le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier menu vous conseils cuisine cecilia menus maison février poulet gateau Blabla recette week avez courses cuisiner Budget avril pain reserve good decembre mars yaourts aujourd
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit récapitulatif pour Réduire son budget

Aller en bas 
+17
AURELIA03
lea39210
zia88
Ecureuil
Schtroumpfette
Bikette
SYLSER
miam74
ROSE-BONBON
paprika
charlotine1973
Bulle
alexandra
amyleen
Plage
Raspberyl
Léna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:48

:Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 1735285175: c'est pas radin c'est économe je retiens des trucs :malin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:49

donc des timbres verts aussi moins cher que le timbre rouge certe plus lent un jour de plus mais econome

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:53

pour les mamans de grands enfant comme cest mon cas

les jeans que vos enfants trouent gentiment je les garde je fait des shorts pour lété

les bodies aussi des enfants trop petit je coupe et hop le jolie haut
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:54

Koko ou Huguie les bons tuyaux :lol!:

je retiens l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:55

Je rajouterais ton post à la récap demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:55

pour les jouets pour le père noël

on regarde tout le long de l'année et hop on achète même en braderie y a certain jouets neuf comme j'ai fait dernièrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

je fait aussi ma lessive moi meme


savon de marseille + eau bouillie apres jattend que sa refroidie huille essentielle n importe laquel acheter en grand flacon


je lave aussi le sol avec mon savon liquide et le vianigre blanc
si trop sale je prend mon vapo


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:58

Je mets également toujours du vinaigre blanc dans mon seau lorsque je lave le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:59

je fait mes machines a froid aussi toute !!! economie !!et pour certaien personne en heure creuse ici jaie pas mais bon je fait uen machine tout les 2 jours jaie une 7 kilos
je met pas d assouplissant je ne repasse jamais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:00

Léna a écrit:
Je mets également toujours du vinaigre blanc dans mon seau lorsque je lave le sol

ca decape cest bien ca ecolo en plus cest bien ma poulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:00

Ecolo..... pas vraiment car je le mets en complément de mon ajax sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:03

mon lave vaisselle mon amie

Pour le lave-vaisselle utiliser des cristaux de soude ou du bicarbonate, au contraire, il ne s'en portera que mieux.

On peut aussi remplacer le produit de rinçage par du vinaigre blanc.

Moi, je prends de la poudre lave-vaisselle classique (premier prix) et je dose :

1 cuillère à café de poudre classique
1 cuillère à soupe de cristaux de soude

dans le compartiment rinçage, du vinaigre blanc

et hop, je programme et à la fin du cycle, ma vaisselle est bien lavée et les verres étincelants grâce au vinaigre et aux cristaux de soude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:04

Léna a écrit:
Ecolo..... pas vraiment car je le mets en complément de mon ajax sol

po bien ca !!!! mdr

ca te serviera a rien plus

si vraiement crade cristaux de soude ca decape moins cher et ca dure plus longtemps !!!


avec tout mes choses là je gagne facille 200 a 250 € voire plus !!!! cest rien en plus faut juste y pensser
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:06

koko a écrit:
Léna a écrit:
Ecolo..... pas vraiment car je le mets en complément de mon ajax sol

po bien ca !!!! mdr

ca te servira a rien plus

si vraiment crade cristaux de soude ca décape moins cher et ca dure plus longtemps !!!


avec tout mes choses là je gagne facile 200 a 250 € voire plus !!!! c'est rien en plus faut juste y penser



Ca décape mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:14

huggie les bon tuyeaux mdr je veut bien tien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:36

Pour plus de lisibilité j'ai réuni les 2 messages.

Léna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:00

Merci Koko . Une astuce pour détacher les tapis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:55

encore une autre chose lorsque l'on cuisine pour beaucoup

acheter deux autre grille pour le four et mettre tout a chauffer en meme temp


et ce que je fait aussi je lest fait ce midi en cuisant mes nouilles j'aie mis mon assiete dessus avec les cordon bleu comme ca il cuise tout seul :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:25

Je retiens certaines astuces :D

Par contre, mooncup, désolée, j'peux pas, c'est viscéral!

Pour le séche linge, j'essaye d'éviter au max, mais sur le balcon, on n'a pas le droit de mettre de tankarville haut, du coup, quand il fait moche et froid (bienvenue en sibérie centrale), bah y a pas toujours le choix). Et je rêve d'un lave-vaisselle.... Quand on aura la place huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

merci pour toutes ces astuces !!
L idée des enveloppes je vais le faire a partir du mois prochain. Ca va me permettre de reduire ma facture courses :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:45

amyleen a écrit:
Merci Koko . Une astuce pour détacher les tapis ??

blanc monté en neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:09

C'est sûr, il faut faire des choix et il faut réduire chaque jour nos consommations. Sur cette discussion je me sens moins seul ! Les solutions que vous avez sont notées et très intéressantes.

Voici ce que je fais :

-sur internet il y a des pleins de choses gratuits ou qui font gagner de l'argent, par exemple les "panels online", il s'agit d'agences de sondage qui payent pour qu'on réponde à des questionnaires. C'est super intéressant les bons de réduction qu'ils distribuent !

-les jeux concours, la plupart du temps ça ne coûte rien même s'il n'y a pas beaucoup de chance. Comme dit l'autre "qui ne tente rien n'a rien" !

- réaliser sa gestion personnelle en ligne, ça me permet de savoir où j'en suis dans mes comptes mais aussi de savoir comment gérer mes économies. Pour cela, j'utilise *******.com, c'est super facile et rapide à utiliser.

- faire la chasse aux bons de réduction sur internet, il y a un site que j'aime bien c'est radins.com

Il y a beaucoup de choses comme ça qui font faire des économies, petites mais à long terme ça représente une somme !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif pour Réduire son budget
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
» COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE
» Reprendre son budget pour finir l année "moins pire" !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: