le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain février good vous poulet avez gateau juin reserve cuisine decembre maison conseils cuisiner Blabla week avril menus janvier yaourts cecilia Budget aujourd menu recette courses
Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:27

Salut les filles
Moi le moral ca va, fatiguée mais ca va
je suis peu présente les filles en ce moment car j'ai très peu de temps mais cela est provisoire dès que le déménagement sera fini je serais là sans soucis :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:47

courage pour ton déménagement..
avec toi dans les pensés
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:54

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 1150876682 Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:05

p'ti-loup a écrit:
courage pour ton déménagement..
avec toi dans les pensés

Courage pour le déménagement!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:08

coucou, aujourd'hui le moral ça va , j'ai décidé de me prendre un peu moins la tête et de laisser un peu courir les soucis, je suis allé chez le coiffeur , une coloration Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Icon_biggrin , ça m' a changé un peu les idées , mon compte est repassé créditeur en espérant qu'il le reste encore 2 ou 3 jour avant l'encaissement d'un gros chèque , après j'aurai plus que 15 jours a tenir et ça ira mieux .
Avec mon copain ça va enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:04

amyleen a écrit:
p'ti-loup a écrit:
courage pour ton déménagement..
avec toi dans les pensés

Courage pour le déménagement!!

Merci Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 78166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:04

amyleen a écrit:
coucou, aujourd'hui le moral ça va , j'ai décidé de me prendre un peu moins la tête et de laisser un peu courir les soucis, je suis allé chez le coiffeur , une coloration Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Icon_biggrin , ça m' a changé un peu les idées , mon compte est repassé créditeur en espérant qu'il le reste encore 2 ou 3 jour avant l'encaissement d'un gros chèque , après j'aurai plus que 15 jours a tenir et ça ira mieux .
Avec mon copain ça va enfin je l'espère.

Ha bah voila un message qui fait bien plaisir Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 10899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:16

amyleen courage

moi je suis fatigue encore une mauvais enuit
hier pas le temps de passer car j'ai fais les courses
donc je suis partie a 9h15 direction la banque, ikea ou il y a eu une alerte incendie donc je suis partie chez picwic pour pas perdre du temps, apres retour chez ikea, j'ai pu faire les courses, ensuite conforama, toys r&us, flunch a 14h, auchan, je suis rentree juste le temps de mettre le surgele et les cadeaux en lieu sur et repartie a l'ecole recuperer les enfants a 17h30
en rentrant rangement des courses, la galere cette journee j'etais a plat
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:27

Bah dis donc natgirl sacré journée !!!!!

Moi le moral ca va, un peu flippé pour le déménagement mais sinon ca va par contre quel froid ! en une semaine nous avons perdu environ 10° ici , ce matin : -3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 6:01

Admin a écrit:
Bah dis donc natgirl sacré journée !!!!!

Moi le moral ca va, un peu flippé pour le déménagement mais sinon ca va par contre quel froid ! en une semaine nous avons perdu environ 10° ici , ce matin : -3

Coucou courage pour le déménagement, ici pareil un froid polaire !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 6:10

Coucou les filles!!
Je me suis levée tôt , je suis tombée du lit pour une bonne raison: mon copain est parti jusqu'à la fin de cet semaine pour son travail.
Il revient en fin de semaine , ça va me faire un vide cet semaine!
La semaine prochaine il remet ça pour rejoindre sa famille pour les fêtes donc voila je me retrouve toute seule et va falloir que je m'habitue.
Le moral ça va , je m' affole pour mes comptes ma folie du coiffeur m' a fait un trou au budget. De plus un gros chèque qui n'est pas encore encaissé me fait du souci , la mutuelle ne se presse pas au remboursement, c'est pas la joie de ce côté.
il va falloir que je meuble mes soirées et j'ai pas envie d'arrivée a noël et j'appuierai volontiers sur la zapette.
Ce soir et les autres soirs j'ai pas la moindre idée comment meubler mes soirée..
Bonne journée a toutes , je passerai ce soir vous faire coucou
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 545206
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 6:11

natgirl a écrit:
amyleen courage

moi je suis fatigue encore une mauvais enuit
hier pas le temps de passer car j'ai fais les courses
donc je suis partie a 9h15 direction la banque, ikea ou il y a eu une alerte incendie donc je suis partie chez picwic pour pas perdre du temps, apres retour chez ikea, j'ai pu faire les courses, ensuite conforama, toys r&us, flunch a 14h, auchan, je suis rentree juste le temps de mettre le surgele et les cadeaux en lieu sur et repartie a l'ecole recuperer les enfants a 17h30
en rentrant rangement des courses, la galere cette journee j'etais a plat


coucou, quel journée que tu as eu un sacré marathon , récupère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:07

Admin a écrit:
Bah dis donc natgirl sacré journée !!!!!

Moi le moral ca va, un peu flippé pour le déménagement mais sinon ca va par contre quel froid ! en une semaine nous avons perdu environ 10° ici , ce matin : -3

Ah ça oui il fait trop froid ces jours, ça commence à geler dehors, l'hiver arrive :( j'ai plus envie de sortir de chez moi... le froid motive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:39

Salut les filles
Ben moi j'ai mal aux dents, bon très légèrement pour le moment (un plombage est tombé) j'ai téléphoné à mon dentiste pour prendre rdv et j'ai rdv le ..........28 décembre ! si si !m'enfin tant que le mal reste ainsi c'est pas grave du tout

Amylen, pourquoi ne profiterais tu aps de tes soirées solo pour matter des bons films , lire des bouquins ou tout simplement te chouchouter dans la salle de bains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:24

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 253619
Moi pas top.

Je suis mal fichue du coup le médecin m'a mise en arrêt jusqu'à samedi.

Depuis le début du mois je n'arrive pas à faire mes budget, avec les cadeaux de Noël c'est la galère. Je me dis qu'en janvier ça ira mieux.

Amyleen profite de tes soirées solo pour te faire plaisir, prendre soin de toi et prendre du temps pour toi. Non?

Lena bon courage pour ton déménagement.

natgirl bien remise de ta journée?

Bonne soirée à tous. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 78166
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:31

coucou a toutes,
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 1150876682 Admin et Julie pour vos messages.
C'est ce que je pensais faire m'occuper de moi et regarder des films que je ne regarde pas avec mon copain, je suis relativement crevée par ma journée de boulot en plus je me suis levé pas loin de 5 h ce matin.
Le fait que ça laisse un vide et qu'il faut me réhabituer a vivre seule pour ces jours ci.
Pas facile mais ça sera certainement que ce soir.
Après le cours normal des choses se feront.Faut que je m'occupe au max de moi.
Le comble je guette les appels depuis que je suis rentrée car je ne suis même pas sur qu'il ai le temps de me tel et je lui ai surtout dit si tu n'a pas le temps de m'appeler c'est pas grave.
Petite forme ce soir en plus je manque de sommeil.
Voila tout Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 545206
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:05

Julie a écrit:
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 253619
Moi pas top.

Je suis mal fichue du coup le médecin m'a mise en arrêt jusqu'à samedi.

Depuis le début du mois je n'arrive pas à faire mes budget, avec les cadeaux de Noël c'est la galère. Je me dis qu'en janvier ça ira mieux.

Amyleen profite de tes soirées solo pour te faire plaisir, prendre soin de toi et prendre du temps pour toi. Non?

Lena bon courage pour ton déménagement.

natgirl bien remise de ta journée?

Bonne soirée à tous. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 78166

Coucou, rétablis toi bien Julie et courage surtout.
Moi idem j'ai la gorge qui commence a faire des siennes.
J'attends encore demain , si ça va pâs mieux je file chez le toubib.
C'est sur qu'avec les fêtes tenir un budget c'est impensable , moi j'ai choisis l'option de ne rien offrir a la famille cet année .
Je me dis la même chose pour la banque que toi je mise sur fin janvier et février pour me sortir de mon découvert
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:24

Coucou , pour moi je suis restée au chaud je suis malade (peut être la grippe), je vois le médecin aujourd'hui.
Je désespère de voir arriver le remboursement de mes lunettes de vues , il faut que j'attente un peu , en attendant les opticiens ont encaissé le chèque,mon compte n'est pas en grande forme , le plus difficile c'est que j'ai une échéance de loyer a payer de ce mois ci et une mensualité en retard de mes prêts ( enfin la ça va faire deux), je ne sais pas quoi faire pour remonter le tout , je me dit une fois que j'aurai ete rembourse ça va rentrer dans l'ordre mais je risque de gros ennuis avec mes creanciers. Vous avez un conseil?
Le moral n'est pas au top , j'aimerai bien remonter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:10

amyleen a écrit:
Coucou , pour moi je suis restée au chaud je suis malade (peut être la grippe), je vois le médecin aujourd'hui.
Je désespère de voir arriver le remboursement de mes lunettes de vues , il faut que j'attente un peu , en attendant les opticiens ont encaissé le chèque,mon compte n'est pas en grande forme , le plus difficile c'est que j'ai une échéance de loyer a payer de ce mois ci et une mensualité en retard de mes prêts ( enfin la ça va faire deux), je ne sais pas quoi faire pour remonter le tout , je me dit une fois que j'aurai ete rembourse ça va rentrer dans l'ordre mais je risque de gros ennuis avec mes creanciers. Vous avez un conseil?
Le moral n'est pas au top , j'aimerai bien remonter le tout.

Téléphoner, quoique vaut mieux une LRAR (preuve) aux créanciers signalant que tu as eu un GROS frais médical (non prévu) et que le remboursement devrait arriver sous peu (indiquer la date en laissant de la marge), donc que tu peux honorer tes échéances qu'à partir de cette date.

Parallèlement, téléphones à ta mutuelle, pour qu'ils accélèrent les choses!! Ta mutuelle n'a pas de contrat avec tel opticien? la plupart des mutuelles ont des contrats et cela évite de faire l'avance des frais.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:53

Coucou, bien je vais appeller la BNP cet apres midi et suivre ton conseil, j'ai aussi contacter une assistante social du quartier pour avoir une aide même si je doute qu'on puisse m'aider.
J'ai appeler la mutuelle ce matin mais je dois attendre , ils ne peuvent rien pour moi le remboursement est prévu pour mi janvier pas avant.
Merci pour ton conseil je dois appeler le service contentieux de la BNP Paribas.
En esperant qu'il apprecie le geste maisn j'yb crois pas trop , ils sont redoutables , a moi de presenter les choses de la bonne façon sans en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:51

bonjour a toutes, mon moral mitigé, en congé pendant 10 jours ça va me faire du bien .
J'ai peut être trouvé un début de solution a certains de mes soucis.
Avec ma famille les malentendus se suivent au tel , noël va être gai , je vais essaye de prendre sur moi et de m'expliquer dans le plus grand calme avec eux. Une journée mémorable dont j'essaye de ne pas encore y penser.
Mon copain est parti pour les fêtes , je m'habitue a son absence .
Voila mon moral pourrait être mieux .
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:46

Coucou, mon moral est au top malgré mes ennuis financiers, j'ai passe un meilleur noël que prévu dans la joie et dans la bonne humeur, on est tous arrive a se parler et dissiper nos malentendus.
J'espère que vous avez toutes passer un bon noël. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 793670
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:56

Moi bof je suis très fatiguée, je commence l'année avec un gros rhume super.... et ça me pique les yeux j'ai une tête de shootée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:04

Coucou, moi aussi je commence a être bien malade, j'ai passé une journée au travail ordinaire, rien ne m'aurait tracassé si je n'avais pas eu un vol de mes affaires( une broutille ) au travail. C'est pas la fait de m'avoir volé c'est le fait que des pers avec lequel j'ai confiance ont peut être volé. Je vais essayer de zapper un peu cet histoire.
Je vais me soigner ce soir car j'ai un rhume, de la fièvre et une rhyno je pense...
le moral est quand même bon !! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 7:52

plutôt fatiguée, en ce moment, du au travail que j'ai trouvé pour 1 mois, comme j'ai une heure de route pour y aller, je part en générale vers 7 h 30 et revient vers 21 h. 0 part aujourd'hui ou je commence un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce qu'ils mangent en une semaine.
» toujours garder le moral
» aldi semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: