le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisine aujourd cecilia yaourts week conseils courses pain good decembre Budget avril vous recette poulet avez Blabla cuisiner janvier menu février mars menus maison reserve gateau
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!

Aller en bas 
+10
Thérèse
valerie05
alexandra
iafs
Plage
paprika
sandy.dupuy
Léna
cassyseule
zia88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:43

mmmmh des bonnes recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 17:42

J'ai fait de la confiture de lait hier et j'ai mangé un yaourt avec de la confiture de lait pour testé et j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:48

zia88 a écrit:
alors mes créme aux oeufs sont délicieux mais texture bizarre!c'ets lisse au gout mais pas à la vue??besoin de vos lanternes???il y a comme des trous d'eau dedans,je sais pas comment expliquer



Zia : moi ca fait pareil quand je fais des crèmes au chocolat... a la longue, on s'y est fait...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:43

alors j'ai fait des yaourts au lait de chévre!!une tuerie!!!avec arome de citron
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:54

zia88 a écrit:
alors j'ai fait des yaourts au lait de chévre!!une tuerie!!!avec arome de citron
Zia, tu as mis quelque chose de particulier dedans? juste du lait + 1 yaourt + arôme??
Moi hier testé crème au chocolat avec du chocolat au caramel. Texture bizarre (je pense que c'est parce qu'on est trop habitués aux crèmes du commerce qui sont pleines d'épaississants...) mais un goût à tomber par terre!!! Je vous recommande!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:15

iafs j'obtiens la même texture que toi!mais c'est tellement bon!

pour le chévre,j'ai mis un yaourt nature (de vache j'avais pas de chévre sous la main),du lait de chévre,3 cS sucre,2 CS arome citron!je les ai cuit juste 1h de plus que les lait de vache car c'était du lait demiécrémé!

j'ai décidé de tester avec les laits végétaux!on boit du lait d'amande et d'avoine ici donc en yaourt ça peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:17

je viens de faire une tounée de yaourts à la fraise.Hier, j'ai acheté des fraises (je me suis laissé tenté).je les ai fait cuire avec du sucre et ensuite je les ai mis dans les pots et mis ma preparation habituelle .Résultat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:20

thérése tu as trouvé des fraises cette saison????ne me dit pas d'où elles viennent je vais m'évanouir! :lol!: :lol!: :lol!: 
tu nous diras comment c'était au niveau texture!ça risque d'être fort sympa! :D 
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:28

ça me donne déjà faim tout ça!!!! moi ce soir je vais goûter mes premiers fromages blancs... j'ai hâte de voir ce que cela va donner....
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:39

J'ai besoin de vos lumières: j'ai fait du fromage blanc pour la première fois. Le résultat n'est pas terrible. Il est très liquide et a un goût de lait. J'ai mis 1 litre de lait entier + 1 fromage blanc (7% de mat grasse il n'y avait que ça, marque Carrefour, c'est du fromage battu) + 4gouttes de présure. J'avais lu que le résultat était meilleur qu'avec du citron. 13 heures de cuisson mode fromage blanc... Comment faites vous votre fromage blanc, quels ingrédients y mettez vous, temps de cuisson? Comment est-il au résultat? Merci pour votre aide! codemerci 01.02.2014
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:46

Iafs, moi je ne suis pas d'accord avec la présure. J'ai la fromagère Lagrange et la multidélice. Donc j'ai fait des fromages ET des fromages blancs.
Les fromages blancs Lagrange AVEC présure on un goût de...fromages !
Les fromages blancs multidélices avec CITRON, on un super goût de... Fromages blancs !

Cela n'a rien a voir ! Chéri qui aime mes fromages n'aiment pas spécialement le FB avec présure alors qu'il mange tranquillement les FB avec citron!
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:58

Merci paprika. Mais tu mets quoi comme fromage blanc dans ta préparation? Et tu mets combien de temps de cuisson? Je ne veux pas jeter celui que je viens de faire pour ne pas gâcher mais il n'est pas terrible... J'espère que la prochaine fois ce sera meilleur... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 6:23

pour les yaourts à la fraises, super .ils sont presque plus fermes que d'habitude
je pense que je vais en faire avec d'autres fruits, cela change que de faire que des aromatiser
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:31

iafs,j'en ai aussi déjà fait et aucun soucis!bien ferme comme des faisselles!j'avais cuit 14h et mis du jus de citron!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:32

alors hier j'ai fait des crémes caramel!!une tuerie!!

j'ai mis 20cl de créme,20 cl de lait entier,du caramel avec une pointe de sel,2 jaunes d'oeufs,une pincée de sucre!!
absolument génial,au gout et texture danette!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:33

ça donne 5 yaourts
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:58

iafs a écrit:
Merci paprika. Mais tu mets quoi comme fromage blanc dans ta préparation? Et tu mets combien de temps de cuisson? Je ne veux pas jeter celui que je viens de faire pour ne pas gâcher mais il n'est pas terrible... J'espère que la prochaine fois ce sera meilleur... Merci encore

Pour le fromage blanc, en règle général, du 1er prix ! Lidl, ou autre, du moment que ce soit du fromage blanc !

Pour le temps, je crois que je mets 14H.

Si tu en as marre de ton fromage :
Verse le dans une passoire que tu as recouverte d'un torchon propre.
Tu laisses égoutter sur un saladier au frigo.
Et dans deux jours, tu mélanges avec ail et fines herbes, ou tu fais une cervelle de canuts avec échalotes vin blanc, (recette sur Net). Et tu feras des adeptes de tes fromages !  amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:15

Les filles, simple curiosité, savez vous à combien vous reviennent vos yaourts maison sur 1 mois ?

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:16

je viens de mettre en route une tournée de creme choco :p


Lena je ne pourrais te repondre pour le moment dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:41

Merci Paprika. Je retenterai prochainement avec citron et 14h de cuisson! Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!!!!
Très bonne idée pour le fromage!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:06

Léna a écrit:
Les filles, simple curiosité, savez vous à combien vous reviennent  vos yaourts maison sur 1 mois ?

j'en sais rien du tout!!ici on mange environ 6 yaourts par jours!la machine tourne tous les 2 jours et en journée pour els divers crémes!
je vais essayer de tout noter et te dirait à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:23

je ne sais pas exactement
1l de lait entier :environ 0,90 cts
1 yaourt :0,15 cts( 0,60/4)
1 pot de sucre?
3 c de lait en poudre?
et après ça dépend a quoi tu les aromatise (si c'est du sirop, une bouteille te fait longtemps)
après tu as le courant (1 h)
personnellement , je fais unet ournée de 8 pots /semaine
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:53

je viens de lancer une tournée moitié spéculos,moitié fraise(sirop!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:37

Au spéculos ça doit être bon

Merci les filles de votre réponse

_________________
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:19

zia tu fais comment tes yaourts au spéculoos ? j'aimerai bien tenté mais pas trop d'idées pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!   amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amies yaourtiéres multidélices(ou autres),à vos recettes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DES YAOURTIERES
» Petites blague ou autres
» Faire le tri dans contrats assurances et autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: