le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison Budget vous février aujourd janvier avril juin conseils poulet gateau courses menu yaourts good Blabla cuisiner decembre reserve cecilia recette pain menus avez week cuisine
Forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:26

Pourquoi tu paye 2 contrats, koko?
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:26

chez moi les heures creuse c'est 23.3/7.30 et oui je suis obliger de vivre la nuit lol, cela dit, l'année derniere ou j'ai vecu plus le jour ( bebe petit et super fatignant ) j'avais vu la difference, donc je me suis remis a tenter d'en faire un max la nuit, surtout que nous sommes 6.
le chauffage ne s'allume dans la journée et une partie de la nuit qu'en dessous de 17 ( j'ai inverstit dans du damart et du pull a col roulé ) sinon tout est electcrique chez nous et je suis a 144.99 par mois, mais a mon arrivé, il m'avait mis a 162 ( dire que je payais a peine 50 dans notre appartement, mais bon, un trois piece a cinq ca faisait petit et surtout c'etait le chauffage en moin puisqu'on le payais dans les charges.
pour le gaz, on a la bouteille pour la les plaques, sinon tout est electrique.
l'année derniere , j'etais contante car malgres l'augmentation, il m'on baissé mes mensualité et remboursé une centaine d'euros et je vivais le jour, la , vu que je revis la nuit, ca ne devrais pas trop augmenté.
mais c'est galere, bon, en ce moment , je me reveille a cinq heures, donc direct tout en bas pour faire la machine !
j'ia degivre mon congelo il y a un mois et lorsque nous partons en vacances, on coupe tout ou presque.
avant mon mari eteignais le chauffage dans les chambres le matine et rallumait le soir, et l'année d'apres on a fait selon mon idée, juste les baissé ( l'avantage c'est que j'oublie souvent de les monter le soir lol, mais vu que personne ne se pleins et surtout personne n'est malade - ah ci j'augmente le chauffge dans la chambre des garcons, le lendemains on a des nez qui coulent )
enfin, bon on n'a pas non plus un hivers tres rigoureux.
j'aimerais bien avoir des heures creuses dans la journée, mais bon , faut pas rever !
mes voisins on le systeme, bleu blanc rouge ( suis pas sur des couleurs lol) et il paie une botte, sinon, il doivent attendre certain jours dans le mois pour payer moin cher ,encore plus galere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:41

Bon ben voilà, depuis décembre 2011 edf avait estimé notre consommation à 119€ par mois et ce midi surprise reçu le courier d'edf (il sont venu contrôler le 27 février) et maintenant c'est ........135€ par mois, pouf quelle M.... :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

j'veux decourager personne, mais on se prive, on fait attention et l'edf augmente , donc on peut pas grand chose !
en parlant de ca j'ai engueulé mon mari, j'ai ceder pour les poissons en aquaruim et une fois toute installé avec les piranah a l'interrieur, ( enfin je sias pas quel race il a prit mais ils m'on bouffé la plante de l'aquaruim )
enfin bon, il m'a dit que ca me couterait 10 euros par mois
tant pis c'est lui qui payera , faut pas charier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:50

tu lui dit je mange ton poisson si il coute plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Je comprends Charlotine que tu sois en colère... c'est certain qu'un aquarium revient assez cher... après c'est un plaisir sans doute pour ton mari... faut le voir comme ça .... une de ses passions certainement...
J'ai un ami qui a un magnifique aquarium (plus de 200 l si je me rappelle bien) et il avait étudié son budget mensuel pour l'aquarium qu'il avait évalué à 60€ environ... entre l'électricité (chauffage, pompe, lumière) les plantes, la nourriture, l'eau, les cartouches....) après je reconnais que c'est magnifique et très reposant d'avoir un aquarium chez soi... J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

en colere c'est un grand mot lol, surtout que le petit est contant, mais je suis sur qu'il m'avait pas parlé de l'electricité avant !
c'est un petit aquaruim ( 55litre ) pour débuter, il parait que c'est l'idéal, deja j'ai prevenu, je ne m'en occupe pas, sauf si je vois que les poissons sont pas nourrit

quand a les manger, vu la taille, (néon ) et mes super nettoyeur qui on tellement bien nettoye qu'il on bouffe la plante a la racine ) a peine de qoui se remplir une dent ! enfin comme tu dis c'est reposant et c'est vraie que j'apprecie surtout au moment ou ils mangent !
enfin on verra bien, sinon c'est clair que c'est lui qui paie, il gagne bien mais est super radin, c'est assez démoralisant ! enfin on le refera pas !
et moi qui voulait pour la fete des meres un aquaruim en table basse lol, j'ai changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

:lol!: Mdr Charlotine !!

Allez faut voir le côté positif de la chose, c'est un plaisir pour ton mari, ton petiot et je suis sure que tu vas devenir accro :lol!: (personnellement j'aurais le temps et un peu plus de budget il y a longtemps que j'en aurais un :D )
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:50

ah oui moi j'aime les animaux donc y'a pas de probleme, j'ai déja un chat, et un cochon d'inde, il manque plus que les oiseaux lol

l'avantage du poisson c'est quo'n peut partir sans etre trop embetter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

ben jaime bien moi les poissons ca fait pas de bruit pas de crotte lol
jen est deux poissons il sont speciaux il viennent que dans ma main
et la depuis deux jours on a une perruche zuliette lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44

ca m'etonne pas, les poissons c'est pas parce que ca fait pas de bruit que c'est plus con qu'un autre animal, ce que j'aime , c'est lorqu'on donne la bouffe, comment il s'exitent tous lol !

juste pour rire ( ca fait cher la distraction lol ! ) cela dit je rouspete, mais quant on a acheté nos nettoyeur ( les bouffeurs de plantes a la racine ) j'ai crier que je voulais le blanc lol, une vraie gamine
mine de rien les poissons, certaines sont magnifique, mais les prix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

Mdrrr on est pire que des gosses Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:26

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

a l'époque on avait un petit aquarium avec 3 poissons dedans. C'était joli., Pis ca coutait pas cher.
On en a perdu un.... snifff..
Du coup, on en a repris un autre et c'était un gros psychopathe. Il a zigouillé les deux autres. Il leur fonçait dedans comme un fou, ou il tapait dans la vitre... mes deux poissons sont mort et lui un peu après.
J’étais deg, on en a pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:45

:lol!: ces histoires de poissons me font mourir de rire les filles !!!
et ça tombe bien car j'en avais vraiment besoin de "rire" !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:23

C'est trop marrant les poissons mine de rien :P
mes parents en avaient dans le temps j'adorais aller choisir les nouveaux petits poissons :) puis un jour mon petit frère avait décidé de faire le bain aux poissons en mettant du shampoing dans l'aquarium mdr! plus de poissons après ce qui avait bien découragé mes parents qui ont arrêté après ça ça se comprend lol.

Donc attention avec vos enfants ils ont vite de bonnes idées lol :malin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:38

Mdrrr le poisson spycopate mdrrrrrr

Le retour du poisson vengeur mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:29

j'ai recu ma facture, il me rembourse 127 euros ce mois ci et donc ne me deduise pas, mais alors, avant il recommencait a prelever en aout il me semble , peut etre en juillet et la
direct en mai de 149.90 je passe a 121 et des brouettes! , au final ca reviens au pratiquement au meme, mais perso j'aurais preferer etre tranquille deuc mois comme d'hab et ma copine c'est pareil, c'est pour faire passé la pillule de leur augmentation comme ci on etait debile,
en attendant, ma resolution est que les 150 euros que je ne paie pas ce mois ci iront sur mon livret A - qui sera content de revoir un peu d'argent,- et que sur les 127 qu'il vont me remboursé, je vais me prendre direct deux carnet de train pour la ville ou habite ma copine ( 52 euros , retirer 50 pour notre sortie de dimanche et le reste ira sur le livret A ! comme ca si je veux aller dans mon ancienne ville comme prevu en fin d'année scolaire pour que mes filles revoit leur maitresse de maternelle, j'aurais rien a sortir !
a fond les comptes lol, sinon , pour economiser encore, on peut pas faire beaucoup mieu, la j'ai rallumer le chauffage das la salle a manger parce qu'on caillait, mais j'ai pas fait les chambre, sauf ma titine qui dors au rez de chaussé, mais son radiateur est reglé sur 16 !
et activement je poursuis mes machines la nuit !
hier soir ,j'ai rigoler parce qu'on a pratiquement mangé dans le noir lol, mon fils a rouspeter et en riant, je lui ai dit, ferme les yeux et fais l'aveugle et le voila tout contant de jouer ! bon on a finit par allumer lol
a les gamins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

faut vivre avec le jour et dormir avec la nuit c'est ce que l'on fait et on allume pas de lumiere ici
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:35

alors la autant que je me tue tout de suite ! moi qui me couche super tard ou me leve super tot ( parfois les deux meme ) si je dois attendre le soleil pour me lever et me coucher avec lui lol
je prefere encore passé al a bougie lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:02

C'est pas pratique en hiver Koko quand il fait nuit à 16h30 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:07

l'avantage c'est que tu gagne en plus le repas du soir, a peine rentré de l'ecole et hop au lit mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:13

Ouais comme on dit " qui dort, dine" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:32

:lol!: mdr les filles !

Moi j'attend mon récap de facture d'ici le 22 avril.... aie aie aie... j'ai peur d'avance... de mai à octobre j'étais prélevé de 120€ puis en octobre ils ont fait un nouveau relevé et m'on baissé l'échéancier à 98€ d'octobre à avril.... surprise d'ici quelques jours je pense..... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec du saumon et du riz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: