le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisiner good Budget week aujourd cuisine Blabla avril courses menus menu maison gateau vous recette poulet decembre pain cecilia conseils février janvier reserve yaourts avez juin
Forum
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???

Aller en bas 
+7
alexandra
amyleen
Raspberyl
Plage
charlotine1973
Léna
Ellemiste
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:27

Vous avez quoi?
Vous vous en servez souvent?
Pensez vous faire des économie?
Vous en pensez quoi? ( c'est bon?)


moi:
-j'ai une Map, une yaourtiére et une sorbetiére
-la Map: j'ai dû m'en servir une vingtaine de fois en 3ans
la yaourtiére: 4 fois en 4mois
la sorbetiere: jamais en 4mois ( pas le mode d'emploi)

-je sais pas si je fais des économies avec la map car en général on jette le pain le lendemain et on fait des pains aux céréales donc farine un peu plus cher.
- la yaourtiére, je me rends pas compte de ce que je dépense.


Ce que j'en pense:
la map c'est bien , mais j'aime pas trop le coté pain boule (plutot carré lol) qui en resort, et il séche vite. Par contre super pour les confiture et pâte à pizza.

La yaourtiére: je trouve pas le truc, même en prenant un yaourt nature de marque, je me retrouve avec des yaourts acides...

Voila, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:29

Ha j'ai oubliée j'ai une tassimo aussi:
z'hom me l'as offert il y a 4ans pour noel, au début on s'en servait beaucoup , mais là sa fait 1an qu'on ne l'utilise plus:
dosette trop chers, aucune économie et pas beaucoup de gout différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Sarthe

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:06

Alors alors

La yaourtière je m’en sers assez souvent, mais c’est plus par période, ceci dit ca fait 6 ans que je l’ai et elle avait coûté en occasion 5€ à l’époque. Pour les yaourts j’utilise un yaourt 1er prix, 3/4l lait entier, et 3 càs de lait en poudre (style régilait) j’ai compté un prix de revient (confiture comprises) à 0.85€ les 8 yaourts au fruit.

La MAP je l’utilisais chaque jour pendant mon congé mat, moins maintenant. On s’est aussi lassé du coté boule alors maintenant je fais la pâte à la MAP et cuisson au four pour faire des baguettes, ça prend moins de temps. Prix de revient pour une belle baguette : 0.65€

La sorbetière, je n’en ai jamais acheté je n’en vois pas trop l’utilité à part pour servir 2 fois l’année…

J’ai la Senséo je m’en sert souvent, quasi tous les jours, on fait des cappuccinos avec mais c’est un peu cher en effet (2.30€ les 8 dosettes)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:29

Moi je n'ai qu'une MAP, et elle tourne !!!! Je fais des brioches pour le petits dej, une brioche 1 à 2 fois par semaine, et honnêtement oui je fais des économies, avant j'achetais plein de paquets de gateau là je prends la farine, la margarine et c'est bon

Je n'ai pas de yaourtière , mais je serais bien tenté d'en prendre une si j'en trouve une sur une brocante

La sorbetière ben j'en vois pas l'utilité chez nous,

par contre mon mari aimerait une senseo, enfin non pas la senseo mais la dernière innovation qui vient sortir au (tout petit lol) prix de 180 euros, rien qu'a regarder le prix je m'étouffe !

Natgirl je confirme le cappucino d'aldi est super, j'ai comparé avec celui de carrefour, beurk infecte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:02

ok pour le cappuccino

par contre tu as vu le prix des yaourtieres??? y en a a 12.90 un peu partout donc je pense me laisser tenter ce mois ci, au pire je dirais a david que c mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52

pour ta sorbetière tu poura trouvé normalement le mode d'emplois sur le site du constructeure.. c'est ce que j'avais fait pour la yahourtière de mon anciènne belle mère... (ca fais tjr bizzare de dire ca)..

si non j'ai une yahoortière 1l que l'on m'avais offert mais je l'utilise pas .. comme dit ma grand mère qui mme l'a offert c'est pour faire du fromage blanc.. le yahoort avec est trop liquide et y'a pas de couvercle hermetique allors un gros yahoort de 1L c'est pas l'idéal .. même si par periode j'en prend tout les jour meme plusieur foi par jours...

si non j'ai une senseo offert par mon ex belle mère mais je boit pas de café elle sert juste lorsque j'ai du monde... et j'ai tjrs pas trouvé les dossette senseo chocolat dont j'ai entendu les pub a la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

J'ai la yaourtière d'aldi 11 euros je crois depuis 3 ans elle tourne tous les 2 jours en courant ça consomme rien, pour l'acidité je sais pas ça ne m'est jamais arrivé mais je sucre toujours un peu et j'arômatise avec des extraits: fraise, coco.....

Map elle tourne presque plus car il me manque un pétrin, c'est plus pour les brioches et pâte à pizza, on préfère la baguette de temps en temps on mange pas énormément de pain.


Sorbetière presque jamais servi .

Le truc dont je me sert tous les jours et qui est bien amorti c'est mon baby cook avant j'avais pas de cuiseur vapeur alors super pratique pour préparer à manger pour bébé, pas indispensable mais moi je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:33

Moi aussi j'ai la senséo cadeau de fête des mamans, comme je suis la seule à boire du café c'est pratique. Pour les dosettes choco j'en ai vu qu'à auchan pendant une promo depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:28

En ce qui me concerne j'ai
une MAP qui fonctionne assez souvent pour faire des brioches, des pains, de la pâte à pizza.
Un sorbetière offerte à Noël l'année dernière, je m'en suis servie pour faire de la glace cet été (frais, vanille, menthe-chocolat).
J'ai une yaourtière qui me sert également régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:00

haaaa oui le babycook je l'ai aussi, mais rangé depuis juin deja ( elle mange comme nous), mais c'est vrai que c'est super, je le regrette pas, on y fait plein de bonne chose sa va vite et au moin c'est sain, on sait ce qu'il y a dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:21

[quote="shockapik"]Vous avez quoi?
Vous vous en servez souvent?
Pensez vous faire des économie?
Vous en pensez quoi? ( c'est bon?)[quote="shockapik"]


- J'ai une MAP et deux yahourtières. La MAP fonctionne presque tous les jours, mais je ne m'en sers que pour pétrir, la cuisson du pain se fait au four, c'est bien meilleur. J'y fais aussi les pâtes à pizza, la pâte pour les cheese naans, celle des brioches, etc...
Pour les yaourts, j'ai une vieille Seb achetée d'occasion, qui fonctionne3 ou 4 fois par semaine (on est 5 à la maison) ; j'ai aussi une yaourtière 1 litre (occasion aussi), qui sert moins souvent, mais que j'utilise pour faire du fromage blanc.
- Pour le coût, il n'y a pas photo : les 8 yaourts me reviennent à 65 cts maximum, je ne compte pas l'électricité, l'appareil restant allumé 20 mn maximum, et je les fait le soir, donc en heures creuses. Même chose pour le pain et les brioches, la brioche de 900 gr me revient à 1,35 euro...Qui dit mieux ?

Donc pour conclure, oui c'est intéressant en termes de coût, c'est bien meilleur, et puis il y a la satisfaction du fait maison, sans produits chimiques ni conservateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:23

Le babycook je trouva ça génial. Ma louloutte a 2 ans et je m'en sers encore de temps en temps pour lui faire des purées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:27

nous on est pas trop puréee , à part pdt , de temps en temps ( surtout quand j'ai le temps faut dire...), mais sinon je pense pas à faire des autres purées...
Et Clara ne cours plus vraiment aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:42

j'ai 1 yaourtière, une map 1 sorbetièreet aussi 1 nespresso

la yaourtière je m'en sert plusieurs fois par semaine la map aussi pour les brioches le pain toujours cuit au four et en cocotte la sorbetière pratiquement plus et le nespresso, le café c'est mon peché mignon

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Sarthe

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:35

j'utilise aussi beauocup le robot pour bb
Pour mon fils j'avais un Babycook qui m'avait été prêté, il était très bien
Puis pour mafille j'ai acheté un bbdélices d'occas, j'en était ravie, jusqu'à ce qu'il lache et comme je l'ai acheté d'occas je n'avais pas la garantie,
Mon mari a racheté le badabulle mais c'est vraiment pas le top les légumes sont pas toujours bien cuits, pas toujours bien mixés et la station se met en sécurité aprs 2 tournées de pots, bref je suis bien déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:24

Alors moi j'ai ma MAP , je m'en sers par periode et la justement je suis dans ma periode, mais je ne le fais pas cuire avec la machine, car le coté pave pour construir une maison j'aime pas lol , je le fais cuire au four je lui donne la forme que j'ai envi , en ce moment c'est la forme du pain de mie et comme il descend super vite dans l'estomac de mes monstres, je pense que ca leur conviens

la yaourtiere, je m'en sers occasionellement mai pas de probleme d'acidite je mets seulement un yaourt, un litre de lait entier, je melange et hop j'attend le lendemain matin et ils sont parfait

la senseo ca c'est pas economique mais j'adore, j'achete le café en promo, je sais il vendent des petites dosette en plastique a remplir mais ca m'ennerve parce que ca ne va pas toujours comme je veux

je me sers aussi pas mal de la cocotte minutes pour mitonne ou cuire et economise la bouteille de gaz

et depuis peu j'ai un blinder, j'en ai acheter un a aldi pas cher mais au bout de deux utilisation, le verre s'est fendu pour finalement s'eclater avec une soupe de carotte chaude que j'avais fait pour mon petit dernier , mais comme j'ai une super copine, elle m'en a offert un autre et le recipent est en plastique et pas en verre
avec je fait des veloutes ca mixe super mieu que le bras dans la casserole et ne laisse aucun morceau, donc pour bb ca va etre super, je fais des mikl shake ou tous le monde se regale meme quand etourdis j'oubie le sucre lol ( meilleur pour le regime aussi )

j'ai la sorbetiere, mais je regrette, je m'en suis pratiquement jamais servit

et maintenant je reve de la machine a pâte et du stérilisateur

voila c'est deja pas mal tout ca pour bien cuisiner
tiens ca fait des idées cadeaux pour la noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:57

Zaz tu peu mettre larecette de ta brioche , les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? 1150876682.
Moi j'ai une yaourtière qui a plus de 20 ans acheter dans un vide grenier 30 francs.C'est par période que je m'en sert.

Une machine a pain qui tourne tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:19

Coucou!

Voilà ma recette de brioche :
Entre (), le prix des ingrédients, sachant que je n'utilise que des produits premier prix.

- 3 oeufs + lait pour arriver à 240 ml soit environ 60 ml (0.30 +0.05)
- 60 gr sucre (0.05)
- 1 cc sel
- 125 beurre mou (0.50)
- 1 sachet levure boulangère (0.20)
- 350 gr farine (0.15)
Total : 1.25 euro

Mettre d'abord les liquides dans la MAP, ajouter les oeufs et les poudres.
Je ne fais pas la levée en MAP, je laisse juste la machine pétrir pendant une quinzaine de minutes. Là j'allume mon four Th 1, juste pour qu'il soit tiède. Ensuite, je façonne la pâte en trois boules de même taille, et je les met dans un moule à cake. J'éteind le four (il est juste tiède), et j'y mets ma brioche et je laisse la pâte gonfler. L'avantage de procéder comme ça, c'est que la pâte est au chaud et à l'abri des courants d'air, et qu'elle monte très vite. Au bout de 45 mn (à peu près), elle a doublé de volume. Je passe un peu de lait au pinceau, et je fais cuire. Voilà, c'est tout ! les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

Re-moi :lol:

Pendant que j'y suis avec les recettes de MAP, je fais aussi assez souvent des baguettes viennoises. Le principe est le même, petrissage dans la machine, façonnage des baguettes, levée dans le four tiède et cuisson. Voilà les ingrédients :

- 320 ml lait (0.20)
- 500 gr farine (0.20)
- 1,5 cc sel
- 20 gr sucre
- 60 gr beurre mou (0.25)
- 1 sachet de levure (0.20)

Alors, à vos MAP les filles !

Total : 0.85 euro
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

Ici
MAP->utilisation régulière pain et brioche.Aujourd'hui, je viens de tenter le riz au lait, on verra demain le résultat.

Yaourtière->ca fonctionne pratiquement tout les jours, mon fils adore les faire.

Senséo->achetée d'occasion.

Sorbetière->j'en ai une mais jamais servie, achetée d'occasion (vide grenier) 3€.Disons que j'ai acheté des moules plastiques, donc on peut varier les parfums plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

J'ai hâte que tu nous dise pour le riz au lait les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? 545206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:26

J'ai rien de tout ça...

J'ai demandé pour Noël une yaourtière j'ai hâte. :)

Je suis aussi tentée par une machine à pain mais pour le moment le budget ne me le permet pas après les fêtes peut-être. En attendant je peux toujours emprunter celle de ma belle-mère si je veux du bon pain. :malin:

Sinon Sorbetière inutile pour moi pas fan de sorbet, et machine à café encore plus inutile on ne boit pas de café.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:22

pfff les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? 2192827263 le riz pas assez cuit et liquide, après qq recherches sur le net, cela dépend des machines et il faut le faire cuire plus longtemps.

Raspberyl -> pour ta map, regardes sur le boncoin, parfois y a de super bonnes occasions et pas chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:57

Merci

je vien du coup sur leboncoin de trouvé le future Kdo de ma mère.. encore faut-il que mon père accapte.. je lui montre le lien qu'il regardera ce soir.. un meuble pour ca machine a coudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:06

moi j'ai achete ma yaourtiere et franchement c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourtiere Web multi délices
» HELP ! yaourtiere/fromagére
» yaourtiere multi delices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: