le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
juin avril decembre menu week Blabla février Budget cuisiner menus avez cecilia mars poulet courses janvier reserve vous cuisine maison recette conseils good pain yaourts gateau
Forum
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:32

une ex oups..
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:35

vivie je comprends mieux que tu ai étyé aussi matinale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:20

je viens de découvrir ce post. je réponds avant de tout lire...
super bonne humeur auj, je ne bosse pas, j'ai fait plein de trucs en retard, plein de ménage... je suis contente de moi. Là j'attends le retour de chéri pour lancer le repas et en attendant jze joue avec poupette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:31

amyleen: ton sentiment d'étre inquiete, car ton copain doit voir une ex est normale, je réagie pareil que toi.
Ton copain est franc car il t'as prévenu et je pense que tu n'as pas de soucis à avoir.
allez relativise, courage

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:34

c clair que ta reaction est normale amyleen mais se que dit shockapik est vrai, il te l'a pas du tout cacher

mais franchement je sais pas comment je reagirai si une de ses ex revenait a la charge bon ca fait 10 ans passe mais bon, je lui peterai les dents pour etre sur qu'elle revienne pas roder mdr
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

Merci les filles !!
J'ai décidé de plus m'en préoccuper, je reste tout de même inquiète.
Je vous remercie de faire vivre ce topic !!! désolée si je m'étale en ce moment sur ce topic..
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 6:00

c normal que ça te préoccupe...

j'aurai réagis comme toi,
mais un point que les filles t'ont dit aussi, c'est qu'il t'a prévenu, afin qu'il n'y est pas de malentendu je pense et c très bien, ça prouve qu'il tient à votre relation et te respecte.

combien d'homme ne l'aurait pas dit?
... beaucoup.... :lol!:

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:15

amyleen, je pense que j'aurais réagi exactement comme toi. Mais ton chéri est honnête avec toi donc si ça te tracase trop parle lui en, je suis sure qu'il saura te rassurer :)
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:14

Même avis que les filles.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:23

Coucou tout d'abord Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 1150876682 a toutes Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 142714 , je lui en ai beaucoup parlé, il m'a beaucoup rassuré. Aujourd'hui il m'a envoyé un message pour me dire que c'etait réglé en me précisant les détails.. Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Icon_biggrin D'ailleurs il m' a tenu au courant tout le temps.
C'est vrai que beaucoup d'homme ne l'auraient pas fait, j'ai tendance comme je suis encore fragile par rapport a une dépression que j'ai fait il y a longtemps a être anxieuse..
Rien n' a bougé pour les finances mais d'après ce que j'ai pu entendre il y aurai une prime avec le salaire en fin de mois !!
Je ne sais pas le montant mais peu importe ça va faire beaucoup de bien surtout que j'ai demandé un acompte .
Je suis sur les rotules par ma journée au travail mais avec un sacré moral malgré les soucis !! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:06

salut, c vrai emyleen que ce serait bien un prime

moi aujourd'hui je me refais une gastro, ca m'etonne pas du tout, les petits en ont fais une il y a 10j et depuis ce week end margaux et antonin sont en diahree et depuis ce matin c la galere, en plus je gardais le petit aujourd'hui donc oblige de me remuer un peu mais je suis toute courbature, fievre 39°, c l'horreur

une bonne nuit de sommeil et j'espere que ca ira mieux car en plus demain j'ai une nouvelle petite a garder, c la meilleure copine du monde de manon ,
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Coucou, courage Nat soigne toi bien ! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 4022956772

Les virus n'arrêtent pas en ce moment, moi maintenant c'est bien fini, j'ai pas mal chopé de virus dont la grippe .
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 364465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:56

ce qui est dingue c qu'a chaque fois ca revient la semaine d'apres, et la je suis sure que l'on est parti pour 2/3 semaines
et j'ai des problemes d'intestins qu'il faudra que j'aille faire soigner, donc je la chope facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:25

bon courage nat, quand les microbes viennent souvent et qu'on est fragile, ça n'aide pas c sur...
soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:30

Ici c'est pas gastro (bon courage nat) c'est rhino à gogo Rolling Eyes

Super si tu peux avoir une prime, ce sera un +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:57

nous c pareil, la rhino s'en va et revient!!
mon ainée à eut 1 semaine de répit et rebelotte!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:30

Coucou, aujourd'hui c'est la catastrophe,un chèque rejeté et hop un forfait de 50€. Le prélèvement rejeté d'internet, ils m'ont coupé la ligne tel, internet sera coupé sous 48 h; si je paye par carte bleue c'est réglé mais vu mon découvert et vu que par chèque c'est au moins 15 jours pour qu'ils me remettent la ligne .
Je vais appeler ma conseillère de ma banque mais je crois que si a chaque rejet de chèque c'est 50€ de forfait de rejet la seule solution c'est de passer par un médiateur de ma banque enfin je sais pas vous en pensez quoi?
Parce que j'ai pas l'impression que ma conseillere va me recevoir a l'agence et m'écouter.
Je pense que si je paye autant de frais je vais pas m'en sortir si j'arrête pas de payer des frais ça me revient plus cher a la longue que mes chèques réunis.
Bref j'en peux plus et rien qui bouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:16

amyleen
tes chèques sont rejetés? Tu es interdit bancaire?
Moi, je prendrai rdv avec ma conseillère pour "limiter la casse", elle peut mettre en "suspens" tes chèques, si c'est une histoire de 2jours, le temps que cela soit crédité ou alors augmenter ton dépassement de découvert pour que cela passe!
Tu as combien de chèques à passer?
Bisous et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:26

amyleen, essaye de prendre rdv avec ta conseillère. Tu as un gros découvert ?
Ils y vont fort avec 50€ de frais par chèqe, c'est énorme.
Pour le médiateur bancaire désolée je ne connais pas.

Bon courage en tout cas, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:39

J'ai pris rdv pour ce samedi et je lui ai explique par tel a ma conseillère.
Apparement elle etait de bonne humeur, je vais voir samedi.
Par contre j'ai appelle ma mutuelle, ils sont incapable de me dire ou en est mon remboursement..et mon dossier!! .Je leur ai explique que je suis inquiète, ils vont me répondre d'ici peu.
La mutuelle m' a dit vous avez des photocopies je lui ai dit je n'en ai pas je leur ai tout envoyé !!
Bref ce remboursement c'est pas demain que je l'aurai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:33

amyleen, tu sais moi dans des cas comme ca (ta mutuelle) je tel et je leur dis clair et net, que je suis dans mes droits, qu'ils utilisent mon argent a mon insus, que si demain ils m'ont pas rapele en me disant que le remboursement est parti, je refuse de payer le mois prochain, je fais apelle aux consommateurs car la ils auront tout dans le *** et que leur contrat ils pourront le mettre ou ils le veulent car je pars a la concurence
tu verra, ce genre d'argument ca marche tres bien (je viens de le faire pour mon assurance voiture), dommage que la secu se soit autre chose !!!!!!!!!!!!

pour ta banque, malheureusement c le systeme francais, ils peuvent te rejetter un cheque de 20e pour manque de provision et te facturer 50e de frais
entre juillet 2008 et janvier 2009 j'ai eu 850e de frais de se style et pour y remedier je suis passe au dessus de ma banque donc j'ai demande le contentieux (ca c ma 2eme banque ou j'ai plus de compte actuellement)
et comme la je les rembourse toujours (car ils m'ont regroupe le decouvert + mon credit que j'avais chez eux) et donc je pense que je vais essayer de voir pour negocier cette histoire de frais car ils me reclament 1000e de decouvert mais 850e sont juste les frais
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:12

Coucou Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 1150876682 !!
J'aimerai en arriver a ne pas aller jusqu'au contentieux.
je vais voir samedi avec ma banque j'ai toujours été honnête je vais essayer de regrouper des preuves de mes futures rentrées d'argent et leur montrer que je suis honnête.
Le souci de ma mutuelle: c'est mon père qui paye pour moi depuis mes 16 ans (un peu plus de 10 ans) pour qu' en cas de souci je puisse toujours me faire soigner.
Je voulais en début d'année prendre la mutuelle sur mon compte et me faire prélever mais je suis partie a la concurrence suite a ce qui s'est passé; j'attends juste qu'il me rembourse pour partir de chez eux puisqu'ils m'ont montré l'étendu de leur mauvaise gestion.
Voila demain assistante sociale et le salaire arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 4:10

c positif tout ça ammyleen, allez courage ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:30

courage
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:30

Coucou,aujourd'hui je suis allée voir l'assistante sociale de mon quartier..
Ma demande d'aide est passé en commission et elle est ajournée, ils manquent des informations, ils sont assez pointilleux.
L'assistante sociale a appelle l'assistante sociale de mon travail, apparemment elle n'a déposé qu'un dossier de demande d'aide alimentaire.
Bref je n'aurai rien de tout ce que je pensais obtenir une aide.J'ai eu mon salaire je n'ai eu que 200€. La prime c'est pas ce mois ci non plus alors voila la douche écossaise comme j'ai demande un acompte voila en plus j'ai du m'absenter pour faire des papiers.
C'est pas la joie, en plus je vais a ma banque demain je ne sais pas comment je vais expliquer ma situation.
Voila je vais faire avec ce mois ci ça va être rude car avec 800 € en tout avec les aides je vois pas comment je vais boucler mon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les conseils de la semaine.
» toujours garder le moral
» lild semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: