le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier cuisine week aujourd avril poulet good conseils juin Budget reserve avez gateau courses février recette vous maison cuisiner menus menu cecilia decembre yaourts pain Blabla
Forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:16

mes gâteaux sont a l'arrache donc pas si beau que ca le principal c'est qu'il ont tous manger les garnements !

pour l'anni de mon fils cet été avant le camping ca sera un cars oui il aime cars

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

Charlotine, tu me fais toujours rire .... Ben oui quoi tu dis "moi je ne sais pas faire les gâteaux" et zhou en moins de 2 ils sont engloutis. Et je trouve que tu cuisines beaucoup, quand est-ce que je viens chez toi pour goûter à tes p'tits gâteaux ????

Ce midi (Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 1150876682 à je ne sais pas qui pour la recette) escalope façon cordon bleu avec petits pois.

Pour le goûter pas encore d'idée et pour ce soir je pense faire une pizza pour moi et les filles et pour mon mari les restes de lundi soir (pâte à la sauce carbonara).

Sinon je vais également préparer les crêpes pour le petit déjeuner de Monsieur.

Au fait codemerci Charlotine pour le lien du blog avec les délicieuses recettes de desserts "la cuisine de Mimine", j'ai déjà fais les cookies (un régal) et je pense également faire dans la semaine ou aujourd'hui si j'ai les ingrédients la milanaise à la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

moi encore rien fait
a midi, super repas, casse croute, on a ete a l'orthodontiste ce matin avec ma grande, on a acheter les couches du mois ! et ce soir
oui parce qu'il faut encore faire a manger
donc ce soir ( j'ai un trou d'un coup lol )
donc ce soir tranche de lard grille au four sur plaque avec des trou pour qu'il grille et se degraisse parfiatement
et des courgettes ( pour le fiston, je verrais mais ca me saoule de faire plein de truc different parce qu'il n'aime rien !!!)
je lui ferais ses patates alphabet voilà !
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:35

du coup je suis retourné sur le site de mimine et j'ai trouvé la recette que je ferais pour mon loupiot ce week end lol

je donne le lien qu'elle donne sur son blog, mais franchemnet ca donne envi enfin pour les gamins lol parce que moi j'ai pas le droit grr

http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-33950415.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Les milanaises à la confiture aux fruits rouges viennent de sortir du four, j'attends qu'elles refroidissent pour en goûter

du coup ayant les milanaises, je ne fais pas de crêpes).La pâte à pain repose (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 1930891388

Pour ce midi ça a été:
steack haché avec des palets de légumes et des pommes de terre sautées. Je prend dans le congélateur.

Pour ce soir ce sera:
gratin campagnard.
Si ça plait je vous mettrais la recette.

Je fais le tri dans les recettes du coup j'essaie et si ce n'est pas bon je jette le papier qui traine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Rien !!! Après une journée de folie au travail ce soir c'est du rapide (repas sorti du congélateur)

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

Ce soir je fais des légumes du soleil farcie avec du boulgour ..Je vous glisse une photo tout à l'heure

J'ai fait la farce à base de viande de boeufs, graine de fenouil, coriandre, mie mixé avec un chouïa de lait, un peu de vin blanc , sel et poivre , un oeuf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

ce soir
radis
riz basmati sauté de dinde à la crême
fraise
demain midi pour moi
idem
salade d 'endive
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Dsc_6810

mes légumes farcies :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:45

miam, ca donne faim amyleen.
Moi aujourd'hui, vu le temps c'est saucisses aux lentilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:09

hier soir
hamburger maison
ce midi cuisse de canard legume de coucous frite hummm
ce soir salade de cartotte /crevette /Dé de fromage /nouille
Demain cuisse de poulet avec??? purée ou nouille a voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25

Ce soir escalope de poulet à la crème et champi + carottes vichy Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:44

ce soir j'ai preparer un saute de porc au fenouil et autres petits legumes,c'etait trop bon, pourtant j'avais un doute a cause du gout anisé du fenouil, mais les filles on aimé quant au garc : comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:27

ce midi nouille champignon cuisse de poulet au roque fort trop bon!
ce soir les restes des cuisses couragetttes au chèvre comcombre

faut que je fasse une barre bretonne
et du pain et des yaourts
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:41

Du pain, le gratin aux brocolis de Cécilia, et pizza ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:10

ce soir je mange chez une copine demain se sera salade de riz
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

Hier soir : pâtes à la crème et viande hachée

Aujourd'hui rien du tout, ce midi nous avons mangé le reste de riz thai d'avant hier et comme hier j'ai fait un peu (beaucoup) trop de pâtes à la crème nous les finissons ce soir

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

Sardines grillées à la sauge et pommes de terre en robe des champs aux herbes.

Crème paysanne de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

Ce soir filets de colin au curry + riz sauvage de chez L..Price ! un délice ! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 840039726

Cigale peut être pourrais tu nous donner la recette de ta crème paysanne ... Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42

oh oui la recette la recette Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 2482655822 s'il teplait
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:02

Ici depuis 2 jours c'est midi et soir salade composée,fait trop chaud pour manger autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:15

Il faut : 3 oeufs - 1 tasse de sucre - 1 tasse de faisoun (fromage blanc) - 2 tasses de bonne crème fraîche liquide.

Séparer les jaunes des blancs. Mélanger jaunes d'oeufs, sucre et faisoun. Lorsque le mélange prend et blanchit, mettre au bain-marie léger. Dès que la crème épaissit, y ajouter la crème fraîche tout doucement en continuant de tourner régulièrement.

Mettre dans des coupes, ou dans une terrine et laisser refroidir.

Ma mamette la servait avec des passerilles au rhum.

1 boîte de raisins secs (noirs) - 1 verre d'eau - 1/2 verre de rhum - 10 briques de sucre - 1 pointe de cannelle.

Mettre dans une casserole l'eau, le rhum et le sucre. Porter à ébullition. Jeter les raisins secs dans le mélange, touiller et couper la flamme dès reprise de l'ébulllition. Laisser gonfler les raisins dans le sirop. Mis en pot, ils se conservent longtemps au frigo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

codemerci Merci Cigale pour cette recette de crème je note immédiatement Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 4022956772

Koko codemerci pour le lien Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 4022956772

C'est clair que nous allons prendre du poids à force de tester toutes ces bonnes recettes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: