le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier mars decembre yaourts avril menu reserve courses week maison menus avez conseils vous aujourd cuisine février cecilia Budget cuisiner gateau poulet pain good Blabla recette
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DEFI !!!! Mesdames lancez vous

Aller en bas 
+12
lilytotonne
magali1972
sandy.dupuy
JossAude
zia88
paprika
Bikette
amyleen
alexandra
charlotine1973
Ellemiste
Léna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

en gros Koko c'est les memes revenus que toi je vais voir avec lui ,je veux qu'il comprenne c'est pour son bien de panier percé
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:09

Ici compte séparés.
Et c'est très bien comme ça. Stef paie les factures, les crédits... moi les dépenses quotidiennes et alimentaire + les dépenses relatives aux filles ( école, vetements...)

Pour les menus je me penche la dessus demain, je dois faire les courses en ligne pour vendredi de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:43

oui c'est mieux comme cela je vais passée a la banque ce matin m'ouvrir un compte perso dans la meme banque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:56

stephy de plus ce que je voulais te dire je ne sais pas si tu le sais mais ce qui protège le mieux d'un point de vue juridique. j'en ai eu l'exemple autour de moi et ça fait prendre conscience des hic de la legislation.

souvent on est marié et on n'a pas fait de contrat de mariage car souvent on se dit qu'on a rien donc a quoi bon. sauf qu'en cas de décès celui qui reste n'a plus accès au compte joint le temps que la succession ce fasse. zero alors que tu as une charge familiale ca craint.
mieux vaut avoir pas grand chose que rien. de plus tu dis que ton mari est panier percé sache que "selon" le degré s'il se retrouve interdit bancaire toi aussi. et de plus tu devras payé ses dettes. Pour ma part le mariage est à l'étude sous le régime de la séparation de bien pas que j'ai des biens ni lui mais si l'un ou l'autre à des fonds suite à une succession ou gagne au loto cela lui reste personnel. Et que tu n'es pas responsable des dettes qu'il pourrait occasionné. je sais vu comme cela cela parait mesquin mais j'ai vu de trop pres ce que le contraire occasionne, d'autant plus quand tu n'es pas l'épouse n°1 et qu'il y a des enfants. mais conseil le compte joint à eviter et sans découvert. de plus un compte joint pour les factures de la maison et chacun son compte il n'y a plus de mesquinerie pour des trucs totalement ridicules
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:17

Je ne savais pas que le compte joint est bloqué en cas de décés... tu fais comment pour faire manger tes enfants, tu n'as déjà pas assez de soucis comme ça??? faut encore que tu te battes pour pouvoir dépenser ton argent? quelle honte!!!

Les lois sont vraiment mal faites... quand ma tante a perdu son mari, accrochez vous bien, il fallait qu'elle ai la signature de son défunt mari pour avoir le droit de toucher l'assurance vie qu'il avait souscrit pour elle... :affraid:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:23

alexandra : j'en parle car j'ai eu le cas près de moi, heureusement qu'elle avait des amis qui soyons clair l'on aidée car de plus si tu n'as pas fait de donation au dernier des vivants et que tes enfants réclament leur part de la succession tu es SDF ou au mieux tu as le droit sous certaines conditions de rester dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:55

comment vous faites les filles pour gerer les factures sans compte commun ?

ça doit pas être évident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:56

Nous avons un compte joint ici. Avant on avait chacun notre compte plus le compte joint mais je devais faire les comptes des 3 alors j'ai dit Stop !
Mais bon mon chéri ne s'en occupe pas du tout, je ne dois rendre aucun compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

il suffit de définir qui paye quoi, au prorata de ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

audreyb a écrit:
Nous avons un compte joint ici. Avant on avait chacun notre compte plus le compte joint mais je devais faire les comptes des 3 alors j'ai dit Stop !
Mais bon mon chéri ne s'en occupe pas du tout, je ne dois rendre aucun compte.

donc oui c'est + facile si tu as toute sa confiance, mais sur le compte joint tu met une certaine somme pour les factures mensuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:03

remarquez les filles, c'est des questions ke je me pose pour l'avenir, si je trouve mon prince un jour,
je suis seule avec mon mi-temps et je galére grrrr,
et la faut ke je fasse mon cv ( j'ai rv vendredi pour un 2eme taf) j'espere que je pourrais gerer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:13

je reviens vous proposer d autre menus debut d aprem tant que je squatte le pc du chummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

Manue, en fait j'ai fermé mon compte perso, chéri a encore le sien mais il n'y a rien dessus. Donc je ne travaille qu'avec le compte joint, mon chômage est versé dessus, le salaire de chéri est versé sur son compte en belgique, donc tout les mois il le retire en liquide et le met sur le compte joint et je ne me sers que du compte joint.

Mais peut être faudrait-il ouvrir un post à part car on pollue un peu le sujet là
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

lundi midi morceaux de poulet au four ( 2.50 les 500g environs / petit pois envi 1.50 lekilos
soir : tranche de roti de porc x 4 (env 1.50 ) , haricot vert 1k envi 1.00

mardi :salade : reste d'haricot vert de la veille avec pomme de terre ( environs 0.50 le kilos ) des de jambon environs 2 euros 50 les 500g ( en mettre que la moitié soit 250 g )
soir : spaghetti au thon ( 500g de pate 0.40 et 2 boites de thon standard 2 et 1/2 pot de creme 0.45

mercredi midi cheesburger surgeler 1er prix environs 3 euros les 6, frittes 1 kilos 0.50
soir : salade de mais 1 boites moyenne 1 euros , tomate 1 kilos , 1 euros et reste des des de jambon de la veille

jeudi : knacki 1.10 purée 0.90 total 2.00
soir : 2 boites de raviolis 2euros

vendredi midi : omelette au patate 8 oeufs 0.90, et 0.50 et salade verte 0.60 soit 2.00

soir : colin en lentille 4 colin environs 3.euros et lentille, 1euros le paquet de lentille environs faire cuire le kilos et en garder pour le lendemai soir et creme fraiche 0.45 soit 4.45

samedi midi steak haché x 4 surgelé soit environs 2 euros / macaronis 0.50 / fromage 0.20
soir :salade de lentille au cervelas ( lentilles 0, cervela 1.50 )

dimanche midi poulet rotit envir 5 euros et pomme de terre au four 1.50 soit 6.50
soir : risotto avec le reste du poulet ( riz 0.5, poulet 0. petit pois 200g 0.30 envi ) soit 0.80 cet

soit lundi 6.00
mardi : 5.85
mercredi 5;50
jeudi 4.00
vendredi 6.45
samedi : 4.20
dimanche :7.30

soit juste en plat complet 39.30
si je ne me suis pas tromper dans mes comptes

ca m'amuse ce truc lol un vraie gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:23

Lundi
quenelle /nouille
nouille /jambon /dé de gruyere

Mardi
Riz /Petit pois / saucisse de strasbourg
reste de riz /salami

Mercredi
frite /steak haché
Croc

Jeudi
Poisson pané / purée
Flageolet / blanc de poulet

Vendredi
Harcot jaune /Purée/ cordon bleu
tarte au poireau

samedi
Cuissse de dinde /PDT
crèpe au fromage

Dimanche
Petit pois / jambon a griller
REste

45€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

Lundi
PDT/steak haché
Haricot vert /jambon

Mardi
Nouille cordon bleu
Nouille edam roti de porc

MErcredi o
oeufs riz
riz /thon / dé de gruyere

Jeudi
blé saucisse merguez chippo
blé dé de gruyere surimi

Vendredi
cuisse de poulet /coucous
Couscous concombre dé de gruyere jambon

Samedi
nuggets de poulet epinard au chèvre
sandwich pain de mie

Dimanche
rouelle de porc /PDT / carotte
REste

48€

j'arrondi pour pas metre les virgule a L' € dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:33

Je pense que OUI il est possible de faire pour 50€ par semaine pour 6
tout en préparant ces yaourts maison
et le ptit dej et le gouter cest faisable !!!

le ptit dej
pain de mie maison il nous fait 3 jours
pain d épice
brioche

apres le gouter
crèpes
gauffre
Quart quart
gateau au yaourt
madeleine
brownie
mousse au chocolat
gateau marbré
picht maison
far breton
gateau au chocolat
moelleux au poire
bounty
bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

audreyb a écrit:
Manue, en fait j'ai fermé mon compte perso, chéri a encore le sien mais il n'y a rien dessus. Donc je ne travaille qu'avec le compte joint, mon chômage est versé dessus, le salaire de chéri est versé sur son compte en belgique, donc tout les mois il le retire en liquide et le met sur le compte joint et je ne me sers que du compte joint.

Mais peut être faudrait-il ouvrir un post à part car on pollue un peu le sujet là
============
oui exact, et il en existe peut etre un topik speciale comptabilité, je suis perdue avec tous ses topiks !!!!

et avec les chiffres aussi pour la compta grrrr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

koko a écrit:
Je pense que OUI il est possible de faire pour 50€ par semaine pour 6
tout en préparant ces yaourts maison
et le ptit dej et le gouter cest faisable !!!

le ptit dej
pain de mie maison il nous fait 3 jours
pain d épice
brioche

apres le gouter
crèpes
gauffre
Quart quart
gateau au yaourt
madeleine
brownie
mousse au chocolat
gateau marbré
picht maison
far breton
gateau au chocolat
moelleux au poire
bounty
bref....

des bounty maison, mais je veux la recette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

Koko, pourras tu nous donner ta recette de pain de mie stp?

_________________
DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:05

Vraiment je vous dis "Chapeau" pour les repas. Par contre une petite question : Vous faites vos courses où ? Cela ne me paraît vraiment pas cher ?

Sinon ici compte joint depuis 22 ans (j'ai un compte perso), mais nous n'avons jamais eu de soucis, je m'occupe des comptes, quand Monsieur a besoin d'un chose qui coûte un peu cher il me demande si c'est OK. Sinon je lui donne 200 €/mois pour son gazoil et diverses petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

bounty maison 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bounty 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kit kat maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tuerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pain de mie maison vraiement tres bon
Ingrédients : 500 g de farine blanche - 20cl de lait tiède - 10cl d'eau tiède - 50g de beurre mou - 2 càs de sucre - 1,5 càc de sel - 1 sachet de levure sèche de boulanger

1. Mettre les ingrédients dans la MAP et lancer le programme pâte (1h30).
2. Sortez la pâte et dégazez-la en y enfonçant le poing. Former un boudin et placez-le dans un plat à cake assez grand, sinon divisez votre pâte pour la mettre dans deux plats à cake moyens ( j'ai été surprise de voir la levée de mon pain, j'ai cru que ça aller déborder !!!)
3. Laissez lever à nouveau 40 min
4. Allumez le four Th 6/7. Enfournez pour environ 20 minutes. Le pain est cuit lorsqu'il devient doré.

Le pain est délicieusement moelleux, sa mie est fine et filante. C'est un régal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

biscuit granola

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:34

MISSCAPUCINE a écrit:
Vraiment je vous dis "Chapeau" pour les repas. Par contre une petite question : Vous faites vos courses où ? Cela ne me paraît vraiment pas cher ?

Sinon ici compte joint depuis 22 ans (j'ai un compte perso), mais nous n'avons jamais eu de soucis, je m'occupe des comptes, quand Monsieur a besoin d'un chose qui coûte un peu cher il me demande si c'est OK. Sinon je lui donne 200 €/mois pour son gazoil et diverses petites choses.

ici les courses netto , leclerc , super u et avant lidl couche et farine pour le pain
netto pour le lait farine pizzas
leclerc conserve et riz nouille ..
super u viande et laitage ( car je trouve marque super u apres jaie un bon pour la fin du mois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI !!!! Mesdames lancez vous   DEFI !!!! Mesdames lancez vous - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI !!!! Mesdames lancez vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous MESDAMES !
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Comment vous organisez-vous pour vos lessives ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: