le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good menus recette week courses poulet gateau avez Budget maison cuisiner cecilia mars menu vous pain avril reserve conseils decembre juin yaourts février janvier cuisine Blabla
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La Betterave ! un légume qui soigne !

Aller en bas 
+4
katleen
natachadu35
Léna
Cecilia40
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 15:16

Ce qui est pratique sous vide c'est que ça tient longtemps. J'en achète aussi parfois en dés en conserve.
J'aime bien en entrée en accompagnement de terrines ou pâté avec des tartines grillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33

Léna a écrit:
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 1150876682 Cécilia je n'ai jamais gouter la betterave cuite , à tester

:lol!: :lol!: Mais si Léna !! je suis sure que tu manges plus souvent de la cuite que de la crue !!! la crue ça fait comme des carottes râpées (crudités) et la cuite c'est tout mou tout doux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:53

Hé oui cécilia :lol!: , en fait je ne mange que des betteraves cuites ( mon cerveau a du bugger à un moment lol)

_________________
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 46
Localisation : La Vienne

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 10:50

curly a écrit:
moi j'aime bien me faire une p'tite salade de betteraves, avec quelques coeurs de palmiers et des noix ! un trait de citron et d'huile d'olive , un peu de persil et sel, poivre ! hummm trop bon

J'ai testé hier midi, j'ai adoré .... La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 1150876682 pour l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 19:07

Hé bien ce midi je me suis régalé avec mes betteraves ! j'avais ajouté un oeuf dur et un oignon émincé La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 840039726

_________________
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:01

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 2858451602 Au top ton petit repas Léna !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:41

Très DIET... La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:47

Je suis allée faire mes courses ce soir, du coup je m'en suis repris, la semaine dernière elles étaient à 0.59 et cette semaine 1.09, je les ai prise tout de même

_________________
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:59

Si tu as l'occasion Léna essaies aussi le velouté de betteraves c'est délicieux ! c'est tout doux lorsqu'il fait froid et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 19:50

Ha je connais pas mais je note La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 1150876682 !

_________________
La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Betterave ! un légume qui soigne !   La Betterave ! un légume qui soigne ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Betterave ! un légume qui soigne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mousse de betterave
» salade de betterave et de radis noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: