le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla cuisiner week reserve avril poulet gateau maison février cuisine janvier menus courses avez pain Budget menu cecilia conseils yaourts juin recette good decembre mars vous
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:42

je pige plus rien a leur facon de faire chez edf, ca baisse d'un cote mais ca augmente en duré, enfin
et la avec le forit, on a rallumer dans la salle a mangé lol,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 6:34

:lol!: Oui Charlotine, depuis l'année dernière, pour nous faire passer la note "salée" ils nous prélèvent sur 11 mois et non plus 10... on a l'impression que ça baissé.... mais effectivement c'est pareil.... juste étalé sur 1 mois de plus :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:54

donc j'ai raison, vu qu'il m'on baisser de presque 30 euros par mois, il aurait mieu fallut qu'il fasse comme avant! ca m'ennerve , ce qui m'ennerve aussi c'est qu'il puisse debiter n'importe quel sommes sur notre compte, nous devrions a chaque nouveau tarif remplir une autorisation de prelevement , et il devrait aussi nous demander si cela nous conviens, parce que si j'appelle pour demander a etre prelever plus, ils vont me repondre que ce changement est payant
deja qu'on est remplit de taxe derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29

C'est ma bête noire edf J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 3416548079
il y a tjrs qq chose qui va pas avec eux!
Oubli d'éditer la facture.
T'envoie un technicien pour une coupure d'un montant que tu n'as jamais vu, que tu es en prélèvement J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 2192827263
Et pour le moi de mars, ils ont fait passer (enfin essayer) 5 prélèvements, de je ne sais ou!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:49

j'ai pas tant de soucis avec eu heuresement, j'ai meme deja toujours mon remboursement ! mais tout de meme mecontante de leur pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

:J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1735285175: :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1735285175: ça y est les filles ! je suis trop contente ce soir ! j'ai reçu un remboursement d'EDF de 74€ :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1735285175: j'appréhendais tellement la facture définitive, en me disant qu'avec l'hiver qu'on a eu sans oublier le printemps actuel, que j'allais me prendre une méga facture complémentaire en plus de mes prélèvements :D et bien non non ils m'ont remboursé !!!!! enfin une bonne news !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

Ha ça c'est une bonne nouvelle !!!!! J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1448698468

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:02

super pour toi, comme qoui a force de nous menacer d'augmenter tout, il nous force a faire attention d'ou remboursement !

je reconnnais que c'est la premiere année ou j'allume juste la salle a manger et pas leschambre, enfin cet hirvers ci, mais la non :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:48

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1930891388 allez, on continue à faire attention !!! des bonnes nouvelles comme ça j'en voudrais bien plus souvent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:06

Super Cécilia. en voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:23

Quelle bonne nouvelle tu vas peut etre pouvoir te faire un petit plaisir toi qui reve de vetements et chaussures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:33

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1930891388 J'avais zappé les cantines.... persuadée que c'était pour le mois de mai.... bref.... ça va m'aider à les régler.... 170€ tout de même... :malin: pour les petits plaisirs.... je remet au mois prochain.... de toute façon avec le temps qu'il fait.... pas du tout envie d'aller faire les boutiques.... quelque part c'est tant mieux pour ça au moins..... :D

Bizzzz à toutes et bonne soirée J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:52

c'est clair qu'il faut perserver a faire attention, toujours faire attention lol
enfin y'a surement plus a pleindre que nous !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:04

Ca baisse aussi chez moi EDF.... Le gars est passé il y a une dizaine de jours.
Au vu de notre consommation, ils nous baissent les mensualité de 70 à 50€ par mois, mais comme je me méfie, j'ai dit à Stef de mettre les 20€ de coté sur le livret ou l'on s'auto mensualise pour les grosses factures, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:16

c'est pas bete ca, je vais faire pareil, je mettrais la difference de coté, comme ca si grosse surprise, j'aurais de quoi faire face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1930891388 Et oui les filles, vaut mieux être prévoyante (surtout avec EDF).... chez moi je suis pas sure que les mensualités varient beaucoup car de mai 2011 à octobre 2011 ils me prélevaient 120€ puis à partir de novembre ils m'ont baissé les mensualités pour me les passer à 98€... et là ils me remboursent 74€... donc j'imagine que mes prochaines mensualités devraient tourner aux alentours de 110€... de toute façon je vais pas tarder à recevoir mon nouvel échéancier....
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

justement ce qui m'a etonner c'est que moi le nouvel echeancier etait joint au courrier ou il me remboursait !!!
bon ca depend des département je suppose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

comme toi Charlotine
et je suis plutôt contente rembourcé 189€
nos efforts sont là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 1930891388 Oui Charlotine, en principe, c'est comme ça, le courrier de remboursement est joint au nouvel échéancier : pour ma part j'ai vu le remboursement sur mon compte bancaire d'EDF, j'attends le courrier.... je crois que la poste fais grève cette semaine :lol!: pas un seul courrier hormis celui des élections :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:07

je veut aussi des remboursements mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

oui mais d'habi, j'avais pas le nouvel echeancier, il devait m'ecrir, d'ailleur dans leur lettre, il m'on dit que je recevrais l'echeancier
bon le principal est que j'ai recuperer un peu d'argent, mais bon, je repaie des le mois prochains
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 6:46

hé mais moi j'ai rien récuperé... J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Xjq4wsvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

Chez moi nous avons réussi à baisser la note nous étions à 240 €/mois puis 190 €/mois et cette année nous sommes à 130,43 €/mois, tout cela grace à des travaux, nous avons fait installé une cheminée avec un système qui permet de chauffer quasiment toute la maison (nous n'allumons que les salles de bain et encore il y en a 1 que nous n'allumons que très rarement). L'electricité c'est un gouffre financier et je comprends que certaines personnes ne puissent pas se chauffer convenablement, c'est une honte de nos jours surtout lorsque l'on voit les bénéfices d'EDF (et qui plus est le plus riche CE de France).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

je sais pas si c'est ça mais j ai changé toutes mes ampoules par des economiques
bougies le soir c'est sympas en plus ça parfume
plus d'aquarium et je pense qu'a lui seul il devait prendre pas mal de courant
lessive aux heures creuses et idem sèche linge en cas de retard ou seulement pour les éponges
le four plusieurs choses en même temps
et les enfants les lampes éteintent obligatoire
on va essayé de continuer surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:24

MISSCAPUCINE a écrit:
Chez moi nous avons réussi à baisser la note nous étions à 240 €/mois puis 190 €/mois et cette année nous sommes à 130,43 €/mois, tout cela grace à des travaux, nous avons fait installé une cheminée avec un système qui permet de chauffer quasiment toute la maison (nous n'allumons que les salles de bain et encore il y en a 1 que nous n'allumons que très rarement). L'electricité c'est un gouffre financier et je comprends que certaines personnes ne puissent pas se chauffer convenablement, c'est une honte de nos jours surtout lorsque l'on voit les bénéfices d'EDF (et qui plus est le plus riche CE de France).

nous aussi ca chauffe surper bien les chambres dn en haut ausi bien en bois qu avec le chauffage electrique et oufff d'un sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: