le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve yaourts recette menu cuisiner decembre week conseils janvier courses pain cuisine avez cecilia Budget mars good vous Blabla février poulet gateau menus avril maison juin
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:20

Raspberyl a écrit:
Moi mon moral est au top je suis trop contente j'ai le plaisir de vous annoncer que l'agrément d'assistante maternelle m'a été accordé !! :D
Du coup je saute de joie partout comme une folle :lol!:

Félicitations !!!! je suis contente pour toi ! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 10899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:21

Amylen, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

mon moral est au fond du gouffre.. mais bon il faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:09

P'ti loup ? qu'est ce qu'il se passe ? pkoi es tu au plus mal ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:10

tjrs les même histoire..; avec mon homme que je vois pas bcp..; il m'a appeler hier soir suite au msg que je lui avais envoyer la veille (que ma patience étais misse a rude epreuve)
il est tout a fait conscien de tout ce que j'endure... mais il a de sont coté un imence trouille de l'engagement.. il doit vaincre ses démon interieu et cela prend bcp bcp de tps...
mais le fais d'en avoir parler hier soir me rassure.. car il ne fait pas marche arrière.. il a juste peur.... et le faites qu'il en prenne consience devrai l'aider plus facillement.. et il a dit des choses qui whohahou.; m'on sacrement étonner.. (dans le positif)...

donc ca va deja un peu mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:34

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 858381
Aujourd'hui ce n'est pas ça.
Ces temps-ci je ne dort vraiment pas beaucoup. Là comme je commence à ne plus vouloir rien faire et n'y sortir j'ai pris rendez vous avec l'homéopathe car je ne veux pas avoir le moral qui descend trop bas.

P'tit Loup c'est bien si vous avez pu en parler. C'est sur la bonne voie.

Bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:42

Pti-loup s'il en a conscience c'est déjà une très bonne chose , je suis sûre que ca va s'arranger !

Julie qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:33

Comme me dit l'homéopathe c'est mon côté perfectionniste qui me joue des tours. En fait je me réveille la nuit car je refais ma journée de travail la nuit. Et je m'inquiète de ce que j'ai délivré en aillant peur d'avoir fait une erreur. Hier soir je suis allée jusqu'à me relever et ressortir tous mes cours pour revérifier une ordonnance qui j'ai délivré samedi.
Voilà donc je ne dort pas beaucoup.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:45

tu reflechi trop, je connais ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:26

Et oui ârfois j'aimerais avoir la tête vide. Mais ça je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:00

si c dans ton temperament y a rien a faire

ca fais des annees que c comme ca et toute la journee c mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:27

Admin a écrit:
Amylen, comment vas tu?

Coucou a toutes, entre mon weekend end et le boulot je ne viens que maintenant,désolée de répondre aussi tardivement ça peut aller même si les soucis sont encore la.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:28

ptit loup ça va s'arranger , ce n'est qu'une question de temps et garde le moral!! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 78166
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:34

coucou a toutes , mon moral est plutôt mitigé , ce weekend je me suis vidée la tête , j'avais décidé d'essayer d'oublier certain de mes soucis et de bien profiter de mon weekend.
Ce matin retour au boulot, mais c'est pas vraiment ça , j'ai beau me demener je pense qu'ils ne vont pas me donner de contrat en janvier, j'ai décidé de laisser courir jusqu'au bout.Je suis trop fatiguée en ce moment.
Ce mois ci la plupart de factures que j'avais compté ne sont pas prélevé mais seulement a partir de janvier . ça m'a fait vraiment plaisir que je noierai pas totalement mon compte.
Je commence aussi me soucier de mon couple. l'attitude de mon copain est plus froide et distante même si lui m'assure que tout vas bien moi je sens que ce n'est pas tout a fait ça.
Enfin voila mais je garde le sourire. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 858381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

amyleen, c 'est bien que tu sois soulage de factures en cette periode mais gare a l'accumulation en janvier

tu cherche quand meme un autre boulot ou pas???
et pour ton copain j'espere que ce n'est qu'une impression que tu as, je sais plus si tu en a deja parle ici ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:36

Ammyleen

j'espère que cela ira mieu avec ton copain.. et que ce n'ai qu'une impression
ravis que tu soi tranquille avec tes facture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:07

Amyleen: j'espére que ton impression sur ton copain est fausse, et que sa va passé...
Tant mieux pour tes factures :)


depuis ce midi, je ne vais pas trés bien, j'ai ranger la maison et j'ai finie vers 13h, j'ai soudain était prise de tremblements, vertiges j'ai donc pensée que j'avais faim, mais aprés avoir mangé et depuis 13h, j'ai toujours ces tremblements, frissons, mains gelées, envie de vomir, je me sens opressé ( vite essouflée)...
Je n'ai pas de fievre ( 37°4), mais je suis rarement malade et là je commence à avoir mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:10

oula shokapik ... seraise une petite grippe que tu fais.. ou un début de gastro... en tout cas soigne toi bien Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:30

Merci pti loup Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 4022956772 , je ne sais pas ce qui m'arrive, je vais attendre demain et je verrais si je prends ou non rdv chez le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:32

Ou de la tétanie , fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:36

je ne pense pas Mitch, bon c'est vrai que je suis de nature stressée et spasmophile et donc j'ai deja fait des crises qui ressemble beaucoup à la tétanie, mais en ce moment de ce coté là sa va, pas de crise depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:52

et tes nerfs????????
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:31

Coucou a toutes!! Merci a toutes celles qui m'ont laissé un message, j'espère que c'est une impression sur mon copain que j'ai mais j'ai l'impression que le schéma que j'ai vécu dans le passé se répète. Je vais laisser passer un peu le temps.
Si non le boulot c'est la routine , les fêtes arrivent sans enthousiasme pour moi .
Natgirl pour répondre a ta question , oui je cherche toujours du travail, j'ai mon CV de prés , il faudrait que je me bouge , comme mon contrat se termine fin janvier, je vais commencé a faire du porte a porte dans les entreprises pour demander un poste et je vais tenté d'aller voir mon ancien patron quand j'étais apprentie (il y a 12 ans) aprés les fêtes.

Je garde le moral , je vais y arriver ..

Shockapik soigne toi bien , il y a pas mal de virus qui traine et des grippes en ce moment, courage!! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:03

Courage Amyleen, tu as raison, garde le moral ne te décourage pas

en ce qui me concerner sa va mieux, encore quelques courbatures mais sa devait etre un bon coup de fatigue, faut que je me decide à aller au medecin pour avoir des vitamines je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:17

moi pas tres bien depuis hier soir, j'ai mal partout et ma gorge, j'espere ne pas avoir attrape l'angine de manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les conseils de la semaine.
» toujours garder le moral
» lild semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: