son âge qui sait faire ? elle l'invite, elle lui fait , parce que ça coûte quand même ...

R+ dans ton prévisionnel c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:15

et même l'argent que tu mets de côté pour les vacances, tu supprimes jusqu'à que tu es remonté
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:16

R+ c'est le paiement au crédit avec ma CB, j'ai payé le gazoil du retour de chez belle maman avec

les vacances, ça oui je peux le supprimer sans problème

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:22

Calcul vite fait

Si tu enlèves l'argent de poche, la réserve et les vacances , ça te fait déjà 103 euros de gagné pour ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:23

Merci Curly, je n'avais pas vu cela Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 2482655822

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:26

Le découvert descend à 365 € Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 2482655822

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:28

:tirer langue:

Maintenant, je veux pas paraître casse pied pour l'histoire de l'esthéticienne, mais ta fille a t'elle un peu d'argent de poche de côté ?

Si oui , ne pourrais tu pas voir avec elle si elle peut pas prendre son "forfait" esthétique au moins ce mois ci et peut être le suivant, pour t'aider un peu financiérement ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:30

Ha mais non tu n'est pas casse pieds voyons ! Si je demande c'est justement pour voir là ou je merde, si je peux dire, donc tous les conseils sont bon à prends

Oui je vais voir avec elle tu as raison.

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:33

Disons, qu'on est souvent noyé dans nos propres comptes et que des yeux extérieurs voient tout de suite ce qui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:34

Exactement , on se dit "Cette dépense, il faut vraiment la faire, cette épargne pareil " alors que pas vraiment

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:36

Pour les soins esthétiques de ta fille. Regarder si il n'y a pas une école dans ton coin qui cherche des "modèles". Je sais que ça existe pour la coiffure et c'est gratuit.
Pas de jugement bien sûr mais tu n'en aurais pas pour mon cher en faisant tes courses chez leader?Moi je suis retournée chez eux et ici ce sont les moins cher et ils ont bcp de la vente rapide ce qui n'est pas négligeable....
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:55

as tu pensé  aux factures mobil ;  TV (chaîne en option par exemple nous avons supprimé CANAL + et pris Bein  beaucoup moins cher )

pour ta facture d'eau, demande à ton fils de se laver au lavabo avec un gant de toilette comme autrefois lorsqu'il n'y avait pas de douche ou baignoire .... ne pas laisser couler l'eau au brossage des dents mettre l'eau dans le verre a dents .... et la chasse d'eau ne pas la tiré pour un petit pipi juste pour un gros popo .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:05

pense a faire un vide grenier , avec les vêtements qui ne sont plus porter par tes enfants ou les vôtres , se débarrasser des choses inutiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:37

Bonsoir les filles !

Merci de votre soutien

Pour ma fille pas d'école dans le coin j'ai regardé cet am et nada

Pour leader j'avais testé, ainsi que lidl et j'en suis revenu car au final il me fallait d'autres choses que je ne trouvais et j'allais à leclerc, du coup aujourd'hui je fais que leclerc en sortant du boulot

Pour le pipi, on fait déjà :tirer langue: pas de canalsat ni canal normal chez nous depuis 2 ans déjà.

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:26

Oui c'est le même prix je viens de voir. Mais ici on a que leader price qui pratique les prix français....Les autres magasins beaucoup plus cher +-35 % en plus avec les autres magasins prix belges... No Moi ça va je trouve ce que je veux sauf les nic-nac (biscuits en forme de lettre pour mes chiens), les nonos et les bonbons pour les greffiers.
C'est pas facile tous les mois tout augmente.......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:26

Léna a écrit:
L'année 2017 est une année noire chez nous !

Elle va se terminer plus mal qu'elle n'a commencé, en bref c'est pas la joie du tout,entre la baisse de salaire de monsieur, une grosse facture pour la voiture, une énorme facture d'eau ( Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 1150876682 mon fils ! ) les frais médicaux pas bien remboursés, les factures véto incroyables que nous avons eu,   il faut absolument que l'on remonte le compte, de plus nous avons un projet pour 2018 donc ...

Comment faire pour économiser un peu chaque jour ?

Nous coupons déjà l'eau durant la douche (enfin je pensais que mon fils le faisais du coup + 300 euros a donner en juin) , nous n'allumons pas la lumière tant qu'on a pas besoin, j'ai arrêté l'achat de coton, de lingettes, de produits comme nettoyant wc, anti tarte etc, on stop les invitations sauf pour les anniversaires ,  mais après je vois pas ...


Coucou Léna Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 1930891388

Tu as fait déjà beaucoup d'efforts pour réduire ton budget et je te dis :Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 1735285175: :Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 1735285175:  faut pas désespérer il y a toujours des moyens de s'en sortir !!! je te le dis parce que j'ai bataillé énormément avant d'y arriver (et j'ai encore des choses à améliorer) !!!

Alors "avec mon oeil extérieur" sur ton budget et ton prévisionnel : je serais assez du même avis que Curly : si tu veux mettre tes comptes d'équerre au plus vite il y a des "postes" qu'il va falloir forcément "revoir" gentiment..

Je te dirai que la priorité c'est la réduction de ton découvert (pour t'éviter des frais inutiles) : donc avant l'épargne je pense qu'il faut penser "à combler le découvert" : donc les 45 € d'épargne il faut les utiliser pour combler le découvert , idem pour les vacances et la réserve : ça te feras déjà 45 + 60 + 8 = soit +113€ .... voir un peu plus si tu peux réduire un petit peu l'argent de poche...

Essaies de te fixer un budget courses de 500€ ce mois ci = ça te feras un gain de +50€

Le mois prochain tu n'auras plus la facture Yves Rocher donc ça te feras +30€

Donc on est déjà à 113 + 50 = soit + 163€+ 30 = 193€



En principe (je dis bien en principe) en novembre et décembre il n'y aura pas de prélèvement IMPOTS (puisque les prélèvements sont prévus de janvier à octobre) = donc ces sommes te permettront soit de combler définitivement ton découvert ou bien tu les mettras en EPARGNE (ça te feras 2x 103€ en plus )

Si ton mari a eu une baisse de salaire cette année tu peux demander aux impôts une réduction des prélèvements mensuels.... en calculant sur le site des impôts à combien s'élèveront tes impôts pour 2018 (ça sera toujours ça à mettre de côté sur ton épargne et non pas les laisser dans leurs poches !)

Dès que ton découvert sera comblé tu pourras recommencer à prévoir l'épargne dans ton budget mais je te conseillerai vraiment de lisser certaines dépenses dans ton budget....

Les imprévus sont plus faciles à anticiper si on arrive à les "prévoir" un minimum : par ex te prévoir un poste "vétérinaire", un poste "frais médicaux non remboursés", "frais voiture"... même si le montant que tu te fixes chaque mois est "minime" ça sera toujours ça de moins à débourser lors de "l'imprévu"....

Je t'assure qu'en fonctionnant ainsi je me mets moins la pression chaque mois .... alors c'est vrai qu'il me reste peu à la fin du mois que je ne fais pas de dépenses "exceptionnelle" mais au moins je suis moins stress en lissant mes dépenses à l'année...

En fonctionnant ainsi tu verras que tu pourras même te projeter bien plus facilement dans ton projet de 2018 !!! je te l'assure !!!!

Allez tu es motivée pour tout mettre en place donc suis certaine que tu vas y arriver..... y a pas photos.... les comptes faut vraiment les examiner un peu chaque jour ! vérifier les dépenses ! revoir ce qui peut être réduit ou pas.... les faire, les refaire..... faut impérativement anticiper les imprévus car c'est ce qui plombe tous les budgets de toutes les familles..... se fixer des semaines à 0 dépenses par exemple pour arriver à mettre de côté un peu plus chaque mois.... alors oui vous allez me dire "c'est facile à dire" .....mais je vous assure que lorsque la motivation est là et qu'on a pas le choix on "y arrive sans problème" !!!! Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:11

bonjour, vu que tu fais tes courses à leclerc je penses que tu as la carte de fidélité. tu peux télécharger des bons de réduction sur ta carte en allant sur le site de leclerc et tout en bas de la page tu as bon de réduction tu t'inscris avec ton numéro de carte de fidélité et ton code secret et tu enregistres les bons que tu souhaites en validant chaque bon. il y a aussi heyo télécharges sur ton téléphone et tu as des produits gratuits ou à 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:04

Bonjour

Merci les filles pour tous vos conseils qui me sont précieux !

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:23

Léna a écrit:
Bonjour

Merci les filles pour tous vos conseils qui me sont précieux !

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 4022956772 Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 4022956772 Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:27

Vous allez rire (ou peut être vous moquez gentiment ) mais depuis 2 jours je n'allume plus la lumière des wc en journée ni la salle de bain quand on va se laver les mains, on se sert de la lumière naturelle qui vient des chambres, bon certes ça fera pas gagner beaucoup

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:35

De plus fin octobre, nous avons belle maman qui vient une semaine, on est content mais il faut prévoir aussi, les repas, sûrement des apéro certains soirs et le samedi nous ferons l'anniv de mon fils, il y aura mon beau frère et ses enfants donc....

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Signat11


Dernière édition par Léna le Sam 26 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -20 euros pour 29 euros chez LA REDOUTE + FDP gratuit
» La redoute : -20 euros pour 29 euros d'achat
» Le prix de l'eau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: