le forum des budgets serrés Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré |
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.
N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
|
| | Budget animaux | |
|
+7*angedu29* laulien magali1972 katleen Cecilia40 Léna curly 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
p'tite famille

Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 51 Localisation : Charente
 | Sujet: Re: Budget animaux Ven 13 Oct - 14:14 | |
| Ah c'est bien ça Lena. . Grosse différence de prix ? | |
|  | | katleen

Messages : 6730 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 44 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Budget animaux Ven 13 Oct - 14:19 | |
| Eh ben c'est pas économique un poney. Hier j'ai regardé chez Tom and co les croquettes pour chat sans céréale je suis pas vraiment convaincue il y a pleins d'autres crasses à la place. Je reste sur mes cat show ils aiment tous les deux. J'ai vu aussi des boites pour toutou soit disant bonne c'est 3e pour une petite boite sont pas bien ça me revient à 2e pour les 3 la popote maison. | |
|  | | Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Budget animaux Ven 13 Oct - 20:06 | |
| - p'tite famille a écrit:
- Ah c'est bien ça Lena. .
Grosse différence de prix ? 1.58 les 250g | |
|  | | Cecilia40

Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 57 Localisation : Landes
 | Sujet: Re: Budget animaux Ven 13 Oct - 21:20 | |
| - katleen a écrit:
- Eh ben c'est pas économique un poney.
Hier j'ai regardé chez Tom and co les croquettes pour chat sans céréale je suis pas vraiment convaincue il y a pleins d'autres crasses à la place. Je reste sur mes cat show ils aiment tous les deux. J'ai vu aussi des boites pour toutou soit disant bonne c'est 3e pour une petite boite sont pas bien ça me revient à 2e pour les 3 la popote maison. j'ai évoqué avec une de mes collègues l'histoire de ces croquettes sans céréale car elle est bénévole à la SPA de mon secteur et qu'elle recueille beaucoup de chats depuis près de 30 ans chez elle et du coup elle me disait qu'elle a toujours donné des céréales Purina One à ses chats et que la plus âgée a 17 ans (pas en super forme maintenant car a eu une tumeur à l'oeil et opérée il y a peu) mais elle me disait que si les chats sont en forme avec les croquettes que l'on donne il ne vaut mieux pas changer (sauf si problème de santé avérés) .... le tout c'est de ne pas donner des croquettes bas de gamme si l'on peut .. Du coup je vais rien changer au régime de ma Mimine.... pas envie qu'elle tombe malade... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget animaux Lun 30 Oct - 12:55 | |
| Alors voilà, j'ai calculé le budget "bouffe" j'en ai pour 22 € par mois pour 4 chattes. Mais ça c'est l'été, il y a des petits rotis des champs en plus !! Quand la neige va tout recouvrir, ça va grignoter un peu plus forcément.
Après le budget véto c'est une autre paire de manches ! la semaine dernière, l'une d'elle a chopé un virus, j'ai cru que j'allais la perdre U6 |
|  | | katleen

Messages : 6730 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 44 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Budget animaux Lun 30 Oct - 13:41 | |
| Arf flut! Ca va maintenant?
Bah les croquettes j'y pensais aussi Cécilia. Ma voisine a gardé sa chatte 18 ans en la nourrissant au kit et kat et une de mes amies vient de perdre la sienne de 19 ans en l'ayant nourrie toute sa vie avec des croquettes et sachets du super marché. Je continue avec les "catshow"au poulet de purina. Ils les aiment bien tout les deux. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Budget animaux Lun 30 Oct - 14:13 | |
| Oui,  Katleen, une piqure et 48 H après, de nouveau en patrouille ... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Budget animaux  | |
| |
|  | | | Budget animaux | |
|