le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus février avril yaourts avez maison recette mars poulet week Budget Blabla reserve decembre cuisiner conseils vous cecilia courses menu aujourd janvier cuisine good gateau pain
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 6:37

glups alors je vais prévoir un dépassement mais déjà mon mari lui a dit qe prélever plus à la fille de direct énergie.
Notre maison est en brique (1 brique = 4 parpaings en terme d'isolation) avec chauffage au sol et programmateur par pièce, tous mes appareils électro sont A ou AA à voir après ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:57

Vous vous chauffez au gaz ou a l'électricité les filles?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:03

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1930891388 Et oui Ellémiste sans doute que ton chauffage au sol doit être plus économique que mes convecteurs électriques, c'est certainement pour cela...

Alexandra, pour te répondre, moi c'est tout électrique mais ma maman qui a une maison un peu plus grande que moi, récente et bien isolée, se chauffe au gaz et elle a une consommation de 80€ gaz par mois et 40€ électricité.... donc tu vois.... c'est presque aussi économique l'électricité... ensuite ça dépend aussi comment l'on chauffe et si l'hiver est froid ou pas !! pour l'instant on est chanceux (du moins dans ma région !!! 1 seule gelée depuis octobre !!!) et des températures assez constante à 12 ou 13 la journée, voire 16 aujourd'hui !! du coup ça compte sur la note tout ça aussi :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1735285175: faut juste espérer que janvier, février et mars seront pas trop froids !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 7:07

Cecilia nous verrons hein, mais j'espère qu'il n'y a pas plantage de toute facon je ferai un relevé de compteur au bout de 6 mois ;)

Alexandra chauffage élec ici, élec dans la future maison et poele à granules de bois dans l'ancienne maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:12

linette a écrit:
Mon compteur a été relevé cette semaine et ce matin, j'ai eu un choc en regardant sur internet.
J'ai eu une TRES grosse diminution d'EDF, je pense que le fait que cette année, je n'avais plus de sèche linge y est pour beaucoup.

ça consomme tant que ça un sèche linge ?

Depuis quelques mois, j'ai aussi cessé d'utiliser mon lave vaisselle, l'eau chaude et froide sont comprises dans mes charges donc je ne préfère plus utiliser de l'électricité en plus.

Mon détail sur 3 ans dans mon appartement :

2009 mensuel 50x10=500 utilisé 534 +tva je devais 58.86 euros
2010 mensuel 71x10=710 utilisé 693 +tva je devais 15.70 euros
2011 mensuel 80x10=800 utilisé 423 +tva ils me doivent 303.01 euros


En tout cas, je ne vois avec quoi d'autre j'ai pu diminuer autant.


alors la waouyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:15

Reçu ma facture ce midi, comme prévu le montant est de 70 euros, j'avais bien calculé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:18

Rebonjour à tous, ca fais longtemps que je suis venu sur le forum, probleme avec l'ordi :énervé: et demenagement :cheers:

Je suis entraint de vous lire et ça me rassure, je crois
Suite au demenagement, EDF nous fait une estimation à 119 euro par mois, nous sommes tout élèctrique, machine et seche linge qui trounent pendant les heures creuses, un combiné frigo congel, un congel de 200litres, toutes les ampoules sont économique.
J'espere vraiment qu'il se sont tromper. Il font un relever en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:43

119 euros ça fait beaucoup

Savez-vous ce que c'est le contrat bleu? comporte t'il des heures creuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:36

119 euro, c'est ce que je me dit aussi. J'espere qu'en fevrier ça baissera.

Non je ne sais pas ce qu'est le contrat bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:05

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 4022956772 Coucou Missunique !

Concernant ton estimation d'électricité, il faut te dire que c'est à peu près juste je pense.... je suis dans le même cas que toi... une maison tout électrique (bien isolée car récente) 75m2, compteur heures creuses.... depuis peu il ont réévalué mon échéancier qui était à 120€ depuis avril dernier et en octobre après un relevé intermédiaire ils me l'ont passé à 98€..... c'est vrai que j'ai moins utilisé le sèche linge compte tenu du beau temps en août, sept, oct, mais aussi que mon grand est étudiant à bordeaux depuis septembre, donc moins de douche, moins de consommation sans doute....

On verra tout ça au mois de mars 2012... j'espère qu'ils n'ont pas fait d'erreur en me le baissant ... J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:45

Je ne sais pas comment vous faites au tout électrique pour avoir "si peu".
On se chauffe au gaz, cuisine au gaz, peu de sèche linge...
La maison (mal isolée je vous l'accorde) fait 125m2 et on paye 92€ d'électricité et 70€ de gaz par mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:53

J'attend toujours mon remboursement EDF, la facture est datée du 14, déjà 8 jours.

Depuis plusieurs mois, je fais aussi la chasse aux lumières allumées, ma fille va dans sa chambre ou la salle de bain et laisse allumé et la cuisine ou il n'y a personne, on a tendance à laisser allumé quand on est dans le salon. Alors si je ne râle pas, ça fait 4 pièces allumées chaque soir.

Je me demande si les lampes économique le sont vraiment.

On compte passé au led par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:15

Bonjour,

Linette n'hésite pas à râler sinon ils vont prendre leur temps

Concernant les lampes bases consommation je suis comme toi je me pose la question car je n'ai vu aucune baisse sur mes factures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:00

alexandra a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites au tout électrique pour avoir "si peu".
On se chauffe au gaz, cuisine au gaz, peu de sèche linge...
La maison (mal isolée je vous l'accorde) fait 125m2 et on paye 92€ d'électricité et 70€ de gaz par mois.


Pour te répondre Alexandra : ma maison fait 75m2 et la tienne 125 m2 (c'est pas loin du double !!)

Après concernant les ampoules économiques j'en ai dans les pièces principales et les plus éclairées régulièrement... vous dire si ça fait baisser la note... je n'en sais rien....

Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:14

Oui c'est vrai que la taille de la maison ca doit jouer aussi... Pourtant je fais la chasse au gaspi.
en même temps, je n'ai pas de système heures creuses. Stef ne veut pas. Il dit que je suis à la maison toute la journée ( même si je bosse...) et que je peux faire tourner les machines ce qui me permet aussi de mettre à sécher le linge dehors. Il n'aime pas que je fasse tourner les machines le soir et encore moins la nuit car la buanderie est a coté de notre chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:02

Il y a quelque jour, j'ai appelé EDF et la personne m'avait dit que le paiement partait le 29 décembre et aujourd'hui mes 300 euros sont sur le compte.

Moi non plus, je n'ai pas de compteur heures creuses et je crois que sans ça, il ne vaut mieux pas avoir de sèche linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 7:32

Ben tu vois !!!! Tu as enfin eu ton remboursement !!! une bonne chose en cette fin d'année :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1735285175:

Moi je pense que le jour ou EDF me remboursera 300€ ben, les poules auront des dents !!! lol !
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Poule10
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 7:46

Moi je devrai connaitre le solde ce mois ci puisque nous déménageons le 14 janvier... j'ai voulu faire une auto-relève mais impossible car le compteur est électromécanique et non électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:09

Bon alors depuis beaucoup de changement
je suis passé a une machine 9 kilos car je faisait 6 machine pas semaine voire plus defois avec le temps pourrie .... donc peu etre un peu plsu d eau mais moins gourmande en élèctricité .

Le sèche linge pareil j'aie repris un classe A++ pareil c'est cher mais consomme moins et j etend au max sur les étendoirs je ne fait que les chaussettes slip culottes petite chose quoi et defois rare je fait des habits de secours quand y a plus dans les armoires ...



J'aie acheter des isolants pour metre deriere les radiateurs car je trouvais que la chaleur restait a cote du radiateur .J'aie aussi calfeutrer toute les portes fenetres afin de ne pas avoir une grosse facture 200€ en tout en esperant que cela fonctionne .



J'ai aussi acheter une tv LED car ca consome moins que les cathodiques

j'espere qu'avec tout ca la deuxieme facture d edf sera moins lourde
1ere année aussi que l'on est en maison .


apres prévu de changer de lave vaisselle pour en metre un qui consomme moins ainsi que l'ordi de mon homme mais ca cest une surprise


voila une question
qui s y connais en chauffe eau ? ca serais d une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:01

bonjour,
on a déménagé il y a un mois dans une maison de 150 m² tout electrique, on est 5 à la maison. estimation d'EDF 185 euros par mois pendant 10 mois . on bénéficie des heures creuses de 12h30 à 14h30 et de 1h du mat à 7 heures.
mon challenge et de baisser cette facture au moins de 30 euros par mois.
verdict dans 10 mois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:52

ici les heures creuse 22h 6h va faire quelque chose toi !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:19

C'est bien pour les insomniaques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:57

Désolé je ne viens pas souvent en ce moment car très occupée.

Nous ici heure creuses 22h30-6h30. j'ai appelé EDF pour avoir un créneau H creuse le midi mais pas possible. La conseillère m'a dit que ERDF faisait une expérience pour qu'à l'avenir les consommateurs choisissent leurs créneau H creuses J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 2482655822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:58

Maintenant faut attendre le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:07

pareil que toi mais en attendant on paie deux contract tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: