le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts février avril pain week mars menu gateau menus poulet good maison conseils avez recette courses janvier cecilia reserve aujourd cuisiner Budget decembre cuisine Blabla vous
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit récapitulatif pour Réduire son budget

Aller en bas 
+17
AURELIA03
lea39210
zia88
Ecureuil
Schtroumpfette
Bikette
SYLSER
miam74
ROSE-BONBON
paprika
charlotine1973
Bulle
alexandra
amyleen
Plage
Raspberyl
Léna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 0:16

bonsoir
merci pour ce tres bon post .
dis moi comment fais tu pour les proteges slip?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:53

heuuuu, un petit rappel sur les serviettes périodiques lavables; perso quand je dois étendre celle d'une de mes clientes c'est bof. Mais j'ai vu quelle avait fait l'acquisition d'une coupelle de menstruation. le prix est assez cher mais parait que ça sert plus de 10 ans (30€ la coupelle) ensuite reste à la placer, là c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:29

J'en ai entendu parler de la coupelle . C’est pratique apparemment mais elle est conseillée surtout pour celles qui ont déjà un enfant . La vue du sang est moins impressionnante..Ensuite faut essayer et ça j'ai pas osé...
Je verrais après ma grossesse pour l'essayer au moins une fois histoire de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:46

Moi, j'ai une mooncup et je ne reviendrais au tampons et autre pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:23

Je n'ose pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:47

J'en ai entendu du bien mais c’est le principe de garder la mooncup la journée sauf si on va au WC et de rincer la mooncup question hygiène surtout je me demandais si on chopait des infections avec plus facilement..des questions bêtes..
Et puis tu n'as pas de fuite Vir avec ? Embarassed
Voilà avec ces questions je n'ai pas osé franchir le pas... Embarassed
Et puis ça sera pas pour le post accouchement ça sera les chutes du niagara pour moi et puis selon épisio et le reste Rolling Eyes
Mais si non c'est sur que pour après le retour de couches je serais tentée...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:24

En général avec la moon cup (ou équivalent) il y a beaucoup moins d'infections vaginales qu'avec les classiques tampons car ellen'assèche pas la flore vaginale comme les tampons. Perso je n'ai jamais accouché mais j'ai une coupe (petite taille) et ça se passe très bien. On doit s'en occuper moins svt qu'un tampon car ça a une plus grande capacité, pour éviter lesfuites il faut bien la placer (c'est un coup à prendre). Je la vide et la remet en général sous la douche, c'est plus pratique. Je la fais bouillir en début de cycle pour désinfecter et je la lave au savon en fin de cycle.

Au final c'est très économique.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.bizz
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:45

Merci pour toutes ces précisions desaparecida ! je tenterai de franchir le pas après mon retour de couches ...si tout se passe bien j'adopterai la mooncup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:00

Mandy59 a écrit:
Je mensualise pratiquement tout ce qui se paye à l'année mais moi même, je divise la somme annuelle par 10 (mais le virement sur fait tous les mois donc en fait il y en a 12 :, j'sais pas si je suis très claire :suspect: ) et cette somme je la vire sur un livret qui produit des interrêts. je bloque donc une somme de 500 € tous les mois qui me sert à payer les divers assurances, impôts, fioul, vacances d'été, noel..... Pour ce faire, j'ai tout additionné les sommes de tout ce que je dois payer et j'ai diviser par 10 et les 2 mois en plus peuvent servir pour les imprévus ou les augmentations.

Je trouve cette idée excellente et je vais essayer de la mettre en pratique à partir de Janvier.
Pour moi, ce sera une somme bien moindre et surtout différente tous les mois, car je jongle aussi avec certains prélèvements trimestriels.

En somme, Mandy, tu te fais un compte spécial "provision" c'est bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:46

Oui, puis l'avantage c'est que tu ne manques jamais d'argent quand les factures tombent, tu as toujuurs de quoi les payer. J'ai arrêter tous les prélèvements automatiques sur mon compte je préfère mettre les sous de côté moi même au moins je profite des intérêts :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:23

Ah OK, je n'avais pas compris comme ça.
J'avais compris "en beaucoup plus compliqué" :lol!: :lol!:

Tu m'obliges à refaire mes calculs. Je ne suis pas certaine d'être assez disciplinée pour envisager ça, à suivre .....

Toutefois un comptable d'une boite où je sévissais avait fait un tableau comparatif mais uniquement pour les impôts sur le revenu, et il en ressortait qu'il valait mieux être mensualisé (lui l'était en tout cas).

Et puis j'ai tellement galéré pour faire comprendre aux Administrations que j'avais changé de département et de compte en banque, que j'hésite à faire marche arrière, mais je vais refaire mes calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:09

bon je vous pique vos astuces j 'en est aussi mais presque tout est dit :Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:57

N'hésite pas à rajouter Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:57

oui je vais cree mon poste je pense car je suis perdu dans ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:32

Tu prendras vite tes marques ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:06

Léna a écrit:
Très interressant ce post !
Merci !

Ca me fais penser que samedi j'ai reçu ma facture de gaz, et depuis 2 mois je faisais l'astuce économique d'éteindre mon gaz avant la fin de cuisson du riz ou des pates résultat : -2 euros comparé à d'habitude


astuce pour ceux qui on du gaz

vous avez une bouilloire ? de leau ? vous faites chauffer l eau dans la bouilloire
hop dans la casserolle sous le feu ca bou on eteind on met de l huile sel et les pates on laisse reposer 5 minutes apres on tourne et on laisse le temps desiré

voila comment de 70€ on est passe 20€ pour une année a 6 personnes

et cest aussi bon et on oublie pas de couvrire sa casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:14

korin a écrit:
heuuuu, un petit rappel sur les serviettes périodiques lavables; perso quand je dois étendre celle d'une de mes clientes c'est bof. Mais j'ai vu quelle avait fait l'acquisition d'une coupelle de menstruation. le prix est assez cher mais parait que ça sert plus de 10 ans (30€ la coupelle) ensuite reste à la placer, là c'est autre chose...

amyleen a écrit:
J'en ai entendu du bien mais c’est le principe de garder la mooncup la journée sauf si on va au WC et de rincer la mooncup question hygiène surtout je me demandais si on chopait des infections avec plus facilement..des questions bêtes..
Et puis tu n'as pas de fuite Vir avec ? Embarassed
Voilà avec ces questions je n'ai pas osé franchir le pas... Embarassed
Et puis ça sera pas pour le post accouchement ça sera les chutes du niagara pour moi et puis selon épisio et le reste Rolling Eyes
Mais si non c'est sur que pour après le retour de couches je serais tentée...à voir

desaparecida a écrit:
En général avec la moon cup (ou équivalent) il y a beaucoup moins d'infections vaginales qu'avec les classiques tampons car ellen'assèche pas la flore vaginale comme les tampons. Perso je n'ai jamais accouché mais j'ai une coupe (petite taille) et ça se passe très bien. On doit s'en occuper moins svt qu'un tampon car ça a une plus grande capacité, pour éviter lesfuites il faut bien la placer (c'est un coup à prendre). Je la vide et la remet en général sous la douche, c'est plus pratique. Je la fais bouillir en début de cycle pour désinfecter et je la lave au savon en fin de cycle.

Au final c'est très économique.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.bizz



alors ici la moocup est là avec moi cest ma popine mdr
acheter 20 jen est pris deux au cas ou
je ne la stérilise pas mais la lave au savon en fin de règle

cest economique et ecologique

alors je diais pour pas etre vulgaire

" on se met bien autre chose dans le minou " donc ca cest rien du tout

mon economie au mois 5€ le paquet il men falait trois donc 15€ au mois sur 12 mois 180€ qui partait en fumé donc maintenant a moi la belle vie en plus car je peut faire n importe quoi en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

Ca commence à bien me tenter moi cette histoire de mooncup...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:57

koko a écrit:
Léna a écrit:
Très interressant ce post !
Merci !

Ca me fais penser que samedi j'ai reçu ma facture de gaz, et depuis 2 mois je faisais l'astuce économique d'éteindre mon gaz avant la fin de cuisson du riz ou des pates résultat : -2 euros comparé à d'habitude


astuce pour ceux qui on du gaz

vous avez une bouilloire ? de leau ? vous faites chauffer l eau dans la bouilloire
hop dans la casserolle sous le feu ca bou on eteind on met de l huile sel et les pates on laisse reposer 5 minutes apres on tourne et on laisse le temps desiré

voila comment de 70€ on est passe 20€ pour une année a 6 personnes

et cest aussi bon et on oublie pas de couvrire sa casserole

Alors là je dit Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 1735285175 pour cette astuce ! je n'y ai jamais pensée ! adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:22

j en est encore plein d autre comme ca
je suis pire que radine lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:27

On va apprendre plein de choses intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:29

je vais faire un post la avec toute mes astuces jen est au moins pour une demi heure lol aller je my colle mais vous allez me dire que je suis pire que radine jen suis sure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:33

Mais non on te dira pas ça car on va te "piquer" tes astuces lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: RAdine .com sur tout lol    Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:39

Bonjour
bon je vous mets ici mes plans a moi qui peuvent servir ou pas qui peuvent paraitre radin au yeux de certaines personnes .

Tout d'abord l'eau :
pour les toilettes une bouteille d eau 2litre dans le réservoir
mettre des économiseur d eau sur tout les robinets
sous la douche :
* 1/2/3 pour se laver une première fois
* savon de Marseille pour la douche ( prendre du savon , faire bouillir de l eau mettre des copeaux de savons laisser reposer si vous voulez la recette de la donnerai )
*1/2/3 op on rince et hop laver

bien sure on met une bassine et hop on récupère l eau dedans pour les toilettes et oui en tant que famille nombreuse toute économie est bonne à prendre

alors avec l eau là on remplie le réservoir des toilettes économie assuré

le lave vaisselle pareil brancher sur l eau chaude durée plus courte donc économie électricité et eau .

pour les mains pareil une bassine jolie tant qu'à faire pour récupérer l eau des mains et hop dans les toilettes


bon maintenant le gaz

une bouilloire 1.7L c'est suffisant
on fait bouillir l eau dans la bouilloire , on met dans la casserole à bouillir une fois que ca boue on éteint et on couvre se lhuille .... on touille et hop on laisse sous couvercle pendant le temps désiré
c'est valable sur tout blé/ riz/ nouille /semoule ......


électricité
avoir un congel et congeler un max .
je ne met pas de lumière dans les chambres car on vit avec le jour sauf l hiver .
appareil électroménager A ou A + partout

pas de sèche linge le vent est mon ami

ampoule économique 1watt partout plus cher mais plus économique

le pc quand on est pas dessus on éteint tout les soir
et si on veut juste prendre un café j'eteint l'écran
pareil débrancher tout appareil inutile sur le pc que l'on se sert pas

la tv pareil sur une multiprise!!!

le frigo j'ai enlever l'ampoule ben vi on voit quand même et mettre le frigo dans un endroit ventilé et enlever le givre si congelo ne pas attendre

voici un bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:41

mdr pique pique mdr

mais je doute que certaine piqueront mdr

j'aie fait un bout je fait lautre bout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif pour Réduire son budget
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
» COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE
» Reprendre son budget pour finir l année "moins pire" !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: