le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd week recette cecilia pain menus conseils maison avril reserve vous courses mars janvier decembre février Blabla menu poulet cuisiner gateau avez good yaourts Budget cuisine
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit récapitulatif pour Réduire son budget

Aller en bas 
+17
AURELIA03
lea39210
zia88
Ecureuil
Schtroumpfette
Bikette
SYLSER
miam74
ROSE-BONBON
paprika
charlotine1973
Bulle
alexandra
amyleen
Plage
Raspberyl
Léna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:42

Courage Youl! Tu vas forcément y arriver! Ça ne sera peut être pas aussi rapide que tu le souhaiterai mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:55

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 1150876682 les filles,je suis en conge parentzl,car je gagne plus qu'en allant a carrefour a 27h avec frai de voitures et 3 loulou chez la nounou,donc petit boulot pas possible.
on va faire au mieux et puis on verra :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:57

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 1930891388 Baby sitting ? ça peut aider .... mon ado N°2 a commencé : environ 40€ pour une petite soirée lorsque les parents vont au ciné....
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:55

Sinon, si déjà tu as un bon réseau d'amies et de connaissances les ventes a domiciles aux heures d'école... mais... est.ce qu'ils vont à l'école?

Cousettes comme Ameelyn, ménages comme Cécilia.... moi je casses les pieds a chéri, mais c'est gratuitement, donc ça ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:50

Je remonte ce post, car il me sert bien.
Quand je m apprête a acheter un truc pas très utile ( vernis a ongles ou autre) je compare le prix en repas

Par exemple : mon vernis coûte 8€
Ba je me dis qu avec ces 8€ je pourrais acheter un paquet de pâte a 1€ et une brique de tomate a 50 cts avec des knacki a 1,80 et une conserve de macédoine a 1€, du pain a50 cts du fromage a 2€ soit presque 8€ et une journée de repas. Ba ça fait réfléchir.

A chaque fois je prends le prix d un repas en comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:00

C'est pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:21

je vais faire cela aussi quand je vais sur eb** car c'est mon péché mignon
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:57

excellente idée Toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:17

ravo pour toutes ces idées

j'ai pas lu les 14 pages mais je prendrai le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:59

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:56

koko a écrit:
Léna a écrit:
Très interressant ce post !
Merci !

Ca me fais penser que samedi j'ai reçu ma facture de gaz, et depuis 2 mois je faisais l'astuce économique d'éteindre mon gaz avant la fin de cuisson du riz ou des pates résultat : -2 euros comparé à d'habitude


astuce pour ceux qui on du gaz

vous avez une bouilloire ? de leau ? vous faites chauffer l eau dans la bouilloire  
hop dans la casserolle   sous le feu ca bou on eteind on met de l huile sel et les pates on laisse reposer 5 minutes apres on tourne et on laisse le temps desiré  

voila comment de 70€ on est passe 20€ pour une année a 6 personnes

et cest aussi bon et on oublie pas de couvrire sa casserole

Je quote un vieux post mais... Je suis assez étonnée. ça consomme tellement une bouilloire oO Tu es sûr que l'économie en vaut la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

ça ne coute rien d'essayer lol mais je n 'ai jamais testé ....:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:15

Je ne le fait plus depuis que j au le cookeo mais oui ça économies pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:03

Faudra que j'essaie tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:28

très intéressant, j'ai lu les 15 pages!!! et tout ce que je peux doser je dose dans des flacons doseurs shampoing, gel douche, savon...

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 1150876682 pour toute l'aide et le soutient que vous apportez codemerci 
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:23

Je remonte ce poste histoire de faire une piqure de rappel .
Et sa peux servir pour les nouvelles arrivantes .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:48

Excellente idée

_________________
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39

bonjour!!

vraiment pas mal ce post!!! merci pour toutes vos combines!!
ben zut!! je cherche les petits smileys et je ne trouve pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:44

Bonjour Joséphine !!

N'hésite pas à piquer les idées de cette rubrique , tu verra qu'à la longue sa aide supère bien côté budget .
Pour les smileys , il faut cliqué sur le smiley jaune et tu as le tableau qui s'affiche . Si non il est directement sur le côté du tableur .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:12

bonjour écureuil!!  codemerci 

un peu à la fois, faut que je m'habitue!! Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 545206 Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

une petite piqure de rappel ne fais jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01

Tu as bien raison Zia :D

_________________
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:42

Super... Bravo à toutes
Je viens de lire les 15 pages de ce post et franchement ça aide car beaucoup de choses dites, je les fait naturellement mais d'autres auxquelles je n'avais pas pensé et qui paraissent très logique pour + économiser....
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

Des petites économies font des grandes économies :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif pour Réduire son budget
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
» COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE
» Reprendre son budget pour finir l année "moins pire" !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: