le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette poulet cuisine janvier maison good Blabla cecilia pain yaourts Budget conseils avril menus juin week courses reserve vous avez mars février gateau decembre cuisiner menu
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?

Aller en bas 
+12
iafs
sverige
paprika
p'tite famille
Corinne
sandy.dupuy
amyleen
charlotine1973
Raspberyl
Léna
Ellemiste
alexandra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:14

Continuer à faire mes courses sur le Drive et mon petit producteur et éviter de mettre les pieds dans les magasins !!!! sur que je vais tâcher de m'y tenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 8:06

J'ai aussi pris des résolutions :

- Faire des menus et surtout m'y tenir!
- Respecter un budget courses de 50 € / semaine
- Diminuer mon découvert. J'aimerai ne plus en avoir ms pour cela il faudrait que je réussisse à avoir un loyer d'avance sur mon compte puisque je suis débitée avant de recevoir mon salaire. Je n'y crois pas trop!

Et sinon je vais continuer sur ma lancée de 2014 : éviter les grandes surfaces au max, consommer mieux et pas d'achats inutiles.

Verdict en décembre 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 9:05

Bonne chance à nous toutes pour nos résolutions !


_________________
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 9:59

Pour ma part:
- continuer tout ce qui a été mis en place en 2014 (relevé compteurs edf+eau tous les mois, faire mes menus, faire mes comptes régulièrement, continuer à bosser les week-end...)
- rembourser mon prêt voiture avec 2 ans d'avance: nous avons un prêt qui se termine en mars, on va donc continuer à placer cette somme et le prêt voiture devrait être remboursé en septembre!!!
- faire tous mes produits ménagers maison et commencer à faire certains cosmétiques si cela est intéressant financièrement (bien sûr!)

Bon courage à toutes pour vos résolutions!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 10:53

Toyka, pour ton loyer, tu ne peux pas faire modifier la date de ton prélèvement ?
Moi a chaque fois que j'ai visité j'ai prévenu, mon indemnité tombe le 9, le prélèvement loyer je le fais 13, à cause du retard éventuelle du versement. En général, tout le monde accepte du moment ou tu payes... (même les HLM)

Cela ne te coutes rien de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:51

J'avais demandé, en expliquant pourquoi. C'était un non ferme et définitif. Les prélèvements se font le 1er et pis c'est tout... Comme je ne suis pas à la meme banque qu'eux j'ai quelques jours de battement ms ça suffit rarement
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:39

Pas cool ! Vraiment pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:50

Angélique78 a écrit:
Alors, moi mes résolutions pour l'année à venir ...

1/ Tenir mon budget, et ne plus faire d'achat superflu

2/ Respecter mon budget courses, et travailler plus sérieusement sur mes menus pour y arriver

3/ Diminuer, voire remettre à 0 € le découvert, mais là je pense que ça va être un peu compliqué, car nous allons partir si tout va bien avec un découvert de - 691 € ...

4/ Et, profiter des sorties gratuites pour faire plaisir à mes enfants, afin de renouer les liens avec ma plus grande, où la relation est un peu tendue !!!!


Je rajoute une résolution ...

Celle d'équilibrer le maximum mes repas par rapport au budget que l'on a, pour le diabète ... donc pour notre bien-être aussi ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:29

Réfléchir un bon moment avant d'envisager quelconque achat,

Vider le plus possible mes placards avant de faire les courses,

Et continuer à remplir ma tirelire en fonction du prix du gasoil mais aussi en fonction de l'économie que je ferai chaque semaine sur mon budget courses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 7:34

mes objectifs pour l'annee 2015
bien faire mes menus toutes les semaines pour economiser sur le budget course (j'ai beaucoup de mal a faire les menus)
ne plus avoir de découvert ( en ce moment 1350€)
mettre 3€ par jour de cote ou voir 10% de mes ventes
bien réfléchir a mes achats
bien équilibre les menus car nous on veut maigrir et mon fils grossir lol
ne pas prendre la voiture tout les jours
je pense que c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 7:55

Mes résolutions je n en ai pas.

Je continue sur ma lancée des derniers mois;

Faire mes courses au drive
Etablir des menus
Faire en sorte de diminuer mon découvert
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 63
Localisation : Somme

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:15

diminuer mon découvert petit à petit ( je suis passé de -1624 fin mai à -1368 fin 2014, c'est toujours énorme)
laisser ma CB à la maison
ne plus acheter de cacahuètes!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

:Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 1735285175: C'est déjà très bien Bikette de l'avoir réduit en quelques mois ! tu es motivée donc tu vas y arriver ! Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:10

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 2858451602 boulette c'est super cette baisse!!!!

_________________
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

:Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 1735285175: Bikettte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 2858451602 Bikette c'est déjà ça en moins sur ton découvert, petit à petit tu y arriveras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 63
Localisation : Somme

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

oui Angélique, grâce à notre solidarité sur ce forum. Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:05

Bravo Bikette!!!!!! :Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:14

très bon début!!bravo bikette!!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:06

Bravo Bikette :::::) :Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 1735285175: :Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:57

J'espère vraiment de plus avoir de découvert en fin d'année !!!!

_________________
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:04

Moi aussi enfin j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

On croise les doigts Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 4022956772

_________________
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:05

Moi aussi, je croise tous les doigts!!!!! Si plus de découvert à la fin de l'année c'est champagne pour nous toutes :lol!: !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:09

Exactement !

_________________
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?   Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes resolutions 2011
» Pour économiser l'eau de la douche.
» Petites astuces pour économiser

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: