le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet cuisine vous mars conseils pain janvier menu Blabla avril menus cuisiner maison decembre recette yaourts Budget reserve février juin week good gateau cecilia courses avez
Forum
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

Ah oui c'est clair que chez Angélique doit y avoir un problème d'isolation.... d'où l'intérêt pour elle de déposer le dossier 1% logement qui ont des normes obligatoires d'isolation....

C'est sur qu'il n'y a pas de secret... plus les maisons sont bien isolées mais aussi bien exposées moins la consommation sera importante.... mais n'empêche que malgré tout ça reste cher de se chauffer et de se laver !!!!! et on comprend les personnes qui n'arrivent plus à payer leurs factures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:58

Tout à fait d'accord Cécilia, , ça devient hors de prix de se chauffer correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

Mais arrivé un moment, comment faire pour mettre un peu d'argent de côté J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 1842780277 on nous fait "raquer" sur tout !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:38

Léna a écrit:
Mais arrivé un moment, comment faire pour mettre un peu d'argent de côté J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 1842780277 on nous fait "raquer" sur tout !
Bien d'accord surtout avec les grandes vacances qui arrivent comment faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:57

Léna a écrit:
Factures reçues :

EDF : 57€

GDF : 72€

Facture EDF reçue : 61€

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:08

Ici on a investit dans un poêle au bois, un nouveau chauffe bain classe b, et un nouveau chauffage classe b pour la salle de bain. Ils viennent monter le tout mardi on espère que ça fera baisser la facture de gaz astronomique qu'on avait avec la chaudière.......Et qu'on aura plus chaud aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 9:08

Je vous le souhaites ! Tiens nous au courant

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:11

J'ai reçu aujourd'hui ma facture EDF qui m'estimait à plus de 700 € de facture (je pense que la conseillère que j'avais eu ne tenait pas compte de mes mensualités !!!) car j'ai une facture de 167,58 € ... et si je n'avais pas eu un souci de prélèvement en juin, EDF me devait 2,42 € car j'ai des mensualités de 170 €.

Sauf, qu'en regardant de près mon échéancier, il voulait me mettre des mensualités de 176,15 €, donc j'ai téléphoner pour les remettre à 170 €, et en parlant la conseillère me dit que même 160 € ça pourrait passer, mais je préfère laisser à 170 € car avec l'hiver qui arrive, il vaut mieux que je sois prudente pour éviter les grosses surprises l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

ouf c'est un soulagement Angélique, super nouvelle ! ils sont vraiment pas top à ENGIE non plus grrr ça vous a fait une belle frayeur pour rien
ma petite collègue est un peu désespérée aussi, elle n'avait pas regardé trop ses comptes depuis avant l'été, et là EDF qui la contacte pour dire qu'ils vont couper l'électricité pour défaut de paiement, là elle consulte ses comptes et ils ont arrêté les prélèvement automatiques en juin elle ne sait pas pourquoi, elle a appelé et sur son dossier ils ont vu que c'était un bug bah cool, mais du coup comme elle sort du chômage et son homme est à mi-temps d'un smic ils n'ont pas l'argent de côté, je la motive pour qu'elle exige un échéancier et qu'elle réclame ses apl vu qu'elle n'a pas fait son dossier depuis avril , ah ces jeunes lol , enfin c'est l'expérience des galères qui te forme on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

Bonne nouvelle Angélique !

Ah Dixlunes, je crois que maintenant ils ont plus le droit de couper, ils limitent ...je crois qu'il y a une loi là dessus, faudrait que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:36

Autant pour moi , ils peuvent couper OU limiter mais sous certaines conditions , par contre pour l'eau c'est interdit de couper.

http://www.lefigaro.fr/conso/2016/02/15/05007-20160215ARTFIG00128-peut-on-vous-couper-l-eau-l-electricite-ou-le-gaz-si-vous-ne-payez-pas-votre-facture.php
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:32

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 2858451602 super nouvelle Angélique !!!!! après 170€/mois je trouve que c'est énorme.... tu as un programmateur pour tes appareils ? pour ton chauffage électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:46

Je relève le compteur tous les mois pour l'instant c'est légèrement à la baisse par rapport à 2017.... donc maintenant faut croiser les doigts pour que l'hiver ne soit pas trop rude....
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9997
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:53

on vient de changer de fournisseur d'electricite: on a pris leclerc energie
on gagne a peine 5 €/mois et on aura 200€de bons d'achats de verser sur la carte leclerc valable sur les courses alimentares
c'est sans engagements
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

Cecilia40 a écrit:
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 2858451602  super nouvelle Angélique !!!!! après 170€/mois je trouve que c'est énorme.... tu as un programmateur pour tes appareils ? pour ton chauffage électrique ?

Je viens juste de voir ton message Cécilia, 170 € mais tout est électrique, le chauffage ne s'allume qu'à certaines heures, et nous pouvons si nous le voulons le couper de nous même ...

Je n'ai pas de programmateur pour mes appareils, mais j'ai installé des multiprises avec interrupteur pour certains appareils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:00

Angélique78 a écrit:
Cecilia40 a écrit:
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 2858451602  super nouvelle Angélique !!!!! après 170€/mois je trouve que c'est énorme.... tu as un programmateur pour tes appareils ? pour ton chauffage électrique ?

Je viens juste de voir ton message Cécilia, 170 € mais tout est électrique, le chauffage ne s'allume qu'à certaines heures, et nous pouvons si nous le voulons le couper de nous même ...

Je n'ai pas de programmateur pour mes appareils, mais j'ai installé des multiprises avec interrupteur pour certains appareils !!!


ça doit venir de l'isolation alors.... ou de la superficie de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

Pour moi je pencherai pour l'isolation...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

ça vient de l'isolation, on le sait mais vu que nous sommes en HLM et qu'il ne veulent rien faire ... malheureusement on subit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 5:29

Cecilia40 a écrit:
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 2858451602  super nouvelle Angélique !!!!! après 170€/mois je trouve que c'est énorme.... tu as un programmateur pour tes appareils ? pour ton chauffage électrique ?

il suffit d'être très très mal isolé en fait

quand je chauffais à l'électrique, en éteignant en journée sauf aux heures creuses j'étais à 260e par mois raison pour laquelle j'ai renoncé au chauffage d'ailleurs on a appris à se les cailler emballés dans de la polaire tout l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:33

En fait, l'hiver par mois nous avons pas loin de 200 à 250 € voir plus selon les hivers d'électricité contre à peine 100 € l'été, d'où cette mensualisation de 170 €
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 9:26

Thérèse a écrit:
on vient de changer de fournisseur d'electricite: on a pris leclerc energie
on gagne a peine 5 €/mois et on aura 200€de bons d'achats de verser sur la carte leclerc valable sur les courses alimentares
c'est sans engagements

Je viens de faire une estimation à énergies E.leclerc ... de 170 € de mensualités avec EDF nous passerions à 149,78 € avec un un ticket E. Leclerc de 202,11 € par an ou une réduction de facture annuelle de 121,27 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:20

tu as un code de parrainage à me donner Angélique ? je suis intéressée pour tester aussi après tout un sous est un sou
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:21

ah non tu n'as pas encore décidé, Thérèse peut être alors ? en fin de simulation ils demandent si on a un code de parrainage donc ça doit vous donner un avantage j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5814
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:23

ah pour vous faire parrainer et parrainer ensuite, il y a un site où vous pouvez vous inscrire :

https://www.1parrainage.com/offre_parrainage_Leclerc-Energies.php
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:44

dixlunes a écrit:
tu as un code de parrainage à me donner Angélique ? je suis intéressée pour tester aussi après tout un sous est un sou

Je n'ai pas encore souscrit car il faut que j'en parle avec mon mari, mais je pense que nous allons y souscrire car c'est très intéressant !!! et comme tu dis il n'y a pas de petite économies !!! donc dés que j'aurais un code je te le communiquerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: