| Coup de pouce ponctuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mer 14 Oct - 20:41 | |
| Renseignement toi auprès des Relations Public (RP) de ta commune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 16 Oct - 11:24 | |
| Dans mon village il y en a un par an et il est gratuit pour les villageois Sinon de ce que j'avais put voir sur d'autres vides grenier c'est souvent vers 10 € (suivant les metres). Voici un site ou vous aurez des infos sur vos régions http://vide-greniers.org/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 16 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 16 Oct - 15:43 | |
| C'est ce week natgirl que tu fais ta brocante ! j'espère que ca va marcher du tonnerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 16 Oct - 23:12 | |
| moi aussi j'espere que ca marchera, j'en ai plein la salle a manger |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 20 Oct - 10:00 | |
| Alors NATGIRL tu as gagné combien?
moi j'ai fait une bourse aux vet dimanche et je n'ai gané que 34€ pff
Autre bon paln pour les livres d'occcas: Emmaus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 23 Oct - 19:40 | |
| ellemiste : la bourse aux vetements c'est pas toi qui vends?
on m'a dit qu'on depose les habits et on recupere l'argent a la fin donc on peut pas vraiment choisir les prix et negocier??? |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 23 Oct - 20:26 | |
| Si Si NATGIRL y'a deux formules au choix des organisateurs. Celle à laquelle j'ai participé c'est une sur le même système qu'un bric à brac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 23 Oct - 22:25 | |
| ok je vais quand meme me renseigner alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Lun 26 Oct - 13:39 | |
| vien de voir pour les dates des marché au puce..
bcp les place sont deja toute prise... la il y en a une autre le15 novembre mais je peux pas car entre deux nuit de travail et il en réorganise un le 20 décembre.. ennfin c'est presque tout les mois qui en a une.. c'est en exterieur alors que bcp c'est en interieur.. au téléphone la personne me dit que pour réservé il suffi de lui envoyer un chèque (20€ pour 5m sur 5m) 10jours avant.. et ceux pas au nom d'une association mais sont address perso a parament avec un copie de notre carte d'identité... ca me parais bizzare.. mais bon j'ai jamais fais de puce ...
si j'ai le courage je dirais bien je vais voir celui de novembre si c'est du réel et a ce moment la seulement reserver pour décembre... mais bon en extérieur en plein décembre y'aura personne....lol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Jeu 12 Nov - 17:16 | |
| ben moi je met en vente sur priceminister (c'est gratuit, juste une commission quand tu as vendu), sur le bon coin (ca marche assez bien) et ce we ya un bric a brac a Castelnau donc je vais y déposer. sinon le vide grenier ici c'est 2euro le metre linéaire, et le site donnons.org qui est attaché a videgrenier.net c'est bien aussi! |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mer 16 Déc - 15:47 | |
| Moi aussi je vends pas mal (sur le bon coin, ebay de temps en temps, et sur un forum de mamans)
J aime bien faire les brocantes aussi | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Jeu 17 Déc - 17:24 | |
| Même chose que vous, au départ sur leboncoin (même si je trouve que les gens voudraient les choses gratuitement presque!) et quand cela ne part pas sur ebay. J'ai vendu cette semaine des habits de la petite (qui a grandit), des fringues à moi (car j'ai maigris), une chaise haute...alors cela va dans ma cagnotte (ouais je sais j'ai des cagnottes partout ) pour le lit de ma seconde , le lit Dora avec la barrière etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 4 Avr - 16:53 | |
| Deux problèmes au bon coin
1 / Les gens ne sont pas toujours très fiables (nombreux "plantages")
2 / Surtout pour les livres, c'est très très peu efficace...
Pour les bouquins, je vous conseille plutôt le site Gibertjeune, très fiable. Alors évidement ils cassent les prix, ne vous attendez pas à vendre votre livre de poche à 5€, mais pour mon déménagement je me suis bien débarassée et j'ai une une trentaine d'euros.
Et pour ceux que Gibert n'a pas repris, si vous habitez en région parisienne, sachez que Boulinier reprend tout tout tout vos livres, dvd's et cd's. Alors là, ils cassent encore plus les prix que Gibert (livres repris dans les 20 / 30 centimes...) mais si vous êtes trop encombrés...
Personnellement, je déteste me séparer de mes livres, mais là ce n'était plus tenable, j'en avais partout, ma bibliothèque ne suffisait plus. Comme je déménageais, j'en ai profité. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 4 Avr - 17:11 | |
| Choupie c'est bien le système "guilbert"... sauf quand tu aimes les livres de cuisines... Personne n'en veut ! Et pour les "plantages" des gens "Ho ça oui! et l'impolitesse, et je le prends mais... (sous titré vous me donné combien?) Reste le vide grenier... mais là, faudrait que je soudoie une de mes filles... et c'est pas gagné ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Ven 4 Avr - 17:14 | |
| Merci pour l'info je ne connaissais pas ce site, ça peut être aussi intéressant pour acheter car les livres neufs coutent une petite fortune aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel | |
| |
|
| |
| Coup de pouce ponctuel | |
|