le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses avril cecilia aujourd Blabla menus pain menu recette février poulet week conseils good avez vous mars cuisiner janvier gateau yaourts maison reserve Budget cuisine decembre
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison

Aller en bas 
+9
AURELIA03
soleil
Cecilia40
Angélique78
dixlunes
Léna
katleen
amyleen
lea39210
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:30

Oui , ça se perd c'est dommage, car c'est super bon ! Quand je travaillais les petites jeunes connaissaient pas non plus, un jour j'avais amener deux pots au boulot pour la pause café (avec des crêpes en plus ) , tout est parti en moins de 10 minutes.

C'est trés facile à faire et trés peu cher quand on le fait soit même, car acheter un pot de confiture de pastéque en magasin c'est la bérézinna !!! faut compter 4 euros le pot ! c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:32

oui oui !!! c'est hors de prix !!!!! c'est pour ça que je me suis lancée l'année dernière.... d'autant que je n'ai pas payé les pastèques.... le plus difficile je trouve c'est de la couper et la peler.... après pour le reste ça va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:33

Comme tous les fruits , c'est pas facile à peler ...mais c'est un coup à prendre, moi je fais des confitures depuis au moins 20 ans....j'ai pas acheter de pots de confiture depuis au moins autant de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:37

C'est vrai que c'est top les confitures maison.... moi je ne fais qu'avec les fruits qu'on me donne.... les figues, les fraises et la pastèque...

J'adore la confiture de citron (assez chère en bio) .... je me tâte un peu pour m'en faire quelques bocaux.... histoire de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:38

J'avais essayé une année , bof , ça n'avait pas plu, du coup j'en ai plus refait
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:54

c'est vrai que c'est particulier la confiture d'agrumes.... mais bon on est 2 dans la famille à vraiment vraiment les aimer..... (maman et moi) .... du coup faut que je calcule le coût de revient pour faire quelques pots et je me lancerai je pense (pendant mes congés en avril)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:59

Moutarde à l'ancienne maison

Ingrédients :  
300 g de graines de moutarde blondes,  
200 ml de vinaigre de cidre,
250 ml d’eau de source,
60 ml d’huile neutre (colza ou tournesol)  
100g de miel,
300g de farine semi complète épeautre ou blanche type 45,
6 g de sel,
1 c à café de curcuma ou safran (pour la couleur jaune)

Savoir faire : faire tremper les graines de moutarde dans le vinaigre 24 h mixer les graines, le vinaigre et l’eau (l’eau est très important)
petit à petit, ajouter l’huile, le miel, le sel, la farine, le curcuma (respecter l'ordre c'est trés important)
mixer jusqu’à obtenir une pâte lisse

mettre en pot, couvrir d’huile (pour éviter l’ asséchement du dessus) mettre au frais, capsuler
Pour une variante vous pouvez mettre de l’estragon frais ou séché, et innover en changeant le vinaigre
Petit conseil , moi je fais en deux fois, parce qu’à la fin avec la farine c’est difficile à mixer,donc vous divisez tout par deux, ensuite vous mélangez le tout avant de mettre en pot
vous verrez c’est simple et combien plus valorisant de sortir sa propre moutarde et un petit cadeau bien apprécié
On trouve les graines de moutarde blondes, sur internet vendu par sachet de 300 g, ou dans les hyper marchés au rayon épices, ou bien les magasins bio.

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 15585410
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:30

scratch Petite question un peu bête Embarassed Embarassed peut -on utiliser cette moutarde pour la mayonnaise ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:57

Oui bien sûr,
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:34

Merci Curly !!!

Faut vraiment que je m'y mette à savoir faire tout ça !!!! c'est super !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 15:18

Crèmes à la vanille ou au café

Un peu la flemme d'écrire alors je vous mets les recettes scannées du bouquin.

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 17362410

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 17390710

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 17424810

voilà les recettes commencées comme la recette je mets ma prepa directement en bocal ( c'est à dire que moi je mets pas à cuire au four, je passe directement à la stérilisation)puis cuisson au stérilisateur 1h30 à 100 degrés. Se conserve au moins 1 mois au frigo après stérilisation. Peut être plus ,mais avec mes ogres je sais pas si ça peut aller plus loin en conservation.
Quand j'en fait, j'en fait pour 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 15:25

ça c'est de l'organisation Curly !!!! suis admirative !!! Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 2482655822

Suis pas encore prête à tout ça !!! mais un jour je m'y tenterai c'est sûr !!

Merci pour tes recettes ! codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 15:39

Merci Cécilia , même si mes enfants ne sont plud là je continue quand même, car la table est bonne chez maman, ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 16:41

Tu m'etonnes que ça doit être bon chez toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 21:04

La photo met l'eau à la bouche !

_________________
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 21:07

Photo prise chez mon fils, c'était pour le goûter de mon petit fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 15:41

Confiture de lait


Préparation : 35 min
Cuisson : 125 min
Ingrédients de la recette de la Confiture de lait pour 1 ou 2 pots :

2 L de lait entier
1 kg de sucre en Poudre
1 gousse(s) de vanille

Préparation de la Confiture de lait

1. Trempez vos pots dans de l'eau bouillante. Retournez-les et laissez-les sécher sur un linge propre, sans les essuyer. Utilisez des pots et des couvercles en bon état.

2. Versez le lait dans une casserole. Ajoutez le sucre en Poudre et la vanille. Ouvrez la gousse de vanille et prélevez les graines. Ajouter le tout dans la préparation. Retirez les bâtons de vanille dès que le mélange commence à réduire.

3. Portez à ébullition sans cesser de mélanger.

4. Baissez ensuite et faites cuire la confiture de lait environ 2 heures à feu très doux, selon la coloration. Ecumez la confiture en fin de cuisson.

Pour ne pas rater la cuisson de la Confiture de lait :

Mélangez fréquemment la préparation et mélangez sans arrêt les 10 dernières minutes.

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 17191410

Se conserve environ 3 à 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:33

Beurre de pomme ça c'est une tuerie !!! ça change de la confiture habituelle !

Si vous vous lassez de la confiture et du beurre sur vos tartines du petit-déjeuner, je vous invite à vous intéresser à cette recette de beurre de pomme. C’est une sorte de crème qui ressemble à une compote très crémeuse grâce à l’ajout de beurre et à un mixage très fin.

Vous pouvez l’utiliser pour vos crêpes, vos gaufres, vos tranches de pain, pour accompagner un quatre-quart ou comme fond de tarte.

Utilisez des pommes sucrées qui ont du goût (Royal Gala ou Golden). La qualité de cette recette réside dans la qualité de la matière première. J’ai utilisé du miel pour la cuisson, vous pouvez aussi mettre de la cassonade, du sucre vergeoise ou du sirop d’érable.

Pour la conservation, quelques semaines au réfrigérateur.

Pour 2 pots de confiture

1,5kg de pommes sucrées
4 cs de miel
120 g de beurre

1- Pelez et épépinez les pommes.

2- Coupez-les en dés et versez-les dans une grande casserole.

3- Ajoutez le miel et 5cl d’eau.

4- Faites cuire à feu moyen. Mélangez régulièrement, les pommes vont peu à peu rejeter de l’eau et réduire. Comptez 45 min de cuisson au minimum. Vous devez pouvoir écraser facilement les pommes à la fourchette. L’eau doit s’être évaporée.

5- Ajoutez le beurre, faites-le fondre dans les pommes.

6- Versez tous les ingrédients dans le bol d’un blender et mixez très finement.

7- Versez dans des pots à confiture et conservez au réfrigérateur.

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 18058010

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 20:02

C'est vrai que ça doit être super bon ! La photo met l'eau à la bouche !

_________________
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 20:19

merci Curly
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 10:36

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 2858451602 Super cette recette !!!!

codemerci Curly !!!!

Faut que je la tente rapidement !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 16:50

curly a écrit:
Gateaux en pots

Pour les goûters de mon petits fils.



Pour 10 pots environ (taille de pots à confiture), recette de base, vous pouvez rajouter des pépites de chocolat ou de la noix de coco ou autre...

5 oeufs
1verre de sucre
1verre d'huile
2 verres de lait
1 c.c de sucre vanillé
2 sachets de levure chimique  
5 verres de farine

Mélangez énergiquement cela ne doit pas être épais sinon encore un peu de lait ...huiler les pots ,moi personnellement je ne farine pas
Pesez les pots, il faut qu'ils fassent 150-160g  (il ne faut pas les remplir jusqu'en haut, ça gonfle à la cuisson) et cuire au four chaud 30 à 40 mns à 180°

Fermez de suite les pots en les sortant du four avec leurs couvercles et  les retourner comme pour la confiture jusqu'à complet refroidissement.

ça se conserve environ 1 bon mois (peut être plus mais j'ai jamais eu l'occasion de les amener plus loin en date, tout est mangé rapidement).

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 14884410

Curly : ma question est plutôt technique maintenant : alors la recette j'approuve à 100% , les pots à confiture j'en ai à revendre....

Mais j'ai lu sur un blog d'une fille qui préparait ces gâteaux dans des bocaux qu'il fallait éviter de "réutiliser" les bocaux pour une 2ème cuisson ? que fais tu toi ? tu utilises toujours les mêmes pour cuire ?

En tout cas je trouve super cette idée de gâteaux dans les bocaux Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 16:53

Moi j'ai jamais eu de problèmes, j'utilise les mêmes pots depuis des lustres. Il faut juste que ceux ci ne soient pas fêlés ou ébréchés et que les couvercles soient en bon état pour être bien visés dessus. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 18:29

curly a écrit:
Moi j'ai jamais eu de problèmes, j'utilise les mêmes pots depuis des lustres. Il faut juste que ceux ci ne soient pas fêlés ou ébréchés et que les couvercles soient en bon état pour être bien visés dessus. C'est tout

Ok super Curly !! Merci pour ta réponse codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 14:12

Petite production de ce week end


Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 17903610

Riz au lait maison, pour quelques mois je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison   Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bocaux, terrines et confituriers pour conserver vos recettes maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recettes pour appareils de cuisson
» Recettes pour les jeunes qui quittent Môman !
» Quelques recettes pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les recettes à thèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: