le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre Blabla février pain maison cecilia good menu reserve cuisine courses vous poulet janvier avril gateau juin cuisiner conseils week mars recette yaourts Budget avez menus
Forum
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:15

Moi je vais bien , hier lapuér est passé pour mon renouvellement AVIS FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

Moi je sais pas pourquoi mais je me sens énervée.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:20

Moi je suis malade bien comme il faut ,je suis fatiguée et encore deux jours avant le weekend end........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:20

Et bien moi, je me dis, vivement les beaux jours ! je déteste l'hiver :tirer langue:

Je suis pas en forme non plus (grippe A), heureusement que je suis arrêtée jusqu'à la fin de semaine cas je n'ai pas eu de congés depuis l'été dernier et c'était dur dur de se dire que les prochains n'allaient pas être avant avril Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 2192827263

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 364465 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:47

En ce qui me concerne très fatiguée. Mais bon c'est dû à l'absence de vacances. Elles vont bientôt arrivée. Fin février je vais avoir une semaine.

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 364465
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:42

Coucou a toutes, j'ai un virus qui me plonge dans un état ..
J'ai jamais été autant fatiguée, tout est une corvée , mon bonheur dormir..
J'ai dépassé mon découvert de beaucoup, demain je reçois ma pension ça devrait éponger le plus gros mais j'attends encore qu'un gros chèque se présente sur mon compte dans les prochains jours.
J'attend encore le remboursement de ma mutuelle, pas avant la fin du mois.
Bref encore un mois difficile pour moi, je trouve le comportement de mon copain changer depuis quelque jours même si lui m'assure que tout va bien .
J'espère que ce n'est que l'accumulation qui me met comme ça .
Le moral est moyen.. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 690419
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:00

Coucou Amyleen !

Les choses vons s'arranger ne t'inquiète pas trop ! tu vas recevoir ta pension et ton remboursement mutuelle et ça sera déjà un gros souci en moins !
As tu consulté le mèdecin concernant ton état de santé ? je suis exactement dans le même état que toi sans oublier la fièvre, la toux,les yeux qui pleure.... :lol!: : et c'est la grippe !
Prends bien soin de toi et tout va rentrer dans l'ordre :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:28

Coucou les filles !
Mon moral cette après midi va bien j'ai tel à la maif pour mettre ma situation à jour et résultat : pour les même prestations je vais avoir des mensualité plus basse et en + il me font un remboursement sur mon compte le 21 janvier !

Amylen, as tu été chez le medecin?????

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

cecilia40 a écrit:
Coucou Amyleen !

Les choses vons s'arranger ne t'inquiète pas trop ! tu vas recevoir ta pension et ton remboursement mutuelle et ça sera déjà un gros souci en moins !
As tu consulté le mèdecin concernant ton état de santé ? je suis exactement dans le même état que toi sans oublier la fièvre, la toux,les yeux qui pleure.... :lol!: : et c'est la grippe !
Prends bien soin de toi et tout va rentrer dans l'ordre :bisous2:




Merci, oui j'ai consulte c'est la grippe,ça va passer bientot en attendant je suis dans un état..
je suis peut être un peu impatiente d'arriver au bout de mes soucis, c'est vrai que ça va arriver la pension et le remboursement mais j'aimerai pouvoir assainir rapidement et oublie cette période.
Encore Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 1150876682 !!! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 545206
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:48

Admin a écrit:
Coucou les filles !
Mon moral cette après midi va bien j'ai tel à la maif pour mettre ma situation à jour et résultat : pour les même prestations je vais avoir des mensualité plus basse et en + il me font un remboursement sur mon compte le 21 janvier !

Amylen, as tu été chez le medecin?????

:bisous2:


Coucou c'est super chouette cette bonne nouvelle qui t'arrive, je suis abattue par la grippe!!!
Je souhaite du courage a toutes celle qui sont dans le même état de santé !! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 545206
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:15

Coucou aujourd'hui reprise du boulot après un weekend end bien sympathique, je me remet bien de cet grippe. ET j'ai le moral malgré les soucis bien en haut !!
Mes aides ont un peu augmenté , après calcul dans un mois classique sans imprévus et après avoir rétabli ma situation actuelle, il me resterai 250 euros pour moi en comptant les courses de faites et mis un peu d'argent de cote. mon plan sera fini en mai 2013 c'est opas si loin et si je le rallonge en faisant un plan ça va encore le rallonger d'un sacré bout de temps. si tout va bien je serrai sorti de la pour mes 30 ans...
Je me demandai puisque j'ai qu'un retard de 280€ si j'allais pas demander une aide exceptionnel a l'assistante sociale histoire d'éponger la dette et repartir a zéro et m'aider a sortir de ce pétrin qui m'empoisonne.
Je suis a jour de partout a part ça;donc ça serai le temps que les remboursements arrivent, je me dis que c'est beau de rêver mais puisque je la vois vendredi voila je me posai la question, vous en pensez quoi??
Si non ben faut que j'explique a mon banquier qui c'est montré plutot indulgent et patient qu' il doit encore attendre pour que la situation s'amélior.
Vous allez toutes bien, trés bonne soirée !!!! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 78166
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:36

MOi, je tenterai une aide, car tu arrives près du but et par ailleurs, je secouerai ma mutuelle, car là c'est abusé!!
Ou alors, je ne sais pas si c'est de bon conseil :lol!: je ne paierai pas ma mensualité de mutuelle et je payerai avec cet argent l'URGENT, en attendant d'avoir ton remboursement de mutuelle avec lequel tu payera tes mensualités.

D'un cas comme l'autre tu es obligée de "ne pas payer" qq chose, alors tant qu'à faire fais celui ou tu peux te le "permettre", de toute manière après tout sera rétabli lors de ton remboursement et avec un peu de chance, cela va les accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:37

Ici, la famille, sauf mon grand et ma dernière c'est mode gastro!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:21

Bea a écrit:
MOi, je tenterai une aide, car tu arrives près du but et par ailleurs, je secouerai ma mutuelle, car là c'est abusé!!
Ou alors, je ne sais pas si c'est de bon conseil :lol!: je ne paierai pas ma mensualité de mutuelle et je payerai avec cet argent l'URGENT, en attendant d'avoir ton remboursement de mutuelle avec lequel tu payera tes mensualités.

D'un cas comme l'autre tu es obligée de "ne pas payer" qq chose, alors tant qu'à faire fais celui ou tu peux te le "permettre", de toute manière après tout sera rétabli lors de ton remboursement et avec un peu de chance, cela va les accélérer.

Merci béa , j'ai changer de mutuelle , l'une est payé par mon père qui est a la fonction publique, mais je suis remboursé sur mon compte et il a pris la plus forte pour que je sois toujours bien rembourser.
Depuis le début d'année j'ai changer de mutuelle je suis a ma banque, par contre mon ancienne mutuelle ont actualise début décembre mon rib et m'ont dit qu'il faudrait attendre entre 4 et 8 semaine au lieu de 6 a présent bref je perd patience. De toute façon je paye tout part prélèvement donc bon je peux rien y changer.
Donc j'espère très fortement être entendu par l'assistante sociale car le créancier c'est pas n'importe lequel c'est celui que je dois rembourser en respectant le plan de la BNF. les autres sont payés..
A part ça je suis si prés du but et c'est un poison lent ces semaines d'attente alors que je suis si prés bref Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 1150876682 a mon ancienne mutuelle de me mettre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:22

Bon courage Béa les gastro c'est pas triste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:05

Je croise les doigts pour toi amyleen pour le rdv assistante sociale.
Moi, ce qui me tue, c'est d'être obliger de payer et de suite et quand on dois te rembourser, beh là faut patienter.
Je suis entrain de guetter mes remboursements médicaux 2 ont été faits et ce ne sont pas les premiers, donc je sens le coup, qu'ils vont les oublier ,(85€).
Si on pouvait se payer un huissier comme une charge mensuelle, je peux vous garantir (mon cas),je serais riche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:23

bonjour à vous,

Je commence à lire vos posts pour mieux vous connaître...

Je suis maman de 2 puces, mon ainée à 28 mois et ma dernière à 5 semaines,actuellement en congé maternité.
Je pensais prendre un congé parental à partir du 1 mai et poser des congés avant de 2010 afin d'en mettre de coté, mais mon service m'a mal renseigné,je peux prendre des congés restants de 2009 mais j'ai droit qu'à 08 jours de 2010, ce qui m'amène à débuter le congé à compter du 16/03/10.
Alors niveau budget ça me chamboule...
On démarre l'année avec l'ainée qui a une otite dans chaque oreille, une facture d'assainissement d'eau qui n'était pas prévu,ma batterie qu'il a fallut changer à cause du froid...:x
Le compte est à découvert, mais ce mois ci dure d'en y échapper!:affraid:

Je ne sais pas vous, mais avec les enfants, les consultations docs ça y va.. Depuis fin novembre avec l'ainée, on a été plusieurs fois chez doc, de rhino passer à bronchite qui a récidivée et puis otites!

Alors heureusement qu'au départ la carte vitale permettait de juste avancer les frais mutuelles, même chez les docs normalement qui était une bonne idée, mais en pratique faut tout avancer!!

béa: soigne bien tes petits bouts
Amyleen: pleins de courage, c'est une mauvaise passe, prendre les soucis un par un et rester optimiste, je sais facile à dire... Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 4022956772

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:08

Coucou a vous toutes !!
Aujourd'hui j'ai le moral en dent de scie, j'ai été tracassé la nuit dernière par mon souci que j' ai ces derniers temps avec les créanciers et aussi par l'entretien avec l'assistante sociale que je rencontre vendredi.
En arrivant au boulot moi qui garde tout pour moi j'en ai parlé a deux pers de mon travail du coup l'entreprise va m'aider en envoyant des courriers a banque a qui je dois ma mensualité ainsi qu'a la mutuelle pour les bouger.
Je me suis sentie mieux de me sentir entendu.
J'espère en voir la fin bientôt, Béa tu as raison si on pouvait se payer un huissier on serai riche enfin peut être pas mais on serai moins dans le rouge certains mois.
Ma banque mon compte chaque fois que je le regarde j'en suis retourné de voir la situation.
Je me dit vendredi j'ai un acompte ça sera déjà ça..je vais bien finir par y arriver ...
Courage a toi vivi et béa pour vos enfant , pas évident ..
Vivi bon courage a toi pour les tracas que tu rencontres..... Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 545206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 1150876682 amyleen:D

tant mieux que tu es eue une écoute et un coup de pouce au boulot, ça fait du bien se se sentir épaulée.
courage...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:58

vivie, je confirme, les frais médicaux, j'explose!!
Quel budget, obligée de faire une enveloppe,pour!
Les remboursements par contre, tranquille, pas top vite Rolling Eyes
Je crois, que justement, je vais voir le médecin, pour ma fille(la grande);la petite ,la gastro c'était cette nuit et mon grand ce matin.
La machine tourne!!

amyleen,je viens de penser à une chose, ton taf, y a pas de CE? Si,oui, demande à rencontrer un délégué du CE, poses ton problème, tu pourrais avoir une aide (non remboursable) de la part du CE (aide cadre sociale), mon mari avait réussi à aider un salarié en lui faisant une aide du CE.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:59

les problemes d'argent ca nous de l'interieur

il y a un an je fesais des nuits blanches, tellement je psychotais, aujourd'"hui ca va mieux mais j'ai encore eu peur cette semaine mais bon tout est rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:04

moi perso je trouve le systeme d'enveloppe necessaire (meme si on mets dans une boite c le principe qui compte)

je le redit encore si ca peut aider, moi j'ai plusieurs enveloppes
- nourriture/hygienne/entretien
- habillement /coiffeur
- medecin (des que je suis rembourse je remets l'argent que j'vais pris dedans)
- imprevus (que je transformerai en livret apres)
- boite (donc je garde du liquide de cote pour les urgences ou les mois super difficiles )

en fesant comme ca, je m'y retrouve mieux et comme par ex pour le medecin, je ne dois pas piocher dans mon budget courses c plus pratiqu et ca evite de manger des pates en fin de mois

bref actuellement avec les fetes toutes mes boites et enveloppes sont vides, plus rien de cote mais bon la en fin de mois je remettrais certainement dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:48

bonne idée l'enveloppe, mais tu procèdes comment?
tu retires ton argent du mois et tu le redistribues dans diverses enveloppes c ca?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

coucou, Béaj'y ai pensé a contacter un delegué du CE, avant je vais voir si l'assistante sociale peut m'aider....
Si ma demande n'aboutit pas , si je ne reçois pas mon remboursement alors j'envisagerai d'aller demander..mais en dernier recours.
je crois les doigts pour que la situation s'améliore !!
Si non la sécu il ne sont jamais pressé c'est comme ma mutuelle...

Je garde en tout cas le moral, j'ai passé une sympathique journée.Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 364465
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:39

Nat c'est super le système d'enveloppe moi je me sers du livret A pour les imprévus en principe sauf que ben la c'est vide de chez vide.
Difficile de ne pas s'angoisser, perso j'ai essayé de relativiser mais hier j'en pouvais plus j'ai craqué , j'ai pleuré ça m'a bien soulagé parce que jusqu'à la fin de moi ça va être long....et j'espère être aidé.
J'aurai jamais pensé pouvoir en parler a une assistante sociale de mes soucis,ça s'est tellement bien passé que ça m'a encouragé a en reparler avec celle qui me reçoit vendredi et demander de l'aide même si je suis gênée... Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 78166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les conseils de la semaine.
» toujours garder le moral
» lild semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: