| | J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... | |
|
+8laulien Angélique78 Corinne Cecilia40 Thérèse valerie05 dixlunes Bulle 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
katleen
Messages : 6753 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... Mer 13 Nov - 23:02 | |
| - curly a écrit:
- Léna a écrit:
- Quelqu'un a t'il d'ailleurs réussi à diminuer son budget courses ?
Pour ma part non, il me paraît bien difficile de diminuer le budget alimentaire à l'heure actuelle. A moins d'avoir des enfants qui s'en vont de la maison pour s'installer.
J'arrive déjà à garder mon budget mensuel alimentaire de l'année dernière, malgré toutes les augmentations qu 'il y a, mais c'est au prix d'avoir supprimé beaucoup de choses dans mon 'panier". Beaucoup moins de viandes et poissons, beaucoup moins de légumes et fruits aussi et surtout j'ai diminué les rations quotidiennes pour pouvoir y arriver. Ça été dur au début, mais maintenant on s 'y est fait. On finit par se faire à tout c'est çà le pire..... Ici aussi de moins en moins de viande et de poisson.....Pour les légumes on chasse l'ocass... Légumes surgelés,salade en sachet 1er prix, pommes et poires achetées dans un verger et pdt à la ferme... Heureusement on a les poules donc on mange assez bien d'oeufs. | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... Sam 13 Fév - 21:02 | |
| | |
| | | *angedu29*
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... Dim 14 Fév - 10:13 | |
| Ici on a un enfant en moins il est parti de la maison depuis Octobre Ils nous en reste 3 (19-15 et 12 ans) On est entre 80 et 100€/semaine pour 5 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... | |
| |
| | | | J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... | |
|