le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu Budget recette mars pain janvier avril cuisine reserve yaourts Blabla aujourd menus courses week poulet conseils cecilia maison avez cuisiner gateau février decembre good vous
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!

Aller en bas 
+10
Thérèse
valerie05
alexandra
iafs
Plage
paprika
sandy.dupuy
Léna
cassyseule
zia88
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:41

alors voilà la nouvelle aquisition du mois!
on a déjà un poste sur les yaourts mais je relance avec des recettes testées approuvés ou non,originales ou simples!
allez on teste et on raconte
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:43

alors j'ai tenté cette semaine!

yaourt ricoré très très bon!!!faut juste en mettre très peu,genre 2 CS pas plus(voir moins)lait entier,lait en poudre et sucre:ferme et très gouteux

yaourt carambar,j'ai fait fondre des carambars dans le lait,résultat assez sympa mais je trouve un arriére gout bizarre certainement dû au carambar donc à faire plutôt avec du caramel maison
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:44

sinon qui est très très aussi au miel à la place du sucre!c'est excellent

tout ça avec ma toute petite yaourtéire alors ça va être génial avec la multidélice(elle devrait arriver mardi!)
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:35

j'avais fait ce post y a un petit moment déjà ...j'en ai d'autres dés que j'aurais plus de temps je mettrais

https://www.budget-serre.com/t2490-recettes-de-yaourts?highlight=recettes+de+yaourts
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:43

Je crois bien que je vais éviter ce topic, sinon vous allez me donner envie de l'acheter  :lol!: 

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:46

Faut que je me remette à en faire, faut que je trouve le tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:44

ha j'en est mdrrr mais je doit aller au medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:24

Moi j'ai une yaourtière basic depuis bientôt 2 ans et je cesse pas de les faire lol par contre je fais tjs nature comme ça chacun mais ce qu'il veut avec son yaourt miel confiture sucre sucre vanillé ......... la dernière fois il me restait un peu de brownies j'en ai mis dedans hummmmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:31

alors là j'ai une fournée moitié ricoré et l'autre cacao!!:une tuerie!!!
demain je fais une tournée au sirop de mirabelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:15

Brownies âs mal ça !

Zia, dommage que je n'ai pas de ricorée !

Je ferais ma tournée samedi soir

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:51

J'ai testé les flans caramel de la multidélices, car avec les financiers, il restait les 5 jaunes.
J'ai suivit la recette excepté pas mis de caramel au fond, une tuerie ! Pffff! j'en ai fait que 6, mais vu la quantité d’œufs qu'il faut.... mais je referais des financiers, donc...... Cercle vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:34

Je veux bien tes financiers paprika avec une crème anglaise  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:52

Les recettes de la multidélice sont également valables pour les yaourtière toute simple ?

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:27

je ne pense pas léna,puisque la multidélices a 3 fonctions avec différents temps de chauffe
les créme ça cuit juste 20 à 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:31

Ah ok merci Zia

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:03

Léna, voici un lien pour les recettes yaourts: j'essaye de trouver pour la Lagrange :
http://www.seb.fr/recettes/livre-de-cuisine
http://www.seb.fr/recettes/recherche

http://www.lagrange.fr/files/notices/notice_yaourtiere_v2.pdf

http://www.recette-yaourt.fr/category/yaourt-divers/

Voilà, tout ça c'est pour les yaourts, t'as plus qu'a !

Si j'ai le courage, je te mettrais des recettes de mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:14

merci paprika pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:26

Paprika merci beaucoup

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:57

Merci Paprika, ça me donne de nouvelles idées pour ma tournée de ce soir codemerci 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:35

Léna a écrit:
Les recettes de la multidélice sont également valables pour les yaourtière toute simple ?

au four au bain marie peut être que ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:45

alors mes créme aux oeufs sont délicieux mais texture bizarre!c'ets lisse au gout mais pas à la vue??besoin de vos lanternes???il y a comme des trous d'eau dedans,je sais pas comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:12

Zia, mes crèmes aux œufs ont fait ça aussi. Je pense que c'est un peu trop chaud au dessus de la vapeur. Car quand j'en fait 12 pots les pots extérieurs sont "normaux".
Donc, comme conseil je te dirais mettre un petit peu moins longtemps, mais là, c'est a toi de tester...

J'ai fait flan caramel, sans caramel, et j'ai mis en périphérie et pas eu de soucis. mais ce n'est pas la même recette...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:25

je pensais également à ça!mais j'ai aussi pensé que j'avais mis le lait trop chaud!je vais retenter!
j'avais fait 8 pots,je me demande si je vais boucher les autres places vides,comme ça la vapeur pourra un peu partir!!
enfin ça n'a pas géné la dégustation!!

là j'ai une fournée de yaourts à boire au sirop de framboises maison qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DES YAOURTIERES
» Petites blague ou autres
» Faire le tri dans contrats assurances et autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: