le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve avez Blabla pain recette courses avril week juin gateau yaourts cecilia poulet decembre menus good cuisine janvier menu cuisiner Budget mars maison vous conseils février
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:56

Ferrero c'est tout ça !

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

Et en plus ça coute super cher ces trucs !

_________________
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:22

Léna a écrit:
Et en plus ça coute super cher ces trucs !

oui en plus comme tu dis....

C'est un peu comme pour LACALIS..... même chose.... le monopole sur tout .... et en plus ils nous empoisonnent !

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Lactal10
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Ils sont partout eux aussi !

Président interdit chez nous par ma fille :lol!: c'est un camion Président qui nous avait rentré dedans sur l'autoroute, ma fille a tellement eu peur qu'elle na jamais voulu qu'on rachète cette marque :lol!:


Pour revenir à la marque ferrero, le petit déj de la fille d'une de mes collègues se compose chaque matins de 4 kinder ( barre de 4 carrés soit disant au lait) , l'autre jour je lui ai dis "Mais tu sais que c'est bourré d'huile de palme et de sucre ?" sa réponse : Ben il y a du lait et en plus c'est rapide !

Que répondre ! ? !

_________________
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:32

curly, j'ai pensé à toi !

Mon mari s'est aperçu que les enfants n'avait plus de jus pour le matin, il a donc pris du jus de pommes JOKER écrit en gros 100% fruits, en me disant j'ai pris un bon pour cette fois

Sauf qu'en lisant les ingrédients c'est : uniquement à base de jus concentré

_________________
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

ben oui, il s'est fait avoir aussi...La bouteille est partie à la poubelle, ma belle fille a été acheter des vraies oranges à la place, comme on fait d'habitude...plus jamais je prendrais de jus d'orange tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Tu vois c'est ce qui m'énerve, tu fais des courses , tu es pressée, tu vois cette inscription et tu te dis ok nickel ! alors que non !

C'est pareil que du éco+ à part le prix ! donc joker ben ils iront voir avoir maintenant

_________________
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:12

Léna a écrit:


Pour revenir à la marque ferrero, le petit déj de la fille d'une de mes collègues se compose chaque matins de 4 kinder ( barre de 4 carrés soit disant au lait) , l'autre jour je lui ai dis "Mais tu sais que c'est bourré d'huile de palme et de sucre ?" sa réponse : Ben il y a du lait et en plus c'est rapide !

Que répondre ! ? !

Juste lui répondre que trop de gras et trop de sucre chez les enfants occasionnent des problèmes de santé graves par la suite..... non seulement les enfants sont addicts au sucre et beaucoup d'entre eux sont en surpoids et rapidement ados ou jeunes adultes : problèmes de diabète, de cholestérol.... avec tout ce que peut engendrer comme problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:15

Pour les jus de fruits : clair qu'il vaut mieux acheter des fruits frais !

Dans l'idéal ça serait même pas un jus d'orange frais pour le matin mais une orange entière pelée : car l'organisme mais beaucoup plus de temps à digérer une orange entière que l'on mange alors que le jus de fruits frais : c'est le sucre qui passe rapidement dans le sang..... du coup ça donne faim plus tôt.. après je sais que le matin on est toujours pressé avant de partir à l'école ... donc chacun fait comme il peut.... mais un fruit frais le matin c'est l'idéal (pomme, orange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:31

c'est ce que je fais, je presse les oranges tous le matins ....c'est meilleur , on mange rarement les oranges entiéres. Je prends que des oranges à jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !   Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrero a discrètement modifié la recette du Nutella !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recette d'été
» site a recette
» Recette de Houmous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: