le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette juin menus yaourts pain cecilia avril good conseils decembre menu cuisiner Budget maison mars reserve poulet courses février gateau janvier avez vous cuisine week Blabla
Forum
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?

Aller en bas 
+12
iafs
sverige
paprika
p'tite famille
Corinne
sandy.dupuy
amyleen
charlotine1973
Raspberyl
Léna
Ellemiste
alexandra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:15

mes resolutions 2012 était de ne plus avoie de découvert ou de le relever.
sur les 250 de découvert habituel, j'ai relever deja de 50 euros, j'espere faire encore 50 euros ce mois ci ! ( la fin du congé parental arrive et je ne veux plus de découvert ensuite )
je voulais faire des envelloppes et tout noté, mais je n'y arrive pas encore.
evidement la semaine prochaine, je serais dans le rouge, donc malgrés vacances, je ferais mes courses a inter ( le minimum ) et pas mal de produit a moin 50 pour cent , comme ca pour la derniere semaine de fevrier, je viderais ma carte et j'ai recu un cheque fidelite de 83 euros, donc ce mois ci, ci tout va bien, mon decouvert ne devrais pas exceder les 150 euros ( en esperant faire moin)
et le mois prochain, je me releve entierement, pas de soldes, pas d'anniversaire , rien de special et en plus c'est le carême donc pas de gourmandise ou d'exces de nourriture ! ( on va en profiter pour bien faire le regime lol )
en tout cas, je confirme, lister les placards et établir des menus, son le B.A Ba de la reussite ! la liste de courses aussi, et puis je pense differement.
quand j'étais jeune, je me disais , ah non pas de découvert, ca me terrifiait lol, l'année derniere, j'ai vu que j'y avait le droit ( c'est un peu les banque qui nous mettent dedant aussi ) alors je me suis dit ' oh c'est juste ce mois, sauf que ca fait plus d'un ans " et maintenant je veux repartir dans " plus jamais " .
déja parce que ca coute de l'argent , les agios, il en font pas cadeaux, et meme que pour un cheque de 12 eruos qu'il m'ont fait passé manuellement, il m'on pris 17 euros les enfoiré, parce que ce sont des enfoiré, il nous mette des découvert autorisé sans qu'on en ai fait la demande, et pour 12 euros nous taxe, cela dit, tant mieu, ca m'a ouvert les yeux !

donc mes resolutions avans juin 2012
-plus de découvert du tout !

j'ai déja établis mes repas de mars enfin ,j'ai fait le plan ( éco a fond ! ) peu de cuisine, du simple , rapide et economique !

- continuer de lister mes placards congel et n'acheter que le strict minimum
- poursuivre a faire mon pain et gouter maison, parce que si mon découvert est remonter un peu c'est bien grace a ca !

et faudrais que je vende sur ebay, j'ai un tas de vetement qui ne vont plus a mes filles, ou a mon dernier, et sa combi, je vais pas la vendre cet ete lol !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:40

Tu pourras nous mettre tes menus pour mars ? ça nous aidera sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:42

Pour l'instant je tiens mes résolutions sur certains point. J'ai commencé ce mois ci à mettre de côté 30€. Je fais mes menus chaque semaine . Je n'ai pas replongé ce mois ci dans mon découvert yesss ! Et concernant les futilités ce n'est pas encore gagné . J'ai craqué ce mois ci pour des petits plaisirs mais je vais essayer de ne plus dépenser inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:45

On va se "soutenir" ensemble pour les futilités chez Tonton lol :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:00

:lol!: tonton il me nargue souvent :malin: je suis faible mais je ne dois plus l'être :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:16

c'est cool amyleen, si tu as réussit à tenir certains trucs et bravo pour ne pas avoir replongé dans ton découvert. on va y arriver toutes ensembles
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:18

Merci Sandy !Il y a intérêt pour le découvert vu ce que je perçois chaque mois je n'ai pas le choix...je fais mon budget et je m'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:31

amyleen a écrit:
:lol!: tonton il me nargue souvent :malin: je suis faible mais je ne dois plus l'être :marteau:

Il NOUS narguent souvent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:36

:lol!: je vais le mettre en indésirable tonton....ou il va continuer sa chanson ça ne peut plus durer
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:38

Moi je ne vais plus ouvrir ses courriers et je ne vais plus aller sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:39

et je pense que ne plus traîner sur l'autre fofo va m'aider aussi parce que là bas c'est le pays des dépenses !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:42

j'ai pensé la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:44

Je n'y arrive plus à me poser là bas, le pays des tentations où les gens vivent sur coucouland vu les dépenses affichés au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:44

:Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 1735285175: +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:45

alors là, je suis perdu, c'est qui tonton? de quel autre fofo vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:59

tonton c'est Yves Rocher !
Le forum c'ets un forum de beauté ! Je ne sais pas si Léna m'autorise à citer son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

Je te donne le lien en MP sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:03

moi aussi je craque souvent chez votre tonton, mais la, j'ai mon placard remplis de gel douche et shampoiig, y'en a au moin popur une année lol mais avec toute leur promo, et leus beau cadeau lol

moi aussi j'ouvre plus les courriers

je mettrais mes menus de mars cette semaine, je le termine doucement !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:34

Moi je ne suis pas une grande adepte de votre tonton... Juste les gels douches et les crèmes pour les pieds.
En revanche le body shop, aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:41

je connais pas le body shop !

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:17

Body shop là aussi c'est dur dur ...pas facile avec cette marque...

Charlotine tape la marque dans google tu vas voir ce que c'est ...un temple a tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:45

c'est un clair c'est pousser quand j'ai vraiment besoin et envie de me faire plaisir je vais en boutique chez y r ou chez sep**** mais c'est qu'une o deux fois par an et je ne prends que peu
de liquide comme ça je suis sure de ne pas craquer a part si c'est pour mon parfum qui coute cher la je l'achete pour mon anni ou noel sachant que je fais 3- 4 ans avec !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:48

Bon allez les filles faut se motiver pour nos bonnes résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:11

ah oui body shop , ca va c'est correct coté prix et ca a l'air pas mal, faudrais que j'essai ...........au prochaine solde , en juillet lol
parce que la tout mes placards déborde !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:01

moi, je vais toujours avec stef chez body shop parce qu'il est encore plus dépensier que moi... je dis c'est trop cher, et il me dit " fais toi plaisir chérie, c'est moi qui paie" et je me fais plaisir sans culpabiliser pour mon budget :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes resolutions 2011
» Pour économiser l'eau de la douche.
» Petites astuces pour économiser

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: