le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus poulet Budget vous week reserve gateau juin février recette pain cuisine cecilia cuisiner maison conseils avril decembre good menu mars Blabla yaourts courses janvier avez
Forum
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

Et vous, où en êtes vous dans vos factures EDF ?

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52

Léna a écrit:
Et vous, où en êtes vous dans vos factures EDF ?

J'aurais ma facture annuelle le mois prochain Léna.... Pour l'instant en faisant mes relevés ça semble OK pas de dépassement par rapport à mes prélèvements mensuels..... Je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:39

Facture annuelle mois d avril
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

Ah oui moi aussi je disais mois prochain ! mais effectivement c'est avril comme Thérèse ! j'ai vu que le prochain relevé Enedis ça serait entre le 6 et 9 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

Prochain relevé le 22 avril pour moi, j'ai fait une estimation pour voir quand même, pour l'instant je suis bien dans les clous...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:37

j'ai fait l'estimation de ma facture en ligne pour l'instant je suis à: facture estimée -202€ .... donc ça devrait le faire je ne devrait pas avoir de facture à payer en avril !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:59

Cool ! tout le monde gère super bien ses dépenses EDF  !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

je viens de recevoir ma facture annuelle (je suis mensualisé)
je dois 4 €
j'ai un peu moins consommé mais ils ont augmenté l'abonnement du compteur et nous avons une régularisation tarifaire de 2014 et 2015 en leur faveur; je trouve honteux qu'ils peuvent remonter a 4 ans
vous l'avez aussi?
mon mari a été voir sur internet et apparemment ils ont le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:13

Oui, nous avons eu aussi Thérèse, c'est la régulation qui a été voté l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

Eu aussi la régularisation Thérèse.... mais il me semble qu'ils en avaient parlé il y a déjà quelques mois de cette régularisation...

Ici consommation stable... donc je continue sur le même prélèvement que l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:59

J'attends ma facture, je pense être comme d'habitude aussi et comme je continue de relever mon compteur tous les matins je n'ai pas surprise

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Factures reçues :

EDF : 57€

GDF : 72€

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:00

Léna a écrit:
Factures reçues :

EDF : 57€

GDF : 72€


ce sont les factures de régularisation Léna ? ou mensuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

...pour ma part,ça ne fait qu'augmenter...pourtant j'ai beau faire attention...
je suis à 84 euros par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:39

Cecilia40 a écrit:
Léna a écrit:
Factures reçues :

EDF : 57€

GDF : 72€


ce sont les factures de régularisation Léna ? ou mensuelle ?

C'est ce qu'elle a consommé, elle a le même contrat que moi, c'est à dire le contrat confiance, tu payes que ce que tu consommes, il n' y a pas de factures de régularisation.

les relevés sont à faire par toi même et tous les deux mois et tu paies tous les deux mois donc , que ce que tu as consommé
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

Moi aussi ça augmente mais j'ai eu le chèque énergie ça va peut être aider ????? J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 1930891388 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 1930891388 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

Prenez comme nous le contrat confiance et vous allez voir que comme par miracle vos factures vont baisser pratiquement de moitié...

Je vous jure que c'est vrai ...il y a 5 ans j'avais pris le prélevement mensuel , il voulait me le passer à 140 euros / mois ....Je dis non, je trouvais déjà que 130 euros par mois c'était beaucoup ( jamais eu de remboursement en fin d'année, il en manquait toujours) ...Du coup je me suis fâchée, et j'ai demandé le contrat confiance ( qu'ils ont eu du mal à m'envoyer, mais je l'ai eu !) et depuis , comme par miracle ( dis donc ! ) je ne dépasse pas les 100 euros par mois en hiver( abonnement compris) ....et les 50 euros par mois du printemps au début de l'automne ....comme quoi , c'est qu'ils se servent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:03

curly a écrit:
Prenez comme nous le contrat confiance et vous allez voir que comme par miracle vos factures vont baisser pratiquement de moitié...

Je vous jure que c'est vrai ...il y a 5 ans j'avais pris le prélevement mensuel , il voulait me le passer à 140 euros / mois ....Je dis non, je trouvais déjà que 130 euros par mois c'était beaucoup ( jamais eu de remboursement en fin d'année, il en manquait toujours) ...Du coup je me suis fâchée, et j'ai demandé le contrat confiance ( qu'ils ont eu du mal à m'envoyer, mais je l'ai eu !) et depuis , comme par miracle ( dis donc ! )  je ne dépasse pas les 100 euros par mois en hiver( abonnement compris) ....et les 50 euros par mois du printemps au début de l'automne ....comme quoi , c'est  qu'ils se servent bien !

Je l'avais mis en place, il y a quelques mois et j'ai remis le prélèvement automatique, car pour 2 mois il m'avait trouvé plus de 585 €, et nous faisons super attention, un de mes voisines a eu quasi la même somme en facture de régularisation a elle toute seule, je ne comprends car je fais super attention J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 1361715172 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 1361715172 car la mensualité que je paie, je suis sûre que je ne suis pas à l'estimation qu'il m'ont fait car ils m'ont mis 170 € tout électrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:09

Oui , ça m'étonne pas 170 euros /mois en tout électrique ....Il y a 5 ans j'en étais à 140 euro, alors tu vois ...

Maintenant les 585 euros pour 2 mois ( abonnement compris)

585/2 = 292,50 euros pour 1 mois, c'est tout à fait possible en hiver et avec un logement mal isolé

En tout cas moi je ne reviendrais pas au prélévement mensuel , je n'ai jamais eu de si petites factures que depuis que j'ai le conrat confiance

Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

curly a écrit:
Oui , ça m'étonne pas 170 euros /mois en tout électrique ....Il y a 5 ans j'en étais à 140 euro, alors tu vois ...

Maintenant les 585 euros pour 2 mois ( abonnement compris)

585/2 = 292,50 euros pour 1 mois, c'est tout à fait possible en hiver et avec un logement mal isolé

En tout cas moi je ne reviendrais pas au prélévement mensuel , je n'ai jamais eu de si petites factures que depuis que j'ai le conrat confiance


Si tu me dis que ça te paraît normal, je pense que je vais regarder ça de plus près pour reprendre le contrat de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:23

curly a écrit:
Prenez comme nous le contrat confiance et vous allez voir que comme par miracle vos factures vont baisser pratiquement de moitié...

Je vous jure que c'est vrai ...il y a 5 ans j'avais pris le prélevement mensuel , il voulait me le passer à 140 euros / mois ....Je dis non, je trouvais déjà que 130 euros par mois c'était beaucoup ( jamais eu de remboursement en fin d'année, il en manquait toujours) ...Du coup je me suis fâchée, et j'ai demandé le contrat confiance ( qu'ils ont eu du mal à m'envoyer, mais je l'ai eu !) et depuis , comme par miracle ( dis donc ! )  je ne dépasse pas les 100 euros par mois en hiver( abonnement compris) ....et les 50 euros par mois du printemps au début de l'automne ....comme quoi , c'est  qu'ils se servent bien !

Tout est électrique chez toi Curly ?

Cumulus, chauffage ?

Ici j'ai regardé les graphiques de consommation : effectivement du printemps à l'automne c'est environ 70€/mois mais les mois d'hiver (novembre à mars par ex) ça tourne aux alentours de 180/200€....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

alors j'ai le four, 2 frigos et 3 congélateurs , mon cumulus, et le chauffage électrique ( chauffage à inertie , ils sont neufs et derniére génération ) ça consomme peu ( de plus je les mets pas souvent car nous avons aussi deux poêles à bois , on se chauffe pratiquement qu'au bois .

Aprés on met le chauffage électrique, dans les salles de bains (en hiver)

ensuite, j'ai mon lit qui est médicalisé ( donc électrique)

j'ai pas de séche linge

Aprés je fais tourner , machine à laver, lave vaisselle et cumulus en heures creuses.

Le 24 avril dernier , le gars est venu relever le compteur ( il vient 2 fois dans l'année , 1 fois en avril, 1 fois en octobre) pour vérifier que mes relevés sont bien conformes , là pour 2 mois ( où il a fait froid du 24 février au 24 avril ) j'ai une facture de 205, 87 euros pour deux mois avec les abonnements.

donc si tu raméne au mois ça fait 102, 93 euros pour 1 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:51

oui d'accord je comprends mieux.... mais disons que je ne peux comparer... vous avez les poêles à bois et tu me dis que vous ne vous chauffez que pratiquement au bois... donc sur mon consommation graphiques ils mettent bien que ma consommation est stable et qu'en comparaison à des foyers similaires économes en fait j'ai +40€ de plus que ces foyers... qui si il faut ont des chauffages électriques économes....

Idem ici pas de sèche linge et toutes les machines tournent en heures creuses...

Mes voisins sont 2 et ont 145€/mois, sont retraités donc toujours à la maison l'hiver et obligés de maintenir le chauffage à température correcte durant la journée alors que moi je le programme à 17 lorsque je n'y suis pas...

Du coup je pense que le prélèvement de 130€ mensuel correspond bien à ma consommation

Maman se chauffe au gaz et paie 78€/mois et 60€/ électricité (y compris la clim l'été) .... du coup si on fait le rapport à ma consommation je trouve que je suis plutôt bien....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:35

Je dis pas que toi tu payes trop, mais dans le cas d'Angélique, je pense que c'est un gros problème d'isolation, de plus elle dit que sa voisine à le même souci ....donc je pense que c'est leurs logements qui sont énergivores. Le truc c'est : qu'elle prenne en mensualisé ou avec le contrat confiance, le résultat sera le même pour elle, étant donné que son logement est pas bien isolé.

L'année dernière, quand nous avions mis la maison en vente, il a fallu faire le diagnostique énergétique obligatoire pour la mise en vente. Pour une maison qui date de 1737 ( quand même) , celle ci a été classé en C pour l’énergie consommée et en A en GES ( pollution) donc, même le diagnostiqueur , nous avait dit qu'on était aussi bien que certaines maisons très récentes.
Nous avons tous refait , pour en arriver là , les fenêtres, les portes, l'isolation des combles, l'isolation intérieure des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:56

Pareil que curly, avant j'étais mensualisé et je trouvais ça énorme surtout qu'en fin d'année je n'avais jamais de remboursement au contraire ! Depuis mes factures ont nettement baissées

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: