le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le bilan d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeHier à 14:34 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeHier à 14:33 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeHier à 13:44 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison Blabla courses aujourd menu good février recette decembre conseils mars poulet cuisine cuisiner Budget cecilia pain janvier yaourts avril avez gateau reserve vous week menus
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....

Aller en bas 
+8
laulien
Angélique78
Corinne
Cecilia40
Thérèse
valerie05
dixlunes
Bulle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:38

j'en ai gouté une fois, mais elles n'étaient pas bonnes bouark, en même temps elles venaient de lideule, c'est peut être pour ça, c'était graaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:41

Ah je confirme, qu'elles viennent de lidl, de la baraque à Momo ou d'ailleurs, une fricadelle c'est gras !!!

Et comme c'est pas encore assez gras, tu manges ça avec des frites !!! hihi ! youpi ! , Juste pour te donner bonne conscience, tu mets deux feuilles de salade dans l'assiette ! J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:46

Faut mettre du sopalin pour les essuyer comme pour les frites.
Bon on va arrêté d'en parler je vais avoir envie d'en manger et j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:47

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 1363337153 J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 1363337153 mdr
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:08

ben oui faudra attendre demain pour manger des frites avec du filet américain.
Oh le pire c'est qu'il y a des années une de nos voisines qui est foraine ouvrait sa caravane l'hiver quand elle n'avait plus de foire. Alors tous les soirs j'avais les odeurs de frites et de beignets.....C'était de la torture. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:30

Moi non plus je n'ai jamais mangé de fricadelle :lol!:

_________________
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:32

en tout cas j'en connaît un qui adorerait ça ! ...ton mari !! hummm c'est fin, ça se mange sans fin ( ou faim, comme on veut! ) :lol!: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:36

Chut, on ne dit rien :lol!: :lol!:

_________________
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:40

Non, non, muette comme une fricadelle ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:56

:tirer langue: :lol!:

_________________
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:15

:lol!: Moi je connais pas non plus "fricadelle" :lol!: :lol!: c'est un mélange de saucisses avec des frites ? ou j'ai pas compris ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Alors la fricadelle, c'est une saucisse, MAIS personne ne sait véritablement ce qu'il y a dedans ! ( entre nous, vaut mieux pas savoir) , et tu accompagnes cette fabuleuse fricadelle avec des ......frites ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

celles que j'ai mangées ça ressemblait à ça

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Fric10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:24

Ah non une fricadelle ça a la forme d'une saucisse , de 15 cm de long environ

Attend je cherche une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Fricad10

Voilà la fricadelle
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

:lol!: :lol!: Ce sont des saucisses secrètes si j'ai bien compris :lol!: :lol!: (bon alors ça sera sans moi les filles ! ) :lol!:

Merci pour les photos en tout cas !!! :lol!: (ça me donne pas du tout envie :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

ben les deux formes existent peut être non ? pour ce que j'en sais lol en tous cas fini pour la fricadelle beurki
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

dixlunes a écrit:
ben les deux formes existent peut être non ? pour ce que j'en sais lol en tous cas fini pour la fricadelle beurki


pourquoi fini Dixlunes ? tu as peur qu'il y ait du chat ou du chien dedans ? :lol!: Embarassed malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

Ah non la vraie fricadelle est en forme de saucisse, dans le fond c'est pas mauvais, bon j'en ferais pas souvent, mais bon ça se mange
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

parce qu'aucun de nous n'a aimé et réussi à finir son morceau lol
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

bon ok si j'en vois en forme de saucisse, qui a l'air de pas être faite avec des restes de fond de bidet , genre artisanale toussa, peut être que je tenterai une fois, juste pour être sûre que je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

ça devait pas être trop ça, perso j'ai jamais vu des fricadelles de cette forme...pourtant on a fait quelques années dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:35

Faut aller dans le Nord, c'est typique de là bas...ici on en trouve pas...ça fait des années qu'on en a pas mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:36

oué mais la prochaine que je prends je veux qu'elle soit certifiée 100% bonne et roulée sous les aisselles sinon je prends pas boude
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:37

mais je veux pas aller dans le Nord en vacances , moi, ils ont même pas de palmiers, que des chaussettes Damart, c'est Valérie qui l'a dit J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les courses à deux
» reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine
» Les courses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: