le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla poulet pain menu cecilia janvier vous good reserve mars gateau avril avez courses decembre février conseils menus cuisine juin recette week Budget maison cuisiner yaourts
Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:44

Ce midi j'ai mangé avec les chasseurs, j'avais préparé une quiche, une blanquette avec HV et une galette. Ce soir nous sommes invités chez le Parrain d'une de mes filles.

Demain je prépare un couscous rapide (avec légumes surgelés) et cuisse de poulet et saucisse/merguez. En dessert je ne sais pas encore, il me reste des yaourts et des fruits, peut-être ferais-je des chouquettes pour le goûter ou des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:24

ce midi pot au feu
gateau au yaourt
ce soir croissant au jambon
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

Ce midi, chéri a décongelé un goulash et fait du pain.
Ce soir c'est souflé au fromage, chéri complète avec une part de pizza et gâteau aux abricots de Cécilia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:06

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 1930891388 Midi : bavette / haricots verts
après midi : crêpes partie !
Ce soir : gratin de brocolis aux lardons

Demain : confit de canard / pdt au four / haricots beurre
ma maman portera le dessert Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 840039726

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

Des crêpes
Un gâteau au yaourt
12 pots de crème dessert au chocolat
et pour ce midi : une tarte au fromage (il me restait 1/2 munster au congélo) avec reste de riz et courgette d'hier

Ce soir : hamburger / frites

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

ce soir ca a été restes de raclettes d'avant hier
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:22

Hier, j'ai fait des yaourts tilleul citron... Comme j'avais encore des natures dans le frigo, je me suis dit que j'allais mettre du colorant jaune pour les différencier.... Ca m'a fait un jaune très artificiel pas très appétissant du coup, j'ai eu l’excellente idée de mettre du vert pour faire "tilleul" sauf que je me retrouve avec un yaourt vert genre périmé encore moins appétissant.... SI j'arrive à les faire manger à mes filles ça sera exceptionnel.... Rassurez vous, j'ai prévu de mettre une photo histoire de bien vous faire rire!!! Mais ca sera pour plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:21

Je vais faire des cuisses de poulet (recette que j'ai donné par là) au four avec quelques légumes. Mes BP seront là à midi ^^
et un tiramisu aux fruits rouges ! :)
lol Alexandra excellent ! Ben j'ia hate de voir cette photo collector

D'ailleurs je vais me remettre à faire des yaourts si vous avez des recettes de base je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

Alexandra, ici on sert d'un crayon effaçable. Comme cela on marque la date. Du coup, on s'en sert aussi pour les boîtes plastiques qui partent au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

pour moi wrap maison avec émincés de poulet salade radis concombre
tarte aux pomme avec un fond compote pomme banane et dessus sucre vanillé des iles et une pincée de noix coco rapé avec pate maison
compote maison
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50

Tu peux me donner ta recette de wrap?

ce soir je fais un hachis camarguais pour demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:01

ce soir: cheesburger maison
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:55

miam ta tarte sorenza ça a l'air trop bon
aujourd'hui j'ai fait des pains au lait maison, et ce midi du poulet avec des haricots verts et des iles flottantes en dessert
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59

Hier :
lapin à la moutarde
Frites
des yaourt aux sucre et d'autres à la confiture de prunes
des pâtes à la bolognaise
1 pain aux céréales
et un gâteau au chocolat
Aujourd'hui :
Tournedos
Haricots verts
un pain
des yaourts à boire à la grenadine
un pain aux céréales pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:32

amyleen a écrit:
Tu peux me donner ta recette de wrap?

ce soir je fais un hachis camarguais pour demain midi.

100ml de lait
100gr farine
3 oeufs
1pincée de sel
mélanger le lait la farine la pâte doit être lisse
puis mettre les oeufs remuer
mettre le sel
cuire comme une crêpe avec un peu de beurre
après tu mets comme tu veux
poulet émincés
dinde émincées
saumon
truite fumée
ect ect
salade
poivron
cocombre
radis
sauce tomate
mayo
crême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:35

finou773 a écrit:
miam ta tarte sorenza ça a l'air trop bon
aujourd'hui j'ai fait des pains au lait maison, et ce midi du poulet avec des haricots verts et des iles flottantes en dessert

trop bonne mais elle est partie trés vite à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

et une compote pomme nois coco miam miam
pour mes future tarte au pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

:lol!: Pour les yaourts Alex !!!

A midi j'ai fait un gratin de pdt/carottes + confit de canard + 1 salade
j'ai terminé ma pâte à crêpes et ma maman avait apporté une galette des rois :D je pense la dernière de l'année :lol!:

Pour ce soir : bouillon de vermicelles / jambon / fromage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:04

alex ca met arriver on m'a dit qu'ils sont moisi euhhh non mais ca a donner ca aussi mdrrr

ce midi lapin asperge
cordon bleu semoule
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

Ce midi
Pizza

Ce soir frites avec ravioles sauce blanche

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

ce soir soupe de légumes et compote maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Ce soir poêlé choux fleur/haricot avec bouillon au pesto et cake au chorizo.

Et cookie au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Ce soir gratin camarguais pour demain midi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

Ce midi nuggets de poisson avec épinards, au goûter cookies aux 2 chocolats, ce soir pâte carbonnara et pour demain couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:44

hier soir
quiche et tarte jambon maïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Comment vous organisez-vous pour vos lessives ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: