le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier Budget vous menu gateau courses week pain juin cuisine decembre mars maison menus recette avril poulet Blabla cecilia yaourts avez reserve good février conseils cuisiner
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DEFI !!!! Mesdames lancez vous

Aller en bas 
+12
lilytotonne
magali1972
sandy.dupuy
JossAude
zia88
paprika
Bikette
amyleen
alexandra
charlotine1973
Ellemiste
Léna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:06

du haciis au jambon blanc , ca doit etre bon ca, je vais teste des que possible - dois aussi tester celui avec le thon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:19

Oui faut y réfléchir et comment on peut faire pour cet bete la puisse aboutir !!! pourtant ca serai une source non negligable
mais on a pas le meme nombre d enfant ni d adulte ???!!!!
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:21

cest pas con charlotine je n avais pas tout lu !!! bon ben comme ca ca pourra donner des idees de menus lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

koko a écrit:
cest pas con charlotine je n avais pas tout lu !!! bon ben comme ca ca pourra donner des idees de menus lol

j'ai pensé a nous lol, je sais pas si sur le forum d'autre on 4 lutins !

la gueule dans le cul a trois heures du mat, pas totalement n'est ce pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: MENU "DEFI"   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29


Lundi
Boeuf carottes
1 Kg boeuf : 8,00
1 Kg carottes :1,40
Condiments divers : 0,40
Total : 9,80

Mardi
Endives/P de T/Jambon au gratin
Endives : (4) : 1,00
4 Tr jambon : 2,60
P de T : 0,60
Béchamel maison : 0,80
Total : 5,00

Mercredi
4 Saucisses de toulouse grillées
Purée Pde T
Saucisses : 2,40
Purée : 1,00
Total : 3,40

Jeudi
Steacks hachés
Haricots verts (surgelés)
Steacks hachés : (4 x 0,80) : 3,20
Haricots :2,00
Condiments (beurre à l'ail) : 0,60
Total : 5,80

Vendredi
Omelette
Riz sauce tomates/Oignons
10 Oeufs à 0,12 : 1,20
Riz (150 gr ) : 0,60
Sauce tomate : 0,25
Oignons (cuisinés) : 0,15
Total : 2,20

Samedi
Lentilles gratinées (voir recette) : 2,60
Total : 3,20

Dimanche
4 Cuisses poulet grillées : 3,20
P de T rissolées : 1,00
Total : 4,20

TOTAL

33,60

Recette lentilles gratinées (4 personnes):
Lentilles : 0,80
8 Oeufs durs : 1,00
Béchamel : 0,80
Gruyère râpé : 0,60

Total : 3,20
Faire cuire les lentilles
Pendant ce temps cuire les Oeufs durs
Pendant ces 2 cuissons faire la béchamel
Placer les lentilles dans un plat à four
Ecaler les oeufs , les couper en deux , les placer au milieu des lentilles (bien les enfoncer pour que la béchamel les recouvre bien)
Disposez le gruyère râpé
Mettre au four afin de gratiner
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:32

merci pour la recette,ca a l'air trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:44

charlotine1973 a écrit:
koko a écrit:
cest pas con charlotine je n avais pas tout lu !!! bon ben comme ca ca pourra donner des idees de menus lol

j'ai pensé a nous lol, je sais pas si sur le forum d'autre on 4 lutins !

la gueule dans le cul a trois heures du mat, pas totalement n'est ce pas !



:lol!: c'est moi qui est la tête dans le cul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:45

et il y fait quel temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41

je remonte parce que je trouve l'idée sympa, surtout pour ce moi de juin que j'ai bien entamé sans l'avoir commencer, donc des idées de semaine a max 50 euros, je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

Allez hop, on se creuse les méninges et on fait une semaine de repas à prix mini :lol!:

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

Ha 50 euros par semaine pour 6 c'est possible ça ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:42

si c'est ramadan 24/24 h c'est possible

euhh dur dur pour 6, mais si le congélé est plein je crois que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

moi aussi je suis en train de taper dans le congel les legumes ,qu'il me reste pour ne pas faire trop de courses ce mois ci car mon homme gere mal le compe alors qu'on etai repartit en ++++ ,je suis en colére je me prive depuis des mois enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

stephy, je suis de tout coeur avec toi car chez moi aussi mr n'a jamais été disposé à savoir ce qu'était un budget mais bon je travaillais et je faisais face. maintenant il a les minimas sociaux et perdu son logement je l'ai recupéré à la maison et je ne lui fais pas de cadeau sur les factures car j'ai autant que lui, ça passe moins bien. on a pas du tout les meme priorités. de plus chez moi mr était dans la restauration il avait tjr de l'argent dans les poches, donc certaines données lui échappent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

Ben moi je vais lister placard , congel etc.....je dois tenir avec 150€ pour les courses à 3 dessus jusqu'au 5 du mois suivant ..Sur les 150€ faut compter l'essence ben ça ne va pas être de la tarte loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

bon courage Amyleen.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

Merci c'est mon défi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Léna a écrit:
Allez hop, on se creuse les méninges et on fait une semaine de repas à prix mini :lol!:

vu le temps, on va retourner dans les bonnes soupes, les ragout et gratins lol ! je vais refaire ce defi, j'aime bien ce post, parce qu'en plus ca nous fait reflechir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

manue76 a écrit:
si c'est ramadan 24/24 h c'est possible

euhh dur dur pour 6, mais si le congélé est plein je crois que c'est possible

pluto que le ramadan 24/24 ( on mange la nuit pendant le ramadan) je te propose le careme ou l'on ne mange pas la nuit et peu le jour lol, du pain et de l'eau ( cela dit si le pain est bon pourquoi pas ) , sans betise, pour 6 je pense que c'est possible, mais faut bien choisir ses aliments ! rester dans le simple aussi et dans le fait maison un max !

perso, j'ai plus de tune non plus , mais mes congel son plein, le frigo aussi, mes menus noté, et le coeur a l'ouvrage, j'ai appris grace a ce forum a faire avec trois fois rien ! et surtout a ne plus jeter comme avant ! avant souvent mes carotte tournaient de l'oeil avant qu'on les ai mangé, la j'ai decongeler de la blanquette et hop une mega blanquette et si trop, je congelerais, ca depane bien !
mon pain je le fais exclusivement maison, meme pour mes fetes de familles, c'etait mon pain a moi et meme que j'ai eu des compliments ! et a la rentrée, je pense faire tous mes yaourt maison aussi ou presque , car monsieur en prend le midi et je ne vais pas lui en filer des maisons !

bon je ne dis plus rien lol, je prepare le defi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

joelle c'est la galére quand toi tu te serres et que l'autre fait n'importe quoi si cela continue je me retire du compte joint je gagne peu mais j'arriverai tjs a participer au besoin de la maison et les miens !car la je suis repartie en pleine rage a cause de ses conneries .je ne dis rien mais je n'en pense pas moins il verra !moi aussi je vais listé mes placard et voir ils sont pleins ,j'ai de la rhubarbe au jardin ,des radis ,des fraises ,et bientot de la salade .cela fait toujours du bien
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

perso je suis contre les compte joint, j ai essayer en debut de mariage, mais j'ai vite abandonner, mon mari n'est pas depensier au contrair, mais je devias rendre compte de tout et la non, je gagnais peu mais bon c'etais mon argent !

tu devrais te prendre un compte pour toi si tu pense y arriver mieu !
enfin c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

j'y suis opposée aussi maintenant et encore plus depuis que je bosse moins je lui rends aussi des comptes alors que les 3 / 4 de ce j'achéte c'est pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

lundi
pate bolo
reste de nouille mais batonet de crabe

mardi
riz steak haché
riz thon tomate

mercredi
frite omelette
quiche loraine

jeudi
saumon haricot vert
friand

vendredredi
boudin blanc epinard
cake au jambon

samedi
galette de blé noir saucisse
salade maison

dimanche
rouelle de porc PDT
reste du samedi

Jarrive avec tout ca a 38€ pour 6 pour une semaine
sans compter petit dej fruit laitage
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

38 € wouah !!!

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 1930891388 j'ai des idées pour mais il me manque un ou 2 jours, j'y réfléchis et je vous poste ça demain

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:32

ici on a compte joint et un compte chacun
lui 1500 et moi 700
je garde que 200€ pour les courses le reste je le met sur le compte commun
lui fait la diference des depenses et ca fonctionne bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI !!!! Mesdames lancez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous MESDAMES !
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Comment vous organisez-vous pour vos lessives ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: