le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts cuisine février recette good menu poulet juin mars courses conseils reserve pain janvier decembre maison cuisiner avril cecilia menus gateau avez week Blabla Budget vous
Forum
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petit récapitulatif pour Réduire son budget

Aller en bas 
+17
AURELIA03
lea39210
zia88
Ecureuil
Schtroumpfette
Bikette
SYLSER
miam74
ROSE-BONBON
paprika
charlotine1973
Bulle
alexandra
amyleen
Plage
Raspberyl
Léna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:28

A la maison le schampoing partait à une vitesse grand V, je passais mon temps à raler !!
J'ai garder un pousse mousse à main vide que j'ai remplie de schampoing et depuis, je fait des grandes économie en schampoing.

Autre astuce, j'ai investi dans les lave main DETTOL, mais les recharges son hor de prix
j'ai acheté une seringue en pharmacie et des berlingo pour le lavage des main le moin cher que j'ai trouvé, et du coup avec la seringue je remplie les distributeur DETTOL et s'est reparti pour un cout minime !!

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:43

rose bonbon ici je fait ca et il se lave au savon de marseille plus economique aussi bien les miens que le corps et poru les cheveux je met un oeuf dans le savon et ca netoie mieux !!!

j'ai voulu faire pareil que toi pour dettol la le mien faut des piles donc pas tres economique je le venderai sur le bon coin !! si ca peut servie le mieux est de garder tout les bouteilles avec une pompe plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:00

il est vraie que ça fonctionne à pile, mais j'ai des piles rechargable du coup le budget piles n'est pas énorme car m'es pile je l'ai est trouvé dans les grande surface ou tout le monde dépose les piles usagé,et des foit on y trouve des piles rechargable du coup je récupaire !!

mais il est vraie que de garder les pousse mousse à pompe est plus économique et franchement on peu sans servire pour tout, je m'en ser pour mètre mon produit à vaisselle dans ma cuisine

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:02

oui moi aussi jai des piles mais a la longue de les recharger ben ca fonctionne plus ! donc je garde aussi mes pimousses :lol!:

je fait aussi pareil poru le produit vaisselle lol au moins tu met deux fois ta la dose pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:41

koko a écrit:
ah oui iris cest souvent comme cela faut comparer plusieurs site !!

Les 20 % c'était une réduc de ce même site, ce qui veut dire qu'ils me faisaient payer plein pot le samedi et vu que je n'avais pas finaliser ma cde, ils m'offrent un rabais le dimanche de 20 %, finalement ils vont rien gagner du tout !!

Bien vu le pousse-mousse pour le produit vaisselle Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 2858451602

Quand j'aurai fini mon boulot, j'irai relire aussi les 9 pages, piqûre de rappel obligatoire pour tout le monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:55

Lol oui Maman mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:34

j'ai bien lu toute les pages ! he bien y en avait ;)

par contre je voie que vous faites vos menus ! ca revient il moins chere ? car du coup faut acheter ce que vous mettez dans votre menu !
moi je me fais une liste de courses mais ca reviens toujours a pareil !
je sais si jarriverais a faire un menu !

mes 2 derniers eux mangent a la cantine
le midi y a que moi
le soir y a tout le monde sauf mon grand qui lui normalement a mangé a son boulot !

deja je vais essayer de mettre tout sur une feuille mes depenses factures etc !! je lavais deja fait mais la çà me fait peur ! car les finances sont tellement basse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:40

Aureline faut le faire une fois que ta mis sur papier t est tranquil pour les autres mois
Ta un budjet combien au mois? Pour combien de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

aureline95 a écrit:

deja je vais essayer de mettre tout sur une feuille mes depenses factures etc !! je lavais deja fait mais la çà me fait peur ! car les finances sont tellement basse !!!

Auréline,

Faire ton budget, ça va être l'occasion de bien réfléchir sur ta situation financière, de faire la différence entre les dépenses variables et les dépenses fixes, de ne pas oublier les dépenses trimestrielles, semestrielles ou annuelles.
Faire un budget ça permet aussi de mettre en exergue les éventuels déséquilibres et de prioriser tes dépenses.

On établit en général un budget mensuel type pour commencer.

La première étape consiste à établir une liste précise de tous tes revenus : il peut s'agir de salaires, d'allocations...

La deuxième étape consiste à définir précisément toutes tes dépenses : les fixes (celles qui ont un montant identique chaque mois : loyer, assurance, téléphone, mutuelle, impots, edf....)

Les dépenses variables : courses, loisirs, achats divers....

Les dépenses périodiques : Il s'agit de factures trimestrielles, semestrielles ou annuelles, qu'il vaut mieux mensualiser (impots locaux, edf/gdf, taxes, etc.)

Il n'y a qu'une fois que tout ça est bien écrit et à plat qu'on peut juger de sa situation et mettre tout en oeuvre pour "redresser le bateau" Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 1930891388

Tu verras que nous ouvrons tous les mois un post "budget de..... (mois en cours) : et il est évident que le mettre en évidence ainsi et bien écrit permet de faire le point, sans compter que chacune d'entre nous peut donner un avis personnel afin d'aider, à voir ce qui cloche..... Je te confirme que ça m'aide énormément depuis que je le fais ! je suis presque au jour le jour mon compte bancaire, je sais exactement où j'en suis, je sais ce que je peux projeter ou pas !

Un simple exemple (et les filles en sont témoins) : mon sèche linge m'a laché au mois d'octobre, et c'est un achat que j'ai reporté jusqu'à la semaine dernière car je savais que ce n'était pas possible avant cette date (avant cet achat il y avait d'autres priorités... ) et tout ça on ne peut le faire que si le budget est parfaitement établi Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 1930891388


Dernière édition par Cecilia65 le Sam 5 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Auréline Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 858381, personnellement je ne peux plus me passer de ne pas faire mes menus, c'est devenu indispensable pour moi, sinon j’achèterais vraiment sans savoir et il me manquerais obligatoirement quelques chose, c'était comme cela avant...

Pour le reste, Cécilia est vraiment de bons conseils Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 142714

_________________
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:15

ha bin mince je vous avais repondu amis je voie pas mon message sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:19

:lol!: Auréline : ça arrive souvent si tu ne fais pas attention que quelqu'un est en train d'écrire un message au même moment que toi ! du coup il faut vraiment y faire attention et faire "enregistrer le message" tu verras ça écrit quelque chose comme "un autre utilisateur vient d'écrire un message, souhaitez vous enregistrer le votre"... Il me semble que c'est à peu près la formule :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

bon alors comme je l'expliquais mais mon message est pas apparu !
on est 5 a la maison mais 4 mange a la maison ! defois mon grand mange a la maison mais cest variable

mon budget bin cela depend de ce qui me reste ! par exemple ce mois pour janvier j'ai fais a peu pres mes comptes et jaurais environ 150 a 170 euro pour les courses , essence , tabac !

choses impossible ! je vais devoir toucher au decouvert ce que je n'aime pas !

on arrive plus depuis la perte de mon salaire + allocation et comme fait expres a cet epoque on a fait un credit voiture car la mienne me lachait !
et je peux pas plus travailler car je dois etre la pour mes 2 dernieres
beaucoup de rdv specialites plus hopital !
on fait pas dextra , on sort pas .
mes dernieres courses remonte au 20 decembre et je dois attendre le 10 janvier pour pouvoir en refaire !

je vais faire comme vous avez dit je vais tout noté et tout calculé mais moi je le faisait par mois mais pas sur feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Cecilia65 a écrit:
:lol!: Auréline : ça arrive souvent si tu ne fais pas attention que quelqu'un est en train d'écrire un message au même moment que toi ! du coup il faut vraiment y faire attention et faire "enregistrer le message" tu verras ça écrit quelque chose comme "un autre utilisateur vient d'écrire un message, souhaitez vous enregistrer le votre"... Il me semble que c'est à peu près la formule :D



oui cela vient de me le faire lol ! je ferais attention maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:30

As tu lister tes placard et congélateur ?

_________________
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

frigo 6 petit suisses
un peu de beurre
margarine
un peu de lait
un petit pot de paté
un petit pot de tarama
2 boite de sardine

congelateur
une baguette
4 cuisse de poulet
6 escalope de dinde
1 pizza

placard
2 paquet riz
2 paquet spagettis
2 boites haricots vert
2 boites pomme de terres
4 boite de sauces tomates

voila il me reste çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Léna a raison, c'est indispensable de lister tout ce que l'on a dans lefrigo, congel et placards : ça permet de bien visualiser ce que l'on a pour pouvoir établir les menus avec ce que nous avons et bien sur le tout à compléter avec les courses du mois.

Effectivement 170€ pour les courses, l'essence et le tabac.... :affraid: ça va être difficile..... du moins ça dépend du budget "essence" et "tabac"..... (mon budget essence varie entre 140 et 160€....)....

Je te mets le lien pour pouvoir lister tout ça :D

https://www.budget-serre.com/t1235-pour-economiser-listons-nos-placards-et-frigo?highlight=pour+%C3%A9conomiser+listons+nos+placards+++frigo

Et tu trouveras aussi sur le site un grand nombre de recettes économiques : de l'entrée jusqu'au dessert Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

essence je suis obligé de faire le plein de ma voiture car je travaille avec !
cela me fait 75 euros par mois environ
pour la voiture de mon homme c'est mon grand qui lui met de l essence car il sens sert tout le temps des que le pere rentre du boulot ! mon homme lui s'en sert juste pour aller a son boulot a 10 mn de la maison

tabac heu j'ai pas calculer , je nachete plus de paquet car trop chere du coup je les roule et le pot nous fait 4 jours a 2 tout a sachant que le pot coute 10 euros et quelques ! comme la j'ai pas pu en acheter mon grand m'en a offert un pot !

merci cecilia je vais regarder ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

aureline95 a écrit:
frigo 6 petit suisses
un peu de beurre
margarine
un peu de lait
un petit pot de paté
un petit pot de tarama
2 boite de sardine

congelateur
une baguette
4 cuisse de poulet
6 escalope de dinde
1 pizza

placard
2 paquet riz
2 paquet spagettis
2 boites haricots vert
2 boites pomme de terres
4 boite de sauces tomates

voila il me reste çà

Heureusement que le 10 janvier c'est dans 3 jours !!! car établir des menus avec ça c'est vrai que ça fait un peu juste..... peut être pourrais tu aller t'acheter une douzaine d'oeufs, 3 ou 4 pommes de terres, quelques lardons et 2 pots de crème fraiche :

- ça te permettrait de faire 1 tortilla aux pdt
- des spaghettis carbo ou des haricots verts carbo
- tu peux faire tes escaloppes de dinde au curry par ex (crème fraiche/curry) + le riz .....
- gratin dauphinois (juste des pdt/lait ou crème)

C'est quelques idées comme ça en passant..... tu trouveras un lien où nous avions listé des plats avec leur coût et tu devrais y trouver ton bonheur :D

Sur ta prochaine liste de courses et pour respecter ton petit budget ce mois ci, il faut vraiment que tu penses à acheter les aliments basiques indispensables à toujours avoir dans le frigo ou les placards histoire de bien finir le mois Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 4022956772

Je pense qu'il faut avoir les placards bien remplis de pates, de riz, de semoule
toujours du lait et des oeufs
des légumes pour faire des soupes
des compotes de pommes (elles se conservent longtemps).....
des boites de conserves

Je vais essayer de te faire une liste plus complète Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:22

cela me touche vraiment votre aide ! Embarassed
le 10 c'est plutot dans 5 jours lol
heu je peux pas aller acheter ! j'ai vraiment plus rien ! si jai 7 euros dans mon porte monnaie mais je le garde pour les baguettes et café de mon homme ! en plus je dois garder le peu d essence pour aller bosser !
en plus moi jai pas un grand congelateur jai juste 3 tiroirs vous savez incorporer en dessous du frigo

oui tu as raison pour les aliment basiques !

encore Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 1150876682 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

Embarassed Ah oui excuses moi, c'est vrai, on est le 5 (j'ai en tête qu'on est le 7 :evil: ....

Donc effectivement ça va être difficile de faire tes menus avec ce qu'il reste dans tes placards si tu ne peux pas ressortir acheter quoi que ce soit.... pale ..... personne pour te dépanner un peu ? tu n'as pas droit à une aide alimentaire ? peut être faudrait il te renseigner ...... car ton budget est vraiment trop serré ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

riz sauce tomate servie avec les sardines.
Poelé haricot vert avec dès de dinde
Rajouter des petite tranche de PDT sur la pizza pour faire un plat plus copieux.
Poulet à la cocote avec sauce tomate et oignon si tu as, servie avec les pâte (tu peux détacher les pilons des hauts de cuisse, ça donne l'impression d'avoir plus de morceaux)
Sandwich tarama ou pâté pour un soir
Riz au lait

Voilà quelques idées si ça peut t'aider!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Cecilia65 a écrit:
Embarassed Ah oui excuses moi, c'est vrai, on est le 5 (j'ai en tête qu'on est le 7 :evil: ....

Donc effectivement ça va être difficile de faire tes menus avec ce qu'il reste dans tes placards si tu ne peux pas ressortir acheter quoi que ce soit.... pale ..... personne pour te dépanner un peu ? tu n'as pas droit à une aide alimentaire ? peut être faudrait il te renseigner ...... car ton budget est vraiment trop serré ..... pale

ha non je retournerais pas voir l'assistance sociale ! je veux plus repasser par la ! j'en ai trop souffert y a des annees !
on ma trop descendu !
en plus la ou j habite la hors de question !
je sais que jai pas grand choses mais j'arriverais ! et puis dans 5 jours on rempliras mieux le frigo !
je vais faire comme vous dites ! deja la j ai eté voir vos menu et je vous ai pris quelques de vos idees pour faire vos menus !!

Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 1150876682 a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

aureline95 a écrit:

ha non je retournerais pas voir l'assistance sociale ! je veux plus repasser par la ! j'en ai trop souffert y a des annees !
on ma trop descendu !
en plus la ou j habite la hors de question !
je sais que jai pas grand choses mais j'arriverais ! et puis dans 5 jours on rempliras mieux le frigo !
je vais faire comme vous dites ! deja la j ai eté voir vos menu et je vous ai pris quelques de vos idees pour faire vos menus !!
Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 1150876682 a tous pour votre aide

Je comprend Aureline, c'était juste une suggestion, surtout ne le prends pas mal Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 4022956772

Ici un post qui liste les plats avec leurs couts de revient : ça peut t'aider à faire ta liste de courses peut être ...

https://www.budget-serre.com/t1526-cout-de-revient-de-nos-plats?highlight=cout+des+recettes

Un autre post avec des recettes de gratins très économiques

https://www.budget-serre.com/f1-les-feculents-et-les-gratins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:01

ho non je le prend pas mal t'inquiete ;) mais je me bat pour y arriver !!

j irais voir les liens ! mais la faut que jaille manger car l homme m 'appelle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif pour Réduire son budget   Petit récapitulatif pour Réduire son budget - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif pour Réduire son budget
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
» COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE
» Reprendre son budget pour finir l année "moins pire" !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: