le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts avril decembre reserve juin cecilia janvier menu pain Budget vous maison Blabla poulet good février recette cuisine gateau conseils week courses avez menus cuisiner mars
Forum
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DEFI !!!! Mesdames lancez vous

Aller en bas 
+12
lilytotonne
magali1972
sandy.dupuy
JossAude
zia88
paprika
Bikette
amyleen
alexandra
charlotine1973
Ellemiste
Léna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:00

Hop je remonte , ce post peut servir

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:02

oula faut que je mis remette moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:18

Allez courage Koko  adore

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:14

Oui si j'ai un coup de cafard ou du temps de libre ce weekend je m y remet


D'ailleurs avez vous comparer la soupe en boite la de 1L ?*
j'ai été a inter car j'avais pas eu le temps d'en faire et comme il fait froid j'aime bien ma soupe le soir ! alors que ce soit du 1 er prix ou du 4€ le litre ben la base première est l eau !! affolant

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 15:16

Je prends très souvent de la soupe en brique, jamais la marque, c'est soit marque repère ou leader je l'ai trouve pas mais rien ne vaut une bonne soupe maison mais bon.....

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 15:35

ah oui rien ne vaut une bonne soupe maison je te le dit mais defois pas eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 15:38

J'en fais rarement des soupes maison, j'aimerais bien...mais bon

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 63
Localisation : Somme

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:56

je ne mange que des soupes maison, même si je ne les cuisine pas toujours; en plus de me donner ses légumes, mon papa me donne des bouteilles remplies de sa soupe, la meilleure du monde bien sûr.
Et cheri se cuisine des soupes à la courgette pour son bidon (de cycliste) en place de produits énergétiques; bien sûr à cette période, c'est avec des courgettes surgelées.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:18

Lena, la soupe se congèle super bien. quand j'en fais (enfin faisais mais quand j'aurai ma maison, je referai :P )
j'en congele toujours une bouteille d'un litre et demi et quand j'ai la flemme, je sors ma bouteille.

Je pense que niveau prix en plus tu t'y retrouves...

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:49

Quand on a commencé a regarder les ingrédients sur les paquets à cause du diabète de chéri, on a été estomaqué de voir la quantité de sucre dans les soupes ! Du coup on a commencé a les faire maison, et l'année dernière je me suis offerte le soup&co. Depuis, on achète soit les légumes frais que l'on coupe en morceaux et on met un légume par sachet, soit les surgelés suivant le prix. Et quand on fait une soupe, on benne les légumes que l'on veut, et Mister Robot fait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:28

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 1930891388 Quant à moi je fais de la soupe de légumes tous les week end comme j'en fais une grosse marmite j'en ai facilement pour 3 repas : en principe toujours "carottes, pdt, poireaux + une tranche de jambon de bayonne" et je mixe le tout ... ça me prend en moyenne 10minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:15

Léna a écrit:
J'en fais rarement des soupes maison, j'aimerais bien...mais bon

arf Léna, çà ne demande pas trop de temps pourtant ...
et si tu n'as pas envie de t'éplucher les légumes, tu peux toujours utiliser les sachets de légumes surgelés.....
c'est tellement bon une bonne soupe maison ! en plus tu y mets ce que tu veux en quantité que tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:42

Pas bêtes les légumes surgelés en plus je pourrais ajouter du jambon comme Cécilia !

J'en prendrais la prochaine fois que j'irais en course et je la congélerais

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:20

la soupe je la fais maison et je met les légumes que j'ai + un bouillon de boeuf et 20 minutes au chuchotement de la soupape de la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:53

comme amyleen,je mets les légumes que j'ai en rab,soit du congélo soit si il y a quelques flétris au frigo!
c'ets vraiment bon et très économique!
par contre je la congéle très rarement!j'en fais très très souvent avec des rapés de pomme de terre!!
un vrai repas de roi le soir!on adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

Up pour ce post qui pourrait servir

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:37

tiens en voilà une bonne idée léna de faire remonter ce post!
je m'y colle dés demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

J'ai tout regarder, une page après l'autre et c'est un post vraiment très intéressant. C'est sûrement pour cela qu'il a été remonté aussi souvent :tirer langue:
J'y réfléchis et je vous dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:48

soupe maison ici aussi
tomate
légumes frais congelés
et avec le robot soup&co c'est super on prépare et il fait tout
j'en congèle des petites bouteilles pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:54

Soupe maison ici aussi.
J'achète les légumes svt le dimanche au marché et on prépare les légumes de suite épluchées laves coupes mis ds différent sachets congel avec branche thym et laurier et hop au congel pr le surplus car je fais svt une bonne soupe ce jours ia je tiens ensuite jusqu'a mercredi ou je prends un de mes Pts sachets tt prêt et hop à cuire avec de l'eau ds ma marmitte
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3676
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 52
Localisation : grand est

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:19

Soupe maison ègalement, j'en fait pour 2 jours.

fleurs, tu l'utilise souvent ton soupe and co. J'hésite pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:51

Je savais que ce post vous plairait lol

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:39

je m'y colle!mais pas de viande tousles soirs pour nous et je triche puisque nous avons pas mal de légumes du jardin!

- soir 1:frites maison et oeufs au plat:PDT du jardin et oeufs bios à 30cts:1,8euro

-soir 2:tarte à l'oignons et salade verte:pate brisée 69 cts,oignons 1 kilo 30 cts,2 oeufs 60cts,créme liquide 50cts et mache du jardin soit 2,09euro

-soir 3:lentilles saucisses de montbéliard:lentilles envion 1 euros,saucisses morteau 3,55euros,carottes oignons 10cts soit 4,65euro

-soir 4:soupe de potimarron avec rapé de légumes:légumes du jardin ,oeufs pour rapés et farine:1euro

-soir 5:lasagnes maison:pate à lasagnes 80cts,viande haché 4euros,tomates du jardin,béchamel 1euro(beurre et lait),gruyére 80cts soit 5,60euro

-soir 6:salade composée avec gésiers de volaille:2,10euros de gésiers et salade du jardin,tomate du jardin,radis noir du jardin,cornichons...

-soir 7:croques monsieurs:pain de mie 1,08euros(complet),jambon boucherie 2euros,fromage 1,80euros,petite béchamel dessus avec gruyére 1euro soit 5,88euro

soit 23,12 euros pour 7 soirs!en sachant que lasagnes et lentilles auront du rabe pour le midi!

bon il n'y a pas de la viande tous les soirs,juste 3 soirs et un soir oeufs...vous les trouvez comment mes menus du soir??
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

Le budget est respecté c'est top tu es même en dessous.

Moi tes menus me conviennent parfaitement, bon pour mon mari non lol car la tarte à l'oignon pour lui se sera l'entrée et la salade aussi mais moi DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 2858451602

Ca va donner des idées à tout le monde DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 2858451602

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:37

j'essaie de trouver des menus qui conviennent aussi bien au grand qu'aux petits!
arfff ton homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu lui fais un steak haché à côté ça lui conviendrait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI !!!! Mesdames lancez vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous MESDAMES !
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Comment vous organisez-vous pour vos lessives ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: