le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good cuisine conseils janvier gateau avril courses yaourts poulet decembre menus pain février cuisiner Blabla vous aujourd week Budget menu reserve maison recette avez mars cecilia
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!

Aller en bas 
+10
Thérèse
valerie05
alexandra
iafs
Plage
paprika
sandy.dupuy
Léna
cassyseule
zia88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:07

en fait j'en ai aps mis assez!il faut mixer lait avec spéculos mais au niveau dosage je suis pas au top!
léna,tu mets combien de petit beurrez pour avoir un ordre d'idées??


Dernière édition par zia88 le Mar 4 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:07

Un dizaine mais j'ai vu sur un blog que la personne mettait 1 paquet, je trouve que ça fait énorme !

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:22

alors un peu déçue des spéculos!en fait c'est pas mal resté dans le fond la poudre de gateau
je ne suis pas convaincu!je me dis que si j'avais mis des épices dans le lait ça aurait été meilleure!

là je vais relancer une fournée avec sirop de framboises maison!!

je me dis que le plus simple est le meilleure en fait!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:25

concernant les prix j'ai un peu regardé:
léna,
ça me coute environ 1 euros les 12 yaourts aromatisés naturellement(sirop ou confiture!)donc pour moi c'est tout bénéf
pour les desserts type créme ,flan...c'est un peu plus cher,je tourne autour des 1,20 les 6!ce qui est quand même très raisonnable!

sur une année,je n'achéte que très peu de créme and co donc je peux pas vraiment voir la différence!
par contre pour els yaourts aromatisés,y a pas photo!une économie importante sur une année
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:46

merci pour les infos pour les petits lu j'ai vu que certaines en utilisait 10 qu'elles faisaient fondre dans le lait je n'ai pas testé encore.
cette nuit j'ai fais une tournée de fromage blanc et dans un pot j'ai mis du sirop de caramel je vais voir ce que ça donne car j'aimerai en faire aromatisé verdict ce soir à la fin du repas
pour le speculoos j'ai acheté de la poudre je vais tester voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:47

Merci Zia,
Sverige, moi je mixe mes petits lu et ensuite je les mélange avec mon yaourt, j'ajoute le lait + 1 pot de lait en poudre et 1 de sucre

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:38

merci léna pour ta recette je la notes dans mon cahier et je vais tester ça j'ai des mangeurs de petit beurre à la maison donc je vais tester dans les yaourts
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:29

Nous ici, nous avons adoré, moi j'en prends le matin en guise de petits déjeuner avec mes fruits et c'est top je n'ai pas faim avant midi

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 8:05

léna,tu n'as pas de dépot au fond du yaourt??
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 8:50

Non aucun , je mélange tout bien avant de verser , les petits beurre mixés se fondent au lait.

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:51

hier j'ai fais une tournée de fromage blanc individuel et j'ai testé dans un pot avec du sirop de caramel et il était bien bon je vais pouvoir faire des petits suisses aromatisés pour mes garçons
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:15

je viens de racheter 12 litres de lait entier
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:55

hier , j'ai fait des yaourts aux poires, super bon je crois que je vais continuer a en faire aux fruits.Cela change que toujours aromatisés
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:56

thérése je viens de lancer uen fournée pomme cannelle
tes poires sont également remontés à la surface???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:59

Thérèse comment fais-tu avec les fruits?Tu rajoutes tes fruits à ton mélange avant de lancer la machine??
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:27

j'ai tenté des riz au lait et je suis ravie pour une première ils sont réussis un peu sucré à mon goût mais mon numéro 2 en a mangé un à midi et il l'a englouti
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:00

boudoudou68 a écrit:
Thérèse comment fais-tu avec les fruits?Tu rajoutes tes fruits à ton mélange avant de lancer la machine??

Sur le livre, il est conseillé de les faire compoter et de les mettre dans le fond du pot. Sinon l'acidité du fruit va faire tourner le lait.

Bon yaourt !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:08

Ce soir je vais faire une tournée de yaourts aux spéculos

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:15

paprika a écrit:
boudoudou68 a écrit:
Thérèse comment fais-tu avec les fruits?Tu rajoutes tes fruits à ton mélange avant de lancer la machine??

Sur le livre, il est conseillé de les faire compoter et de les mettre dans le fond du pot. Sinon l'acidité du fruit va faire tourner le lait.

Bon yaourt !

j'ai fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:35

Zia: les morceaux sont bien restés au fond , par contre lautre jour, les morceaux de fraises sont remontés à la surface
Effectivement, je fais compoter les fruits avec un peu de sucre et je les mets au fond du pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 22:15

ok je vais essayer et encore amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 1150876682
 :D 
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:12

je viens de faire cuire de la mangue pour faire des yaourts demain
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:40

Alors pour ma part, j'ai essayé les yaourt avec du lait concentré sucré. C'est très bon, j'avais mis 9 heures de cuisson, mais 8 heures aurait suffit je pense... j'avais aromatisé à la framboise...
j'ai aussi essayé les flans au caramel. très très bon!!! par contre, le caramel s'est mélangé à la préparation. mais vraiment c'est très bon. La prochaine fois je ne mettrai pas de caramel au fond, je le mélangerai directement à la préparation. Cette machine est vraiment extra, les possibilités sont infinies!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:22

iafs je plussoye!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:30

Je testerais avec le lait concentré sucré !


_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DES YAOURTIERES
» Petites blague ou autres
» Faire le tri dans contrats assurances et autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: