le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good menu recette mars poulet pain avril menus courses vous cuisine yaourts Budget février maison conseils janvier reserve juin decembre avez cuisiner week gateau cecilia Blabla
Forum
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit récapitulatif pour Réduire son budget

Aller en bas 
+17
AURELIA03
lea39210
zia88
Ecureuil
Schtroumpfette
Bikette
SYLSER
miam74
ROSE-BONBON
paprika
charlotine1973
Bulle
alexandra
amyleen
Plage
Raspberyl
Léna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:48

c'est clair que les jeux sur internet et pourtant , un jour, le facteur a sonné a ma porte, j'avais gagne un service a fondu electrique , merci super U !* mais bon ca prend du temps a moin d'avoir un robot qui tape tout a notre place , enfin cela dit dans ma vie j'ai gagner un robot ( mais le garc m'avait donné un billet gagant pour une cassette video - oui ca date et au final j'ai gagner un super robot mais j'ai tout de mem recu ma casette video lol )

quant au panel online, j'ai jamias rien eu et pourtant j'en ai repondu a des sondages, comme carrefour et niet, rien , le grand vide lol
y'a meme quelques année on avait mis une barre en haut de notre ordi et la , niet aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:04

C'est sûr qu'il existe pas mal de chose pour faire la chasse aux économies sur le net. Mais il faut avoir le temps.
J'ai essayé de m'y mettre étant à la maison, mais je trouve ça décourageant car on a pas vraiment l'impression que ce soit payant. Les jeux, panels, etc. ne permettent pas de faire gagner grand chose ou alors je m'y prend mal, mais je n'ai jamais rien touché avec eux.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:55

Julie on est deux a ne jamais rien gagner!!! Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 2192827263
Jeux ou panel... rien de rien!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:58

pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

on ne gagne jamais rien et c'est passer des heures pour rien
seul truc qui marche cest les bon de reduc
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:52

Sinon, ce qui marche bien c'est ne pas sortir de chez soi, hein, ca limite les tentations :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

C'est pas mal ta solution aussi Alexandra.
J'ai finit pas abandonné, car j'ai autre chose à faire que de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

Ben moi j'ai déjà gagné à des jeux, bon ok jamais le super gros lot mais qui sait, un jour peut-être .... J'ai donc jusqu'à présent (à savoir que je joue 2 ou 3 fois l'année, quand j'y pense) gagné :

1 week-end formule 1 (en plus la chance près de chez nous)
1 bouteille de 10 litres d'un vin blanc très réputé
300 € à un jeu de grattage
1 home cinéma d'une valeur de 2 000 €
1 service wok
DVD (trilogie des Seigneurs des Anneaux)
Jeux de société
Et j'en passe car j'ai oublié

Pour les astuces, moi j'en ai aucune, avant de vous connaître j'étais un vrai panier percé ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

koko a écrit:
je fait mes machines a froid aussi toute !!! economie !!et pour certaien personne en heure creuse ici jaie pas mais bon je fait uen machine tout les 2 jours jaie une 7 kilos
je met pas d assouplissant je ne repasse jamais


tu laves tout à froid ? et tu n'as pas de problème de tâches et/ou d'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

Chez moi pas possible de laver à froid... juste les affaires fragiles (lainages, tissus fragiles...) : Avec les garçons qui font du sport en permanence (foot, surf.... sans compter le sport au lycée et collège)... vaut mieux que tout ça soit bien lavé sinon bonjour les odeurs :lol!:

Je lave à 40° et toujours de l'adoucissant (mon préféré restant le Lenor concentré :D ) : le linge est doux à souhait lorsqu'il sort de la machine et du sèche linge, sans compter que je n'ai nullement besoin de le repasser :cheers: par contre je fais toujours tourner mes machines en heures creuses :D

Ensuite pour le linge peu sale je lance un cycle de 30minutes :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

ben sur la plupart des vetements oui jaie pas de soucis
il se change tout les jours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:16

Il faut de la patience avec les panels, mais avec de la persévérance, on reçoit des bons de réduction.
Il faut se mettre à la place des gérants des panels, ils ne peuvent pas donner d'énormes cadeaux pour avoir répondu à 2 questionnaires. Imaginez ils fermeraient vite ! ^^

Il faut aimer répondre à des questions et savoir attendre le nombre de points nécessaires.
Chacun son opinion je ne suis pas là pour me mettre tout le monde à dos non plus ;)

Si vous avez d'autres petites astuces, n'oubliez pas de les partager, ça aide toujours..
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:24

mais des questionnaires de pannel, j'ai depassé les deux questionnaires, et pour carrfour, j'ai repondut au email de leur question durant un an, et rien de rien et tu ne te met pas tous le monde a dos lol, je te donne juste mon experience, mais j'ai peut etre pas les bonne adresse non plus ( si tu veux me filer tes liens lol je veux bien retenter )
pendant un temps je faisait des reunions de consomateurs, mais il sont devenu super difficile, pas plus d'une ou deux par ans , donc pfff et en plus certaine fois, faut acheter un produit qu'il ne rembourse pas ! finis le bon temps ou l'on se faisait nourrir le soir jsute pour donner son avis et qu'on recevait un super petit cheque lol

ce qui rapporte le plus a mon avis, c'est les remboursé, rien qu'hier j'ai trouvé des danacol fromage blanc et voile de lait gloria
bon le tout ca doit faire autour des 2.50 mais tout cumulé, a la fin de l'année, ca paie les cadeaux de noel de mes gamins, voir du mari, j'ai d'ailleur fait frampix la semaine derniere ! en ce moment on est dans le fromage blanc gratos a la maison, entre les bio activia en pot de framprix et les danacol lol et puis j'aime bien chercher le produit, le trouvé et hop on s'occupe comme on peux, en debut de semaine c'est du produit a vaiselle que j'ai trouvé !
et j'ai une dizaine de bon d'achat en rembousé dans ma pochette special vacance, ca limitera les frais de caisse pour du kiri, vache qui rit , surtout du fromage ou des yaourts !
enfin on fait comme on peux,mais des que petit ira a l'ecole, j'en fearis plus parce que pourrais plus me deplacer ! deja que mon mari a constaté ma baisse de salaire prochaine parce que d'un part j'achete differement et ensutie, je me remets au remboursé a fond les balaie

comme mon nouveau portable, il rembousait 30 euros en differé et 20 en plus si on donnait un ancien portable, j'ai pris un vieu de chez vieu a mon mari et j'ai poster en colis suivi, je prefere perdre 5 euros et des brouettes, mais etre sur qu'il l'on bien recut ! au final mon portable m'aura couté 20 euros non 25 avec les frais de port lol

sinon comme astuce, ca rapporte rien, mais j'ai etablis un relever de prix sur plusieurs magasin, comme ca je vais au moin cher !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 1930891388 Quelle organisation Charlotine ! je suis admirative Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 2482655822 car c'est vraiment une chose que je ne sais pas faire.. ou bien je n'ai jamais vraiment pris le temps de comprendre comment ça fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:20

charlotine1973 a écrit:
mais des questionnaires de pannel, j'ai depassé les deux questionnaires, et pour carrfour, j'ai repondut au email de leur question durant un an, et rien de rien et tu ne te met pas tous le monde a dos lol, je te donne juste mon experience, mais j'ai peut etre pas les bonne adresse non plus ( si tu veux me filer tes liens lol je veux bien retenter )
pendant un temps je faisait des reunions de consomateurs, mais il sont devenu super difficile, pas plus d'une ou deux par ans , donc pfff et en plus certaine fois, faut acheter un produit qu'il ne rembourse pas ! finis le bon temps ou l'on se faisait nourrir le soir jsute pour donner son avis et qu'on recevait un super petit cheque lol

ce qui rapporte le plus a mon avis, c'est les remboursé, rien qu'hier j'ai trouvé des danacol fromage blanc et voile de lait gloria
bon le tout ca doit faire autour des 2.50 mais tout cumulé, a la fin de l'année, ca paie les cadeaux de noel de mes gamins, voir du mari, j'ai d'ailleur fait frampix la semaine derniere ! en ce moment on est dans le fromage blanc gratos a la maison, entre les bio activia en pot de framprix et les danacol lol et puis j'aime bien chercher le produit, le trouvé et hop on s'occupe comme on peux, en debut de semaine c'est du produit a vaiselle que j'ai trouvé !
et j'ai une dizaine de bon d'achat en rembousé dans ma pochette special vacance, ca limitera les frais de caisse pour du kiri, vache qui rit , surtout du fromage ou des yaourts !
enfin on fait comme on peux,mais des que petit ira a l'ecole, j'en fearis plus parce que pourrais plus me deplacer ! deja que mon mari a constaté ma baisse de salaire prochaine parce que d'un part j'achete differement et ensutie, je me remets au remboursé a fond les balaie

comme mon nouveau portable, il rembousait 30 euros en differé et 20 en plus si on donnait un ancien portable, j'ai pris un vieu de chez vieu a mon mari et j'ai poster en colis suivi, je prefere perdre 5 euros et des brouettes, mais etre sur qu'il l'on bien recut ! au final mon portable m'aura couté 20 euros non 25 avec les frais de port lol

sinon comme astuce, ca rapporte rien, mais j'ai etablis un relever de prix sur plusieurs magasin, comme ca je vais au moin cher !






j'iae marquer aussi comme toi le prix du une feuille des articles acheté a super u , leclerc, et netto comem ca je me deplace plus pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:33

faut dire que d'un magasin a l'autre ca peu vachement varie, comme la pate feuilleté a inter 0.41 et a carrefour 0.46 alors, ca parait minable 0.5 centimes mais multibplité par x ca fait son petit roti en fin d'année lol
et en plus je la trouve meilleur qu'a carrefour donc que du bon ! les pates idem lol
a fond ! les comparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:18

moi aussi je fais des sondages sur le net et regulièrement des bons de 10 euros c'est toujours cela. en ce moment je teste des dentifrices j'en ai reçu 2 kg. j'ai testé cet hiver des cremes antiride 1 carrefour 1 l'oreal je rempli les tests. et j'ai gagné 16 € de creme. de meme avec des serviettes, et j'ai eu en prime un bon de 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:17

J'ai répondu à x panel et à la fin j'en ai eu assez . Comme je ne peux pas rester visser sur ma chaise devant l'ordi trois plombes pour répondre à des questionnaires à la noix de coco pour espérer décrocher le pompom ben j'ai lâché l'affaire ! Tant pis pour moi je n'ai plus de patience et plus de courage ! je continue de grapiller sur mes factures pour ajuster au mieux mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:50

Olala je sais pas faire une liste de menus pour la semaine 😢
Je vais voir si je trouve un post sur ce sujet pour prendre des idées
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

Tu trouveras à cet endroit plein d'idées

_________________
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

Depuis que je liste mes menus pour la semaine il n'y a plus de dépense superflus. Je prévois en premier les repas du soir puis ceux du week end et comme je suis seule a manger les midi de la semaine j'essaye de me faire plaisir selon les moyens.
On arrive vers l'hiver donc je prevois 3 repas soupe, 1 repas salade composé, 1 a base d'oeufs (frais de la maison) 1 a base de pate et 1 a base de tarte salé, voila la trame de mes menus du soir
Le week end il y a mon homme donc je prevois surtout viande avec legumes et pomme de terre.
Le mercredi midi des legumes secs, on oublie souvent d'en faire.
Voila comment nous procédons, en même temps que je fais ma liste de menus je liste également les courses a faire, ces temps ci je puise un max dans mes réserves donc le budget course diminue un peu, heureusement Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 2858451602
Je sais pas si j'ais été claire, ça aurait été plus lisible avec un tableau ....
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:03

coucou tout le monde !!!

je viens de lire les 9 pages, que du bonheur !!!!

cela va bien m'aider à reprendre en main mes comptes !!!

consernant les enveloppes, j'ai une idée qui me parait pas mal, car la petite monnais dans une envelope, s'est pas térible elle tombe au fond du sac à main, alors je vais faire des porte monnaie en tissu avec une fermeture éclaire (que je récupaire sur d'autre vetements que je ne me ser plus) et je vais broder sur chaque porte monnai le nom (exemple: aldi, netto, vacances, semaine 1, semaine 2, ....)
et du coup plus de monnaie au fond du sac et tout ça fait avec de la récupération.
je vous ferais voir le résultat final !!

FANNY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:09

je place les pièces(les euros etrangers) dans des gobelets plastiques,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:35

Ma petite contribution du WE :

Hier j'ai passé une cde pour un matériel de cuisine sur un site en ligne. Au moment de payer, je me dis que finalement c'est trop cher et je laisse en suspends .........
Ce matin dans ma messagerie, un bon de réduc de 20% !! On est vraiment tous des pigeons à plumer !!!!

d'où les bienfaits de la réflexion avec de faire le geste de payer.

Quelque part, je me dis qu'il y a une malhonneteté quelque part, et je n'acheterai pas avec ce site :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:57

ah oui iris cest souvent comme cela faut comparer plusieurs site !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif pour Réduire son budget
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
» COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE
» Reprendre son budget pour finir l année "moins pire" !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: