le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve gateau courses mars cecilia cuisine cuisiner avez janvier week aujourd Budget pain menu vous poulet maison février decembre Blabla yaourts good recette avril menus conseils
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?

Aller en bas 
+2
Léna
sverige
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:39

Léna a écrit:
Vous allez rire (ou peut être vous moquez gentiment ) mais depuis 2 jours je n'allume plus la lumière des wc en journée ni la salle de bain quand on va se laver les mains, on se sert de la lumière naturelle qui vient des chambres, bon certes ça fera pas gagner beaucoup

Vous avez raison !!! faut prendre de bonnes habitudes !!!! et même les petites économies ben ça sera toujours ça de gagné !

Pour fin octobre ça te laisse encore un peu de temps pour te remettre les comptes "d'aplomb" et pour préparer tes menus pour cette période là ! (no stress ! tu vas y arriver) !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:44

Pour le repas du samedi je fera un gratin dauphinois, c'est pas cher, ça cale et ça plait à tout le monde, le soucis c'est la viande, mon beau frère mange hallal et là je ne sais pas avec quoi accompagner

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:52

Léna a écrit:
Pour le repas du samedi je fera un gratin dauphinois, c'est pas cher, ça cale et ça plait à tout le monde, le soucis c'est la viande, mon beau frère mange hallal et là je ne sais pas avec quoi accompagner

Tu peux faire des merguez Halal pour accompagner ton gratin (ça te reviendra pas cher et en principe tu devrais en trouver dans tous les supermarchés)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:54

Très bonne idée adore Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 1150876682 beaucoup Cécilia

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:30

oh mais belle maman pourra faire un petit geste pour sa famille .... Cadeaux utiles .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:33

bonjour,
tu as reçu la rentrée scolaire pour tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:44

bonjour ,
je me permet de posté , pour les soins esthétique de votre filles , c'est pour l’épilation ? acheter un épilateur électrique vous ferais faire des économies , certes c'est un coût à l'achat mais après on est tranquille pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:04

jarlene a écrit:
bonjour,
tu as reçu la rentrée scolaire pour tes enfants ?  

Léna est fonctionnaire du coup pas de prime rentrée (il me semble bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:51

Nous n'avons pas le droit à la prime pour la rentrée

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 17:38

Une de mes collègues me disait avoir opté pour un épilateur électrique Braun Silk épil (sa fille a 14 ans et est enchantée....)

Peut être le prévoir comme cadeau à Noël Léna...

https://www.amazon.fr/Braun-Silk-%C3%A9pil-5-531-%C3%89lectrique-Accessoires/dp/B012WN712M?psc=1&SubscriptionId=AKIAJTTBRXS6NEO6NX5A&tag=burap-21&linkCode=alb&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B012WN712M

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 20:37

Merci Cécilia, nous avons le même, elle l'utilise pour les jambes et aisselles mais sourcils et lèvres c'est pas possible MAIS ma maman nous a donné de la crème elle va tester pour les lèvres.

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 12:58

j'ai testé une fois la crème sur les lèvres , horrible ça ma brûlée 😢 maintenant j'utilise des bandes de cire froide ou de la cire tiède
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 13:01

Aie! ça marche pour les lèvres ?

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:19

oui les bandes froides spécial visage ça marche bien , et la cire tiède c'est bien aussi , faut trouver le coup de patte , je t'avoue que j'ai tendance à ne pas faire de jolies bandes  , mais on s'en fiche , pour débuter essaye la cire froide ,c'est sans risque  , bon pour les sourcils  je n'oserais pas je préféré payer mon esthéticienne qui me le fait correctement sinon je fait un rafraîchissement à la pince et c'est tout
tu prend ça http://www.veet.fr/gamme-veet/epilation-du-visage/easygrip/veet-bandes-de-cire-visage-pretes-a-lemploi-easy-gelwax-peaux-sensibles/ , ça vaut dans les 6€ de mémoire et t'en à pour plusieurs utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 19:23

Merci Ana

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 11:13

De nouvelles idées ?

Ici depuis le 1er post de ce topic : plus d'esthéticienne, plus de birchbox !

Quels sont vos petits trucs pour économiser un peu tous les jours ?

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:26

Moi je découpe tous les cartons pour pouvoir écrire dessus.
Et je pique les bics publicitaires un peu partout.
Je devient de plus en plus avare.....
Là je récupère aussi mes géraniums d'une année sur l'autre je les pends au garage pour l'hiver et cette année j'essaye avec les bégonias pour le moment ils restent beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:33

Katleen j'ai mis mes géraniums dans le garage moi aussi. Je les ai coupé a ras et je les ai couvert de papier journal… On verra au printemps ce que ça donne !

Ici on a mis des ampoules basses conso, j'ai débranché mon gros congélateur (il était tout le temps à moitié vide), on a baissé les chauffages de 1°, j'ai mis des rallonges avec interrupteurs pour éviter les veilles…

Sinon lingettes lavables pour mon dernier avec du lait de toilette, lingettes lavables pour le démaquillage et l'eau précieuse de la grande.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:39

Bulle a écrit:
Katleen j'ai mis mes géraniums dans le garage moi aussi. Je les ai coupé a ras et je les ai couvert de papier journal… On verra au printemps ce que ça donne !

Ici on a mis des ampoules basses conso, j'ai débranché mon gros congélateur (il était tout le temps à moitié vide), on a baissé les chauffages de 1°, j'ai mis des rallonges avec interrupteurs pour éviter les veilles…

Sinon lingettes lavables pour mon dernier avec du lait de toilette, lingettes lavables pour le démaquillage et l'eau précieuse de la grande.
Ah faut pas les couper faut les laisser tels quel et les arroser un tout petit peu 2 fois par mois. J'ai fait la même erreur la première fois et j'ai arrivé qu'à en récupérer qu'un.

Les ampoules base consommation quelle daube ici elles pètent tout le temps même les Phillips.....
Ici en général on allume le poêle que vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:09

J'ai commencé à installer les ampoules basses conso, mais vu le prix j'en prends qu'une par mois.

Du coup j'ai commencé dans les 2 ème pièces principales : salon et cuisine

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:18

Moi j'ai pris celles de chez Action.
Ce sont des ampoules Eco en classe A.
J'ai vu ma consommation baisser juste grâce à ça !
Elles sont à 3€ l'ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:50

Je regarderais alors car j'en ai jamais vu chez action, j'ai pas du faire attention

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:09

Ici je continue ma routine et c'est clair que j'économise un max !

fabrication maison de mes produits ménagers, fabrication de mes produits de toilette le plus possible, des lingettes démaquillantes en tissus (plus de coton) achat en vrac du coup moins de déchets, moins de sacs poubelles à acheter, tout fait maison avec des légumes de saison, des plats simples mais délicieux, j'achète tout d'occasion (vêtements ou autre si besoin)... une organisation qui a été longue à mettre en place, un changement pas évident à mettre en place au début mais que d'économies !!!

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 16:47

Tu pourrais nous donner ta recette pour le produit wc Cécilia stp ?

_________________
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 17:13

Un truc que je fais aussi je détartre ma senséo avec de l'acide citrique j'achète pas les sachets spéciaux (c'est aussi de l'acide citrique dedans...) et je récupère ce que j'ai fait passer à la senséo pour détartrer la bouilloire électrique.
Comme çà d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?   Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment économiser quelques euros (ou centimes) par jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -20 euros pour 29 euros chez LA REDOUTE + FDP gratuit
» La redoute : -20 euros pour 29 euros d'achat
» Le prix de l'eau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: