le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
juin février Budget reserve aujourd courses vous cuisine decembre conseils avril Blabla good week avez menus gateau pain menu janvier maison cecilia poulet yaourts recette cuisiner
Forum
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

Merci
bon ben ce soir tarte au poireau jambon fromage pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

je me sens vraiment nul lol, je sais pas coudre, je sais fiare des gateaux mais bon a coté des votres !!!! mdr

ci y'a un truc que je sais faire, c'est depenser l'argent mdr

sans betise, faut que je m'y mette au belle chose, je cherche ( comme vous avez l'air plus doué que moi ) pour faire un gateau avec un dessin de velo ou une forme de velo, mais pas trop complique ( pour faire une surprise au mari
ensuite comme c'est la periode des anniversaire, pour juin mon petio, j'aimerais lui faire un gateau avec bob dessine dessur, le bricoleur , par l'eponge lol
pour mon autre fils, lui ca va plus vite, il m'a commandé une foret noir - 4.50 a leader price lol )

merci pour vos idées

sinon aujourd'hui j'ai cuisiner un poulet rotit dans un sachet thym citron et la sauce a glissé dans les pates lol mummm trop bon
j'ai aussi fait un gateau a la banane pratiquement entierement mangé par le mari, mais ce soir il mangera tres tard car il bosse
hier j'ai fait un pain de seigle car je n'en trouve pas dans le coin
une tarte au champignon
ce soir choux fleur en gratin avec jambon et patate
demain midi on finira les reste
et demian je ferais un sauté de por au fenouil ( pour jeudi ) et demain soir
je ferais des tranches de lard grillé avec des courgettes
( j'ai recu ma commande picard, de qoui tenir tous le mois en legume lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

Ce soir, antidote aux roustides...Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Lol2

Potage froid (courgette, bouillon de poulet, menthe, fromage blanc aux herbes et dés de citrons confits) et pâtes aux foies de poulet à la sauge.Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Cuisiniersoupe

Et si vous êtes bien sage, vous aurez peut-être un poutoun au dessert....Pistachié !!!!Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Grosbaiser
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

Pour le dessin il faut trouver le pochoir mais je ne sais absolument pas où , sinon tu vois que tu sais faire des gâteaux , regarde ton gâteau à la banane a été englouti :D

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

pour les gateaus tu prend la methode de "jane " ( pas la méthode tarzan car avec ton homme ca risquerais de casser la liane Mdrrr)

si tu veut je t'explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

J'aie envie de nouille piffffffffff avec du fromage dessus ahhh no njeusi spas enceinte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:07

Je pense que tu as mélangé tes touches de clavier Koko, on a du mal à comprendre ton message :lol!:

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:09

Méthode de Chane (WINDOW COLOR adapté aux gâteaux)

idée géniale d'une maman (pseudo - Chane) :

Le dessin est placé sous une pochette plastique ensuite il te reste plus qu'à re-dessiner en suivant les lignes avec du chocolat noir et le laisser durcir ,pour faire les contour j'ai utilisé des petits sacs de congélation ,en coupant la pointe du sac ,on obtient une excelente poche a douille lol , j'ai donc choisi un modele qui me semblait le plus facile a faire :


Ce système peut s’adapter à tout personnage.
- prendre un dessin quelconque
- le mettre dans une pochette en plastique (genre classeur)
- faire TOUS les contours (en chocolat noir)
- passage au frigo
- remplir le dessin (les trous vide) avec soit chocolat soit glaçage (maison ou acheté) coloré ou pas
- coloration aux choix du dessin
- toujours commencer par les colorations les plus claires (ainsi un reste de rose peut se transformer en rouge avec + de colorant)
- passage au frigo entre chaque couleur


Attention il faut que le glaçage soit assez épais pour ne pas se casser au "démoulage" (ne pas hésiter à repasser une couche), par ailleurs pour que le dessin soit bien lisse il faudra retourner le décor.


http://gateauxrigolos.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

Léna a écrit:
Je pense que tu as mélangé tes touches de clavier Koko, on a du mal à comprendre ton message :lol!:

Mdr Chane/jane elle est vaseuse la blague je sais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

Je vais faire mon gâteau amande et framboise Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 2592479078 depuis le temps que j'en parle.
Pour le repas de ce soir je vais faire une quiche lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Hum il doit être bon ce gâteau, il est sur ton blog?

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

Non je n'ai pas mis encore ma recette sur mon blog. Je glisse la recette, après l'avoir réalisé.

J'ai vu la fabuleuse recette de la tarte aux oignons avec du lard je crois que je vais opter pour ça à la place de la quiche lorraine finalement ce soir comme plat . Merci cecilia :D
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

Pour nous ce soir, le reste de carottes râpées, des ribs pour faire plaisir a l'homme et le reste de clafoutis...
A moins que je laisse les ribs et que je me fasse un chocolat chaud avec du pain brioché... j'suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

hier soir: pizza pour stef et les enfants, palets de légumes pour moi

Ce midi: salade grecque, roti de porc, pommes de terre sautées, tarte poire chocolat, tarte poire amandes spéculos

Ce soir: restes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

J'adore les palets de légumes, dommage que je sois la seule à la maison

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Sur un glaçage blanc, J'applique la méthode "piquetage d'école maternelle" avec une grosse aiguille. Et quand le dessin est bien marqué, je "repasse" avec du chocolat fondu. Quand le chocolat est durci, je remplis avec des couleurs alimentaires, que je mélange avec du glaçage blanc d'oeuf/sucre glace.

Et voici un Bob.
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Bob-le10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

Moi aussi j'adore les palets de légumes mais comme toi Lena je suis seule à la maison à les aimer.... aller, arrives, je t'attends.... laisse moi juste le temps d'aller en trouver par là :lol!:

Charlotine, tu sais aussi bien cuisiner que nous toutes ! les gateaux que nous mettons sont hyper hyper hyper simple !!! Je reconnais que ceux de Koko (du moins les gateaux en formes sont bien plus élaborés et pour des occasions... moi non plus je sais pas faire quand c'est compliqué :lol!: et long au montage :lol!: )

Le tout est de rester dans des classiques et faciles... en plus en général tu peux pas te tromper ils sont toujours très appréciés.... la preuve, ton cake à la banane n'a pas fait long feu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:59

J'arrive !!!

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

ah oui le mari ,il a tout bouffé le cake lol, j'étais sur les fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

C'est qu'il était bon ! Le cake que j'ai mis au congélateur a été sorti ce soir pour le petit déj de demain, verdict demain matin mais à priori ça à l'air d'aller, la congélation ne l'a pas abîmé

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Aucun souci Lena, ton cake sera parfait demain matin ! je le fais régulièrement Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:47

je confirme, ca ne bouge pas, j'ai fait pareil, j'ai decongeler pour le mari demain matin un demi gateau !
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

CIGALE a écrit:
Sur un glaçage blanc, J'applique la méthode "piquetage d'école maternelle" avec une grosse aiguille. Et quand le dessin est bien marqué, je "repasse" avec du chocolat fondu. Quand le chocolat est durci, je remplis avec des couleurs alimentaires, que je mélange avec du glaçage blanc d'oeuf/sucre glace.

Et voici un Bob.
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Bob-le10

merci, heu ton glacage blanc c'est quoi exactement : sinon pour le dessins je suis assez doué donc je devrais y arrive, en tout cas merci, bon juste pour le glacage lol !
sur un gateau au chocolat, ou au yaourt meme, parce que mon didou il adore le gateau au kiwi que koko m'a donné lol
donc je pense que ce sera son gateau d'anniversaire : le 25 juin lol ( mon mari m'a appele panique a la maternité pour me dire ' t'as entendu les infos " evidement je pensais a une guerre et le voila qu'il me dort tout de go ' y'a mickael jackon qui est mort ' merde, il m'a fait peur sur le coup ! ( petite aneeocte qui n'a rien a voir avec le gateau )

en tout cas, je te remercie et une fois que j'aurais la recette du glacage, je testerais peut etre en dessinant mon fameux velo lol

bisou et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:30

Glaçage classique : sucre glace, un peu de jus de citron et blanc d'oeuf

Pour une tasse et demie de sucre glace, 1 blanc d'oeuf et quelque gouttes de jus de citron. Il vaut mieux l'utiliser sur le gâteau encore un peu chaud, car il sèche très vite. Je l'utilise nature, ici, mais on peut y ajouter du colorant alimentaire, de la poudre de cacao, de l'extrait de café.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:57

merci, je testerais prochainement ! j'ai meme trouvé sur un site pour enfant comment dessiner un velo lol
pour bob, y'en a partout, et je crois que j'ai du colorant alimentaire bleu popur l'habit et jaune pour le casque ( a verifier aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: