| | je pique des menus .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 16:50 | |
| Je pique des menus facon de parler sur le net a la cantine de mes enfants : MENUS DU MOIS DE MAI 2011 Légende des couleurs : Viande, poisson, oeuf : Produits laitiers : Féculents : Fruits et légumes Les repas sont fabriqués sur place avec livraison de certaines denrées le jour même. De ce fait, le service se réserve le droit de modifier les menus en cas de difficultés, notamment en cas de réapprovisionnement. LUNDI 02/05 09/05 16/05 23/05 30/05 Salade (AB) / oeuf dur Emincé de poulet et pâtes sauce tomate Fromage Banane (AB) Tomate (AB) vinaigrette Sauté de porc au miel et haricots blancs Yaourt nature sucré (AB) Concombre (AB) vinaigrette Blanquette de veau et carottes vichy Yaourt et biscuit Mâche (AB) / blé / fromage Steak haché / petits pois carottes Fruit (AB) Salade verte et dés de pommes (AB) Pâtes carbonara Fruits au sirop et biscuits MARDI 03/05 10/05 17/05 24/05 31/05 Blé / tomates (AB) / mâche (AB) Steak haché et petits pois Mousse au chocolat Salade niçoise Filet de poisson sauce au beurre blanc et julienne de légumes Camembert Orange (AB) MENU ESPAGNOL Paëlla Crème renversée Tartine de beurre à la sardine et salade (AB) Rôti de porc et purée de pommes fruits Glace SELF : Carottes râpées, céleri, salade verte (AB) Escalope de dinde / flageolets Yaourt brassé Abricot (AB) MERCREDI 04/05 11/05 18/05 25/05 CLSH Concombre (AB) à la crème Rôti de veau aux pruneaux et haricots beurre Gâteau de semoule Quiche lorraine Escalope de dinde et haricots verts Tome noire Ananas au sirop Carottes râpées (AB) Steak haché et frites Fromage blanc Tomate (AB) vinaigrette Lasagne et salade (AB) Fraises (AB) JEUDI 05/05 12/05 19/05 26/05 Crêpe jambon / fromage et salade (AB) Sauté de dinde au curry et boulgour Fruit (AB) Taboulé Oeuf dur béchamel / épinards Cocktail de fruits Radis (AB) beurre Pâtes à la bolognaise St Nectaire Compote aux fruits Betterave mimosa salade (AB) Boeuf bourguignon et pommes de terre vapeur (AB) Crème chocolat VENDREDI 06/05 13/05 20/05 27/05 Brandade de poisson et salade verte (AB) Yaourt nature sucré (AB) Carottes râpées (AB) et raisins Risotto aux chipolatas Crème vanille (AB) Salade suisse (jambon, tomates (AB), fromage) Fricassée de poulet au curry et poêlée de légumes du marché Pomme (AB) Chiffonnade de salade (AB) à la mimolette Saumonette sauce hollandaise et blé Pêche au sirop |
|  | | amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 16:53 | |
| pas mal comme idée de faucher les menus :malin: ça donne des idées | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 16:53 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 16:54 | |
| ben vi pis on voit ce qu il mange a la cantine mdr bon jarrive pas a faire copier coller de lecran pifff |
|  | | amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 17:06 | |
| en tout cas  du partage | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 17:15 | |
| de rien je vais esasyer de metre ceux que jaie sur mon pc |
|  | | alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 21:06 | |
| oui, excellente idée!!!
LUNDI
Carottes râpées*aux raisins secs*, galopin de veau sauce tomates, haricots beurre, vache qui rit, Paris-Brest
MARDI
Betteraves* à l’emmental, sauté de bœuf, boulgour*, pomme*
JEUDI
Tomates et haricots verts, cordon bleu, petits pois et carottes, riz au lait
VENDREDI
Concombre au yaourt* et ciboulette, filet de colin dieppoise, pommes de terre, ananas au sirop
*Produit issu de l’agriculture biologique
MENUS DES RESTAURANTS SCOLAIRES DU 16 AU 20 MAI 2011
LUNDI
Tomates au basilic, rôti de veau, poêlée forestière, brie, éclair au chocolat
MARDI
Macédoine et œufs*, filet de cabillaud sauce aurore, semoule*, yaourt nature*
JEUDI
Terrine de campagne*, sauté d’agneau printanier, jardinière de légumes, camembert, fruit*
VENDREDI
Salade*à la mimolette, chipolatas, haricots blancs*, compote à l’abricot
*Produit issu de l’agriculture biologique
Voilà pour celle qui veulent, les menus de ma petite dernière | |
|  | | amyleen

| Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 21:35 | |
| :  :  Alex | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Ven 13 Mai - 23:58 | |
| Si je retrouve, j'ai le lien pour les menus d'une cantine. Je vous cherche ça! |
|  | | Ellemiste

Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 43 Localisation : Sarthe
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Sam 14 Mai - 8:42 | |
| Oui ca donne des idées. Une autre petite astuce: je garde tous mes menus afin d'avoir des idées sous le coude car c'est souvent cyclique nos idées je trouve. Notre truc en ce moment ce sont les salades composées | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Sam 14 Mai - 9:14 | |
| Hop, retrouvé le lien.
Ca change tous les 2 mois, et c'est format Pdf. Ca peut donner des bonnes idées (ils sont bien faits)
Bon, moi, faut absolument que d'ici ce soir, je fasse mes menus de la semaine prochaine |
|  | | alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: je pique des menus .... Sam 14 Mai - 11:46 | |
| ha oui, ils sont vraiment bien fait. Il y a même une suggestion pour les soirs. trop bien! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je pique des menus ....  | |
| |
|  | | | je pique des menus .... | |
|